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Renault

supprimer anti demarrage Renault Megane 1,6 essence


Invité §bud450ja
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Invité §bud450ja

Bon jour!

 

Je cherche aide concernant l'alarme de Renault Megane 1,6 de 1996 essence.

Mon alarme d'origine est toujours active. J’ouvre la porte avec la clef, car fermeture centrale est bloqué,

s'est ne pas encore dramatique, le vrai problème est telle que par derrière antidémarreur bloque arrive de carburant (démarreur fonction).

Je trouve dans le guide d'utilisateurs que dans la boite a gants existe une prise spéciale permettant désactiver alarme,

alors je vérifie et malheureusement a cet endroit je trouve seulement un obturateur en plastique.

Aide moi, comment je peu désactiver antidémarreur et éventuellement déconnecter pour ne pas avoir problème à l'avenir.

 

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Invité §ton817Zq

Bon jour!

 

Je cherche aide concernant l'alarme de Renault Megane 1,6 de 1996 essence.

Mon alarme d'origine est toujours active. J’ouvre la porte avec la clef, car fermeture centrale est bloqué,

s'est ne pas encore dramatique, le vrai problème est telle que par derrière antidémarreur bloque arrive de carburant (démarreur fonction).

Je trouve dans le guide d'utilisateurs que dans la boite a gants existe une prise spéciale permettant désactiver alarme,

alors je vérifie et malheureusement a cet endroit je trouve seulement un obturateur en plastique.

Aide moi, comment je peu désactiver antidémarreur et éventuellement déconnecter pour ne pas avoir problème à l'avenir.

 

 

 

Bonjour...

 

Regarde par ici pour ton problème... :jap:

 

Alarmes / Antivols

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Invité §syl265qC

Bonjour,

le procès est simple... il suffit de le savoir.. bon comme ceci ne s'adresse pas aux gens mal intentionné. puisqu'il faut avoir le code de sécurité,(qui n'est donné que par reno, au vu des papiers) je vous fait part de ma pitoioable recherche ( 3 jours) afin d'arriver a qq chose d'evident .

démontez le cache sous le volant , celui de réglage de la hauteur de volant, puis sortez les fils du nieman, préparez un cuter , un fer a souder et un fil de bonne section pour faire le schunt entre le fil rouge et son opposé le fil jaune

.

1° il vous faut le code de sécurité de renault.

2° apres avoir rentré ce code et démarré le moteur,

3° coupez le contact , mais laissez la cle sur la position " garage" c'est a dire juste apre le contact.

5°soudez un schunt entre ces deux fils , demarrez , laissez tournez , jusqu'a ce que le voyant rouge s'eteigne.

voila vous avez cours-circuité votre anti démarrage , donc plus besoin de plip pour démarrer, pensez a arreter votre autoradio manuellement car ceci ne sera plus automatique.

 

certaines ames bien pensante diront de moi que je favorise un systemD,

bien sur car vu l'incompétence de réno face a mon problème il a bien fallu que mon véhicule démarre pour aller bosser .

et si vous etes satisfait de mon post faites un petit merci... ;)

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Invité §dod715Mj

bonjour,

comment encoder le code à 4 chiffres dans renault megane si elle ne démarre plus du tout et où ? le voyant alarme reste allumé tout le temps .

merci

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Invité §syl265qC

il faut mettre le contact, et appuier sur le bouton de fermeture centralisé et compter le nombres de clignottement désiré ( ex 4 clignottement pour rentrer un 4) puis relacher et recommencer a appuier sur le boutonde fermeture pour entrer le second chiffre , etc etc . puis ensuite démarrer

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Invité §bas548UP

Merci Sylvio ça ma aussi servi certes il faut pas oublier le ventilo du chauffage et la radio mais ça marche!

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Invité §kha708nB

Bonjour,

 

Je fais un petit up du topic car le sujet est le même (bien que je comprend pas trop ce qu'il fait dans la section scooter !)

 

Donc suite à un changement de neiman sur une megane 1 (année 96 essence) et donc de clés

 

Je suis obliger de rentrer le code pour l'anti démarrage à chaque fois

 

J'ai esseyer la technique de silvyo84

 

mais à chaque fois l'anti démarrage ce réactive tout de même si quelqu'un à une autre technique ?

 

Merci d'avance

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Invité §pat228kS

bonsoir a tous

je vous ecrit cela car j ai un scenic megane de 1997 avec 2 clefs dont 1 qui d apres l ancien proprietaire ne marche pas mais celle qui marchais bien je lui ai changer les piles pour lui en mettre des neuves et depuis plus de centralisation et l anti demarage m empeche de demarer et appeler Renault et peuvent pas me faire la valise pour reativer la clefs car ils ont trop de monde et j aimerais savoir si qelqu un peut me venir en aide car j ai essayer des trucs de depannage sur internet et pas reussi donc je compte sur vous car je n ai pas le code de reactivation de la clef pour m aider car j ai absoluement besoin de ma voiture s il vous plait merci a tous

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Invité §ger726nd

bonjour quelqu'un pourrait m'aidé mon scenic1 essence de 1998 démarre et se coupe tout de suite après

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Invité §ber085Br

bonsoir

j'ai une megane1 1,6l essence

centralisation hs et securite bloquée pas possible de demarer que dois je faire pour enlever la securité j'aiun precode mais pas de code s2A16

comment faire virer cette securité

merci d'ance pour vos reponse

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Invité §chm051JT

bonjour, j'ai essayé la méthode de sylvio84 mais j'ai un souci, un fois le file jaune et rouge shunter, impossible d'éteindre le moteur en tournant la clef ! j'ai donc été obligé de "redessouder" les 2 files pour pouvoir éteindre le moteur et donc mon système anti-démarrage est toujours actif... avez une solution svp ?? merci d'avance !

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Invité §Fay367vz

bonjour, j'ai essayé la méthode de sylvio84 mais j'ai un souci, un fois le file jaune et rouge shunter, impossible d'éteindre le moteur en tournant la clef ! j'ai donc été obligé de "redessouder" les 2 files pour pouvoir éteindre le moteur et donc mon système anti-démarrage est toujours actif... avez une solution svp ?? merci d'avance !

 

Bonjour !

Le mieux ce serait également que tu crée un nouveau sujet dans la section Tehcnique > Mécanique / Électronique, comme bernard6901. ;)

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Invité §Ano837YK

bonjour,

comment encoder le code à 4 chiffres dans renault megane si elle ne démarre plus du tout et où ? le voyant alarme reste allumé tout le temps .

merci

 

 

 

C est avec le bouton de fermeture centralisée qui se trouve en haut à droite du cendrier il faut mettre le contact la le voyant du tableau de bord clignote rapidement il faut maintenir appuyer le bouton du côté fermeture et après la médecine va clignoter lentement et on rentre le code comme sa par exemple si le code est 1234 on appui on attend un clignotement et on relâche ensuite on rapui on attend deux clignotement et on relâche et ainsi de suite

 

Ensuite on peu démarrer il me semble que pour reprogrammer la clé avant de démarrer il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton de la clé jusqu'à entendre l'ouverture des porte et ensuite rester appuyer jusqu'à entendre la fermeture et la réouverture

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Invité §Ano731tV

BONJOUR ,

moi un ami ma enlever mon anti démarrage sur ma Mégane 1 de 1998 . mais juste un souci j'ai l'heure et la temperature de la voiture reste allumer donc je voudrais savoir si c'est normale ou pas? car j'ai peur pour ma batterie merci

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Invité §col641Nh

à Profil supprimé

 

 

et l'allume cigare ?

 

 

c'est que le relais gestion moteur reste enclenché aussi?

 

il a donc juste shunté le + accessoire et le + après contact derrière le neiman ce qui a pour effet de laisser le relais gestion moteur sous tension et de ne pas avoir besoin de l'antidémarrage ni de taper le code de secours

 

 

 

il faut couper le fil d'ampoule de l'horloge, et reprendre un fil du neiman pour rebrancher cette ampoule, de mémoire fil jaune sur le connecteur de l'afficheur

 

pour les mégane scenic 1:

 

idem si l'allume cigare reste sous tension

 

et certaine on même la ventilation chauffage qui reste en marche, donc idem avec la commande clim/chauffage

 

conseil: retirer le relais de gestion moteur et shunter juste le contact (emplacement 30et 87) sur le support de relais, il faudra juste taper le code 1 seule fois ensuite si cette opération n'est pas faite dans les 10 minutes suivant le retrait de ce relais

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Invité §Ano128zJ

BONJOUR ,

moi un ami ma enlever mon anti démarrage sur ma Mégane 1 de 1998 . mais juste un souci j'ai l'heure et la temperature de la voiture reste allumer donc je voudrais savoir si c'est normale ou pas? car j'ai peur pour ma batterie merci

