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BMW

Bmw 330D Touring e46 démarrage long (vidéo) qu'en pensez vous?


Invité §bis163ls

Messages recommandés

Invité §bis163ls

Bonjour à tous, je viens à vous car je trouve le démarrage de ma 330D De 2003 très long même à chaud et surtout à chaud, le capteur d'arbres à came est changé, neuf... Par rapport à mon a3 tdi ou ma fiesta 1.8D je trouve celui ci très long, sur mes autres voitures juste deux tours de demarreur suffisent soit même pas une demi seconde mais là... Voyez vous même, qu'en pensez vous? Merci

 

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Invité §rm5183vD

Oui ça me parait long moi ma 530d démarre au quart de tour c est bizar si le capteur AAC est neuf c est souvent le soucis! Peut être les injecteurs! Tu l a passé au diag ?

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Invité §bis163ls

Oui passée au diag chez un garagiste lambda mais sa valise ne donne pas les mêmes codes erreu que bmw et lui au dela du passage a la valise, il n'arrive pas a me dire à quoi pourrait correspondre ces code :

P09F6 Controle pression rail pendant demarrage

3505 Bougie préchauffage (peut être ça mais même à chaud?)

1E05 Commande controle vitesse...

 

Je pense peut être à la pompe à vide... Je n'en peu plus et en plus elle vient de me faire une nouvelle crasse la elle s'est mise à brouter à l'arrêt mais ça s'est arrêté en accelerant un bon coup!!

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Invité §bis163ls

Personne n'a d'idée? Jamais eu à faire à ce problème? Elle démarre au quart de tour le matin quand il fait froid mais après faut tirer dessus comme un bœuf pour la lancer à chaud! Chez bmw le diag à 110 euros qu'ils aillent se faire voir! Je préfère déjà demander au cas ou quelqu'un aurait déjà eu le soucis... Merci!

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Bonjour de quand datent les changements de filtre à air et à gasoil ?

 

A pas cher pour commencer :

1. Nettoyant injecteur dans le reservoir

2. Nettoyant admission pour décrasser le collecteur et l'EGR

 

Après on voit si ça continue.

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Invité §bis163ls

Bonjour, j'ai mis du bardhal pour decrasser mes injecteurs, je constate un mieu à froid mais toujours la même à chaut, je pense peut-être nettoyer la vanne egr demain si le temps me le permet même si elle n'est pas très sale... Pour le filtre à gasoil on arrive dans 3000 km et filtre à air avec... Peut être ca? Mais pourquoi à chaud??

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Invité §cha578SU

Mêmes symptômes sur ma 330d...

injecteur hs toujours ouvert donc pas assez de pression dans le Common rail pour démarrer tout de suite.

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Invité §cha578SU

A chaud car il se dilate donc laisse pisser le gasoil.

a froid le problème est moindre.

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Invité §bis163ls

Salut salut! je pensais avoir expliquer le soucis mais ca n'a pas poster... Bref OUI c'est l'injecteur numéro 1 qui est HS EXACTEMENT CA! Tout comme toi! Pour ceux qui auront le soucis un jour, penchez vous la dessus, rappelez vous bien à froid nickel, a chaud tres long car injecteur dilaté reste ouvert donc plus assez de pression dans l'admission! Merci pour ton info chasswell! ;)

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