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Seat

Probleme de passage de vitesse


Invité §Str771ZJ

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Invité §Str771ZJ

Bonjour, jai une Seat ibiza cupra de 2002 avec 150000km. Depuis environ une semaine jai d les peine a changer mes vitesses, elles vont super dure et apres avoir rouler un petit moment cela fonctionnait de nouveau. Quand la voiture est éteinte les vitesse passe toute seule sans probleme et des que je l allume sa a dure en plus de cela la marche arrière craque elle fait un bruit bizzard. Ce matin en parant au boulot, jai reculer puis apres jai voulue

Mettre la 1ère, mais je n'arrivais pas sa allais encore plus jte que d'habitude, alors jai éteint la voiture mis la 1ère et jai finalement démarrer. En plus de sa, ce matin c'était pas comme les autres jours, sa allait super dire et elle ne passaient pas toujours .

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Bonjour

 

Un signe infaillible c'est ta Mar. qui craque. Ton ennui est que ça débraye mal. Dans une boite de vitesses correctement débrayée d'un véhicule immobile moteur tournant plus rien ne tourne .

Dès lors les éventueles conseils souvent suggèrés qui seraient de voir l'huie, sa qualité, etc... seront comme d'hab. pipeau.

 

( Dans un premier temps je ne dis pas embrayage HS mais "" débaye mal"")

 

Donc ensuite je ne sais pas quel type de commande d'embrayage tu as si il est hydraulique** ou à cable, mais une fois avoir mis hors cause un problème de commande, il faudra se diriger vers un embrayage à refaire ( Kit complet)

 

--------------

**Edit suite recherche ** Il semberait que ta commande est hydraulique. Habituellement c'est le bol de liquide de freins qui est commun... Vois si tu as conssommé du liquide ? https://www.google.fr/search?s [...] 'embrayage

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Invité §Str771ZJ

J'ai appeller un ami mécano et il ma dit que c'était peut être le niveau d'huile jespere que sa sera sa . Parce que une boite cest vraiment pas donner .. Alors je vais voir avec lui.

Merci de ta réponse ;) !

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J'ai appeller un ami mécano et il ma dit que c'était peut être le niveau d'huile jespere que sa sera sa . Parce que une boite cest vraiment pas donner .. Alors je vais voir avec lui.

Merci de ta réponse ;) !

 

 

Oki ;)

 

Mais comme dit après avoir écarté un blème de commande, ce serait pas un problème de boîte, mais juste d'embrayage.

 

( pour le niveau , en principe les bols sont équipé d'un témoin d'alerte pour la partie freins du bol ! .... donc soit le niveau est bon, soit il sera en plus urgent de voir pourquoi s'allumait pas ? et que le niveau soit bas).. Tu peux vérifier ça en deux secondes

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Invité §Str771ZJ

Ah ouais, tu pourrais me dire comment faire alors stp. Et un récepteur d'embrayage il faut compter en 50-100.- environ ?

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Ah ouais, tu pourrais me dire comment faire alors stp.

 

 

Bé pour l'instant un simple contrôle du niveau bol de liquide de freins comme tout conducteur devrait faire... C'est fastoche. Je sais pas où il est placé dans ton auto.

 

Le bol est généralement divisé en deux par une cloison de séparation de milieu, qui déborde côté embrayage en complètant si il y en manquait. Tu refais le niveau sans exagération.

 

Tu pourra pas faire beaucoup plus pour l'instant.

 

les prix c'est pas mon truc...

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Invité §Str771ZJ

Ben justement je sais pas ou c'est je demande de l'aide et toi tu m'aide qu'à moitier, tu pourrais m'expliquer stp !

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