Bonjour, s'il vous plait, comment votre ami a reussi à virer l'anti-demarrage ??? ca fait 6 mois que ma voiture (megane 1) est bloaquée a cause de ca, aidez moi s'il vous plait

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Invité §Kpt656Lm

BONJOUR ,

moi un ami ma enlever mon anti démarrage sur ma Mégane 1 de 1998 . mais juste un souci j'ai l'heure et la temperature de la voiture reste allumer donc je voudrais savoir si c'est normale ou pas? car j'ai peur pour ma batterie merci

 

Bonjour, s'il vous palut comment votre ami a-t-il fait pour virer l'anti-démarrage ?? cela fait 6 mois que ma megane 1 est bloquée à cause de ca.........aidez moi s'il vous plait

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Invité §Kpt656Lm

à Profil supprimé

 

 

et l'allume cigare ?

 

 

c'est que le relais gestion moteur reste enclenché aussi?

 

il a donc juste shunté le + accessoire et le + après contact derrière le neiman ce qui a pour effet de laisser le relais gestion moteur sous tension et de ne pas avoir besoin de l'antidémarrage ni de taper le code de secours

 

 

 

il faut couper le fil d'ampoule de l'horloge, et reprendre un fil du neiman pour rebrancher cette ampoule, de mémoire fil jaune sur le connecteur de l'afficheur

 

pour les mégane scenic 1:

 

idem si l'allume cigare reste sous tension

 

et certaine on même la ventilation chauffage qui reste en marche, donc idem avec la commande clim/chauffage

 

conseil: retirer le relais de gestion moteur et shunter juste le contact (emplacement 30et 87) sur le support de relais, il faudra juste taper le code 1 seule fois ensuite si cette opération n'est pas faite dans les 10 minutes suivant le retrait de ce relais

 

Bonjour, s'il vous plait aidez moi.....cela fait 6 mois que ma mégane 1 est bloquée à cause de ce putain d'anti-démarrage.....comment puis-je le virer........? s'il vous plait

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Invité §Kpt656Lm

@AnonymeliliGD s'il vous plait comment votre ami a-t-il fait pour supprimer l'anti-démarrage ???

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Invité §Kpt656Lm

j'ai changé le calculateur, le boitier de fusibles et la clé, ces trois éléments viennent de la meme voiture mais rin n'y fait, le voyant clignote tjs vite et ma voiture ne démarre pas..... pas de code non plus

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Invité §col641Nh

calculateur de quoi?

 

c'est une clé à infra rouge ?

 

donne nous le code inscrit à l'intérieur d'une des faces du plastic

 

pour trouver le code anti démarrage

 

ensuite voir si le récepteur au niveau du rétro est alimenté

 

 

parfois il suffit de retirer et de remettre la pile quelques secondes après

 

la led sur la clé ne doit pas s'allumer plus d'une demi seconde à chaque appui

 

 

 

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Invité §dam480nR

Bonjour problème en faisant fil rouge et jaune la voiture ne s'éteint plus ....

Clio 2 1.6 16v essence

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Invité §dam480nR

Bonjour problème en faisant fil rouge et jaune la voiture ne s'éteint plus ....

Clio 2 1.6 16v essence

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Invité §jea161tO

pour les aiguilles du tableau de bord , folles et ensuite calées aux démarrage, avant de démarrer, allumez tous vos feux ( de route antibrouillard etc; ) et démarrez, pour moi le résultat est 100/100 ( xrara bk 14.I 1999 )

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Invité §col641Nh

Bonjour problème en faisant fil rouge et jaune la voiture ne s'éteint plus ....

Clio 2 1.6 16v essence

p'tet qu'il y a deux jaunes, ou un orange

 

c'est la première position de la clé qu'il faut alimenter (accessoire)

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Invité §col641Nh

pour les aiguilles du tableau de bord , folles et ensuite calées aux démarrage, avant de démarrer, allumez tous vos feux ( de route antibrouillard etc; ) et démarrez, pour moi le résultat est 100/100 ( xrara bk 14.I 1999 )

rien a voir, pas de compteur sagem sur renault

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Invité §Rob650OE

Bonjour,

le procès est simple... il suffit de le savoir.. bon comme ceci ne s'adresse pas aux gens mal intentionné. puisqu'il faut avoir le code de sécurité,(qui n'est donné que par reno, au vu des papiers) je vous fait part de ma pitoioable recherche ( 3 jours) afin d'arriver a qq chose d'evident .

démontez le cache sous le volant , celui de réglage de la hauteur de volant, puis sortez les fils du nieman, préparez un cuter , un fer a souder et un fil de bonne section pour faire le schunt entre le fil rouge et son opposé le fil jaune

.

