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supprimer anti demarrage Renault Megane 1,6 essence

 

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 Sujet :

supprimer anti demarrage Renault Megane 1,6 essence

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bud51ez
Invité
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  1. Posté le 29/03/2011 à 14:59:19  
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Bon jour!

Je cherche aide concernant l'alarme de Renault Megane 1,6 de 1996 essence.
Mon alarme d'origine est toujours active. J’ouvre la porte avec la clef, car fermeture centrale est bloqué,
s'est ne pas encore dramatique, le vrai problème est telle que par derrière antidémarreur bloque arrive de carburant (démarreur fonction).
Je trouve dans le guide d'utilisateurs que dans la boite a gants existe une prise spéciale permettant désactiver alarme,
alors je vérifie et malheureusement a cet endroit je trouve seulement un obturateur en plastique.
Aide moi, comment je peu désactiver antidémarreur et éventuellement déconnecter pour ne pas avoir problème à l'avenir.

Sujets relatif
  1. Posté le 29/03/2011 à 15:26:29  
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bud51ez a écrit :

Bon jour!

Je cherche aide concernant l'alarme de Renault Megane 1,6 de 1996 essence.
Mon alarme d'origine est toujours active. J’ouvre la porte avec la clef, car fermeture centrale est bloqué,
s'est ne pas encore dramatique, le vrai problème est telle que par derrière antidémarreur bloque arrive de carburant (démarreur fonction).
Je trouve dans le guide d'utilisateurs que dans la boite a gants existe une prise spéciale permettant désactiver alarme,
alors je vérifie et malheureusement a cet endroit je trouve seulement un obturateur en plastique.
Aide moi, comment je peu désactiver antidémarreur et éventuellement déconnecter pour ne pas avoir problème à l'avenir.
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Bonjour...

Regarde par ici pour ton problème... :jap:

Alarmes / Antivols

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sylvio84
  1. Posté le 01/12/2012 à 16:57:52  
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Bonjour,
le procès est simple... il suffit de le savoir.. bon comme ceci ne s'adresse pas aux gens mal intentionné. puisqu'il faut avoir le code de sécurité,(qui n'est donné que par reno, au vu des papiers) je vous fait part de ma pitoioable recherche ( 3 jours) afin d'arriver a qq chose d'evident .
démontez le cache sous le volant , celui de réglage de la hauteur de volant, puis sortez les fils du nieman, préparez un cuter , un fer a souder et un fil de bonne section pour faire le schunt entre le fil rouge et son opposé le fil jaune
.
1° il vous faut le code de sécurité de renault.
2° apres avoir rentré ce code et démarré le moteur,
3° coupez le contact , mais laissez la cle sur la position " garage" c'est a dire juste apre le contact.
5°soudez un schunt entre ces deux fils , demarrez , laissez tournez , jusqu'a ce que le voyant rouge s'eteigne.
voila vous avez cours-circuité votre anti démarrage , donc plus besoin de plip pour démarrer, pensez a arreter votre autoradio manuellement car ceci ne sera plus automatique.

certaines ames bien pensante diront de moi que je favorise un systemD,
bien sur car vu l'incompétence de réno face a mon problème il a bien fallu que mon véhicule démarre pour aller bosser .
et si vous etes satisfait de mon post faites un petit merci... ;)
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Invité
  1. Posté le 13/12/2012 à 23:17:14  
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bonjour,
comment encoder le code à 4 chiffres dans renault megane si elle ne démarre plus du tout et où ? le voyant alarme reste allumé tout le temps .
merci

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  1. config
sylvio84
  1. Posté le 21/12/2012 à 15:17:11  
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il faut mettre le contact, et appuier sur le bouton de fermeture centralisé et compter le nombres de clignottement désiré ( ex 4 clignottement pour rentrer un 4) puis relacher et recommencer a appuier sur le boutonde fermeture pour entrer le second chiffre , etc etc . puis ensuite démarrer

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Invité
  1. Posté le 11/03/2013 à 17:09:28  
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Merci Sylvio ça ma aussi servi certes il faut pas oublier le ventilo du chauffage et la radio mais ça marche!

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2013 à 14:20:51  
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Bonjour,

Je fais un petit up du topic car le sujet est le même (bien que je comprend pas trop ce qu'il fait dans la section scooter !)

Donc suite à un changement de neiman sur une megane 1 (année 96 essence) et donc de clés

Je suis obliger de rentrer le code pour l'anti démarrage à chaque fois

J'ai esseyer la technique de silvyo84

mais à chaque fois l'anti démarrage ce réactive tout de même si quelqu'un à une autre technique ?

Merci d'avance

Invité
  1. Posté le 22/05/2013 à 22:32:21  
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bonsoir a tous
je vous ecrit cela car j ai un scenic megane de 1997 avec 2 clefs dont 1 qui d apres l ancien proprietaire ne marche pas mais celle qui marchais bien je lui ai changer les piles pour lui en mettre des neuves et depuis plus de centralisation et l anti demarage m empeche de demarer et appeler Renault et peuvent pas me faire la valise pour reativer la clefs car ils ont trop de monde et j aimerais savoir si qelqu un peut me venir en aide car j ai essayer des trucs de depannage sur internet et pas reussi donc je compte sur vous car je n ai pas le code de reactivation de la clef pour m aider car j ai absoluement besