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Boîte auto proactive


Invité §La 152wg

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Invité §La 152wg

J étais entrain de rouler et d un seul coup un bruit de casse puis plus rien plus de marche avant plus de marche arrière kan j accélère la voiture n avance plus et un peu d huile coule en dessous de la boite

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  • Réponses 78
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Invité §La 152wg

@bernard 47c08 salut Bernard ok merci mais j ai le capot qui ne veut plus s ouvrir quel merde ! Mais quand je tire sur le câble de l intérieur il ne me semble pas casser mais on dirait qu'il est sorti de son logement mais je sais pas comment faire pour atteindre la serrure ta pas accès ? Et j ai ouvert ma première boite et résultat rien ne parrait cassé a l intérieur et les pattes sur les bandes de frein ne sont pas cassé ? Alors là je sais pas ce qui a pu faire que ma boîte lâche comme ça ?? Le convertisseur c est possible qu il déconne?? Vu que j ai laissé le premier d origine dessus ? Désole de te déranger encore Bernard mais personne connaît

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Salut, décidément tu collectionnes les ennuis avec ton Scénic, pour le capot je ne vois pas comment faire.

 

Pour le convertisseur comme tu as essayé de reposer ta boite convertisseur en place il est possible que tu es pu abimer son joint spi et ou la pompe, le convertisseur doit être posé et pigé sur la boite avant l'accostage sur le moteur.

 

 

Pige de maintien flèche rouge à enlever juste avant l'accostage au moteur

 

 

Pige de maintien.jpg

Tu devrais redéposer ta boite et la réviser avec l'ancienne, tu pourras comparer les éléments entre eux, la patte sur les bandes de frein qui casse c'est seulement sur celle du frein 3, celle qui est derrière la pompe.

Tiens voilà une vidéo qui te rendras service c'est en russe mais les images parlent d'elles même.

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Invité §La 152wg

@bernard 47c08 salut Bernard merci bcp pour tes conseils apparemment c est bien le convertisseur qui serait mort je viens d avoir un mec au téléphone donc je vais tout redemonter'mais plus vraiment le courage puisque je n est pas de pont en plus et je fais ça sur chandelle donc une vrai galère et en plus il faut que je règle cette histoire de capot avant tout mais oui effectivement j avais bien pigé le convertisseur mais sans la cale mais c était pas facile pour le rentrer dans le volant moteur puisque j ai vu tes photos seulement après !! Je voulais savoir si tu pouvais me donner ton numéro en privé pour te tenir au courant ? Sinon merci encore

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