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BMW

volant bimasse


Invité §tit586Rj

Messages recommandés

Invité §tit586Rj

bonjour a tous

j 'ai une question au sujet d'une bmw touring 330 d

bmw 33O D touring de 2000, 178000 km, reprogramation sport système fait a 100000 km.

voila mon souci. il y a une semaine, ma voiture c'est mise a décrocher, au desuus de 2000 tours l'embrayage patine ( moteur monte dans les tours mais la voiture n'avance plus)

j'ai commander un kit embrayage pensant que c'était celui ci qui était hs

je démonte la boite , la je me rends compte que le volant bimasse a chauffer un peur ( trace apparente de chauffe sur le volant). je décide de remonter le nouvel embrayage sachant que l'ancien n'ai pas usé, et au moment d'essayer le véhicule c'est la même histoire. des que j'appuie sur l'accélérateur le moteur monte dans le tours mais elle n'avance pas par contre elle accroche plus q avant,

est ce le volant bimasse qui est hs.la voiture ne tremble pas

je n'ai pas envie d'acheter un volant bimasse pour rien

merci de vos réponse

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Invité §xeu276Gl

bonjour

que veux tu dire par n avance plus?

tu reste sur place ou elle avance et des que tu acceleres trop fort ton moteur prend des tours et la voiture a du mal avance

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Invité §QXF247CP

salut

en fait le moetru par dans les tours mais je n'ai plus rien niveau motricité, ellle décroche, il faut que je lache l'accélérateur et la elle raccroche .

quand je veut de la puissance elle décroche

merci pour le réponse

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Invité §gwe633ix

Slt,

Embrayage hydraulique je suppose ? Le VM tu l'as controlé au démontage !!

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Invité §QXF247CP

le volant moteur a chauffer il ya des trace de chauffe dessus

mais est ce que cela suffi pour le rendre déffaillant

et pour l'embrayage il est neuf

mais vitesse passe bien

merci

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Invité §tit586Rj

quand tu parle d'embrayage hydraulique, il faut changer éméteur ,récepteur

ou juste l'embrayage

merci

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Invité §mec101og

Salut,

peut etre que l'endroit de friction du volant moteur est trop glacé donc le disque patine!!!

mais es-tu sur que ce soit un volant bimasse la dessus??

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Invité §xeu276Gl

si tu as une motricite sur tout les rapport de la boite alors elle est ok

je pense que ton volant moteur et glacé et le disque d'embrayage patine sur le volant

uune autre possibilite c'est lors du montage de l'embrayage car il est equipe d'un rattrage de jeu et si tu as enleve l'etoile qui tiens en pression le mecanisme avant de l'avoir serré sur le volant tu es bon pour recommence le taf et il de faudra un outil pour re iniatialiser le mecanisme d embrayage.

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Invité §tit586Rj

du coup j'ai acheter un autre volant car je pense que s'ai celui ci qui déconne

 

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Invité §RMD521zk

Bonsoir,

 

Le volant a bleuit car l'embrayage patine. Et si l'embrayage neuf patine lui aussi, je pense que le problème est ailleurs. Il faudrait chercher côté commande hydraulique de l'embrayage.

 

Volant moteur bi-masse ou pas, çà ne vient pas de là.

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Invité §xeu276Gl

fait attention au remontage remet bien ton mecanisme d embrayage a zero avec l outil avant de le visser sur le volant

regarde bien le positionnement de la butee et de la fourchette

tien nous au jus

ta commande hydraulique a rien sinon tu n'aurais pas pu visser ton recepteur sur la boite a moin de l avoir monter avec une pince ou autre..... avant de pouvoir mettre les 2 ecrous de M8

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