1° il vous faut le code de sécurité de renault.

2° apres avoir rentré ce code et démarré le moteur,

3° coupez le contact , mais laissez la cle sur la position " garage" c'est a dire juste apre le contact.

5°soudez un schunt entre ces deux fils , demarrez , laissez tournez , jusqu'a ce que le voyant rouge s'eteigne.

voila vous avez cours-circuité votre anti démarrage , donc plus besoin de plip pour démarrer, pensez a arreter votre autoradio manuellement car ceci ne sera plus automatique.

 

certaines ames bien pensante diront de moi que je favorise un systemD,

bien sur car vu l'incompétence de réno face a mon problème il a bien fallu que mon véhicule démarre pour aller bosser .

et si vous etes satisfait de mon post faites un petit merci... ;)

 

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Invité §Fré402nq

bonjour, j'ai essayé la méthode de sylvio84 mais j'ai un souci, un fois le file jaune et rouge shunter, impossible d'éteindre le moteur en tournant la clef ! j'ai donc été obligé de "redessouder" les 2 files pour pouvoir éteindre le moteur et donc mon système anti-démarrage est toujours actif... avez une solution svp ?? merci d'avance !

 

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Invité §Fré402nq

bonjour as tu trouver la solution car j ai le même problème je ne peux plus couper moteur une fois fait le shuntement .

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Invité §Ano788Gi

Bonjour,

le procès est simple... il suffit de le savoir.. bon comme ceci ne s'adresse pas aux gens mal intentionné. puisqu'il faut avoir le code de sécurité,(qui n'est donné que par reno, au vu des papiers) je vous fait part de ma pitoioable recherche ( 3 jours) afin d'arriver a qq chose d'evident .

démontez le cache sous le volant , celui de réglage de la hauteur de volant, puis sortez les fils du nieman, préparez un cuter , un fer a souder et un fil de bonne section pour faire le schunt entre le fil rouge et son opposé le fil jaune

 

(N.B... fil rouge coté droite viens de clé et de la fil jaune sur la neiman coté gauche de la fil retour jaune opposé cet a dire pas celke de cote a coté elle est retour séparé jaune qui passe vers le fil de la terre sur connexion neiman c ´ just ... et voila

1° il vous faut le code de sécurité de renault.

2° apres avoir rentré ce code et démarré le moteur,

3° coupez le contact , mais laissez la cle sur la position " garage" c'est a dire juste apre le contact.

5°soudez un schunt entre ces deux fils , demarrez , laissez tournez , jusqu'a ce que le voyant rouge s'eteigne.

voila vous avez cours-circuité votre anti démarrage , donc plus besoin de plip pour démarrer, pensez a arreter votre autoradio manuellement car ceci ne sera plus automatique.

 

certaines ames bien pensante diront de moi que je favorise un systemD,

bien sur car vu l'incompétence de réno face a mon problème il a bien fallu que mon véhicule démarre pour aller bosser .

et si vous etes satisfait de mon post faites un petit merci... ;)

 

 

SUper system D merci b coup

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Invité §Ano652XB

:eek: :eek:

Bonjour,

le procès est simple... il suffit de le savoir.. bon comme ceci ne s'adresse pas aux gens mal intentionné. puisqu'il faut avoir le code de sécurité,(qui n'est donné que par reno, au vu des papiers) je vous fait part de ma pitoioable recherche ( 3 jours) afin d'arriver a qq chose d'evident .

démontez le cache sous le volant , celui de réglage de la hauteur de volant, puis sortez les fils du nieman, préparez un cuter , un fer a souder et un fil de bonne section pour faire le schunt entre le fil rouge et son opposé le fil jaune

.

1° il vous faut le code de sécurité de renault.

2° apres avoir rentré ce code et démarré le moteur,

3° coupez le contact , mais laissez la cle sur la position " garage" c'est a dire juste apre le contact.

5°soudez un schunt entre ces deux fils , demarrez , laissez tournez , jusqu'a ce que le voyant rouge s'eteigne.

voila vous avez cours-circuité votre anti démarrage , donc plus besoin de plip pour démarrer, pensez a arreter votre autoradio manuellement car ceci ne sera plus automatique.

 

certaines ames bien pensante diront de moi que je favorise un systemD,

bien sur car vu l'incompétence de réno face a mon problème il a bien fallu que mon véhicule démarre pour aller bosser .

et si vous etes satisfait de mon post faites un petit merci... ;)

 

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