Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

pompe bosch VE sur ford transit 2.5 ID 1999


Invité §pep482rR

Messages recommandés

Invité §pep482rR

Bonjour a tous,

 

Je suis toujours sur mon FORD TRANSIT 2.5 DI 1999.

 

J ai résolu mon problème de prise d air momentanément en remplaçant le support filtre go d'origine par un acien filtre avec purge d'air. Ne trouvant pas d'autres solution. Ca fonctionne....

 

Mais je me traine toujours lamentablement, même sur le plat.

 

Mais après avoir lu plusieures discussions sur le theme de la perte de puissance, j ai démonté le "champignon" que j ai au dessus de ma pompe à injection bosch VE. mais j ai pas de membrane, pas de doigt avec cone...

 

Mon champignon n a pas de banjo d alimentation go sur le couvercle, il est plus bas. Quant j ouvre, je trouve sous le couvercle une tige metal noire, un ressort, qui repose sur une rondelle qui elle meme repose sur une piece metallique ronde simplement posée au fond d une cuve pleine de go.

 

Qu est ce que c est ? comment ça se regle ? Y a t il un rapport avec le manque de puissance ??

 

Merci a tous de votre aide car là, je sèche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Salut !

je ne vois pas bien ce que tu décrit là !! ?? une photo serait bien .

ton histoire , c'est la fixation de la cartouche papier dans sa cuve ,

il suffit de bien Observer "la chose" pour comprendre comment cela doit être monté !

si ton filtre est mal monté il peu ne pas jouer bien son rôle !

mais ça n'a rien à voir avec le manque de puissance , sauf si la cartouche est colmatée ! ??

Pour ton manque de puissance , combien de Km ce chariot ??

a t-il un turbo ??

Ton Filtre à Air est ok ? son conduit ?? pas bouché ?

la courroie de Distri à été faite récemment ?? c'est depuis cette opération que tu te traine ?? >> contrôler le calage de la Distri , (un décalage d'une dent tu casse rien mais ça marche très mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep482rR

Salut !

je ne vois pas bien ce que tu décrit là !! ?? une photo serait bien .

ton histoire , c'est la fixation de la cartouche papier dans sa cuve ,

il suffit de bien Observer "la chose" pour comprendre comment cela doit être monté !

si ton filtre est mal monté il peu ne pas jouer bien son rôle !

mais ça n'a rien à voir avec le manque de puissance , sauf si la cartouche est colmatée ! ??

Pour ton manque de puissance , combien de Km ce chariot ??

a t-il un turbo ??

Ton Filtre à Air est ok ? son conduit ?? pas bouché ?

la courroie de Distri à été faite récemment ?? c'est depuis cette opération que tu te traine ?? >> contrôler le calage de la Distri , (un décalage d'une dent tu casse rien mais ça marche très mal)

 

 

Voilà j ai fait des photos mais je suis pas un as d'internet, je vais essayer :

 

je vois pas comment on rentre photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Tiens j'ai fait un mode pour mettre des photos > ;)

>>>>>Pour mettre des Photos > par "RÉPONDRE" à gauche !(et Non par "réponse rapide" !!

Clic >> photo >> photo de l'ordi > ajouter >>

Sélect dans tes fichiers >> destination > ton pseudo >> importer >

attendre le chargement >> puis Valider (cadre bleu en bas)

Ne pas oublier de réduire tes photos auparavant à 200ko Car les APN actuels sortent des photos à 3Go & + ! alors ou c’est refusé ou tu attend 3 jours le chargement !ange.gif.31cbcf5719ea43dc51dcc552a144d7a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep482rR

Tiens j'ai fait un mode pour mettre des photos > ;)

>>>>>Pour mettre des Photos > par "RÉPONDRE" à gauche !(et Non par "réponse rapide" !!

Clic >> photo >> photo de l'ordi > ajouter >>

Sélect dans tes fichiers >> destination > ton pseudo >> importer >

attendre le chargement >> puis Valider (cadre bleu en bas)

Ne pas oublier de réduire tes photos auparavant à 200ko Car les APN actuels sortent des photos à 3Go & + ! alors ou c’est refusé ou tu attend 3 jours le chargement !ange.gif.e9f58bd3758838346dfbfd649be162cf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep482rR

Jai fait tout bien, reduit photos etc... je sais pas où c est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep482rR

Jai fait tout bien, reduit photos etc... je sais pas où c est passé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep482rR

DSCF0283.jpg

Jai fait tout bien, reduit photos etc... je sais pas où c est passé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep482rR

Bonjour à tous,

 

Me revoilà avec les mêmes questions.

 

Apres quelques problèmes de santé, je me remets dans la méca.

 

En effet, j'en ai assez de purger tous les 15 km l'air rentré sous les 2 injecteurs du fond.

 

Je les commande ce matin on verra quand je les aurai si une fois remontés cela change quelque chose.

 

J en ai profité pour redémonter ce module HBA sur ma pompe VE bosch.

Je ne comprends toujours pas le fonctionnement, je ne trouve rien qui ressemble sur internet. Par contre apres l'avoir démonté hier, j ai découvert au fond de la cuve une sorte de clavette à bout arrondi en métal brillant. D ou vient elle ? ou la remettre ? parce que j imagine qu'il nest pas normal quelle se promène comme ça au fond de la cuve ? Je voulait changer joint et douille, mais impossible de la retirer. Le joint torique la tient terriblement...

 

Un peu d'aide de compréhension et de savoir faire me serait bien utile.

Je pars demain, serait de retour lundi. Je ne manquerai pas de lire vos réponses,

 

Merci et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...