Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Passat accélère toute seule


Invité §msi434YE

Messages recommandés

Invité §msi434YE

Bonjour, j'ai une Passat 2007 140 ch 2 litres. Une fois je démarre, elle commence à accélérer toute seule jusqu'à 1000tr/min.

 

Après un diagnostic à la Maison VW, ils m'ont remis un devis de 200 euro pour remplacer l'émetteur d'impulsion.

 

Pourriez vous m'imodiquer la bonne voie à prendre??

 

Est ce que je remplace l'émetteur d'impulsion??

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

C est le capteur pmh ? qu il appelle emetteur d impulsion A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott573Dj

Bonjour, c possible que ce soit l'émetteur d impulsion vilebrequin ( capteur régime moteur ) mais je sais qu'il y a aussi le faisceau qui s abime au niveau du démarreur ce qui provoque un défaut capteur régime ce qui entraine des secousses, accel ou coupure moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal683vp

bonjour mr patrick150​4 merci pour la reponse ,parce q j'ai la meme probleme ma passat 19 tdi 2001 s'accélère t seule jsq 100/tr temps tmp mais j'ai changer la sond de temperateur malheuresement c pas ça et mtn je vois q vous dites c la capteur pmh ok mais ou se trouve sur le moteur svp me patrick et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

Bonjour, j'ai une Passat 2007 140 ch 2 litres. Une fois je démarre, elle commence à accélérer toute seule jusqu'à 1000tr/min.

 

Après un diagnostic à la Maison VW, ils m'ont remis un devis de 200 euro pour remplacer l'émetteur d'impulsion.

 

 

Bonjour

 

mais est-ce que le moteur tourne rond ou pas ? y-at 'il des ratés , des tremblements au ralenti.

est-ce que le régime reste en permanence à 1000 tr/mn seulement après le démarrage ou bien après également ? autrement dit :est-ce que c'est permanent ?

est-ce que le moteur est bien chaud quand ça le fait ?

est-ce que la climatisation est à fond à ce moment là ?

y-a-t' il une relation entre l'apparition du cas et un quelquonque phénomène (réparation, environnement , type de roulage ....?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

Ca c'est un problème de l'électrovanne qui fuit. Bien connu sur les TDI pompe.

 

Et arrête de suite avec les SMS, j'ai horreur de ça, et ne répondrai pas pour la suite.

 

Electrovanne de quoi ???

 

une augmentation de régime peut appraître aussi quand le bilan électrique du véhicule est trop bas.

Autrement dit si il y a trop de consommateurs électriques et que l'alternateur ne peut pas fournir

entr'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electrovanne de stop, montée sur la pompe.

 

Attention, il y a 2 sujets mélangés.

Le 1e parle d'un modèle 2007, et l'autre 2001.

Moi je réponds au 2001, qui ne répond pas d'ailleurs, il a du être vexé, ou il s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash274Hm

Bonjour, c possible que ce soit l'émetteur d impulsion vilebrequin ( capteur régime moteur ) mais je sais qu'il y a aussi le faisceau qui s abime au niveau du démarreur ce qui provoque un défaut capteur régime ce qui entraine des secousses, accel ou coupure moteur.

bonjour oi ca me fait pareil c une 2007 elle monte a 1000mt décent de 2 3 barre et remonte

j'ai eu aussi une coupure moteur quant j'ai voulu démarre la voiture comme si le gazole passer pas

vous avez peut être plus détaille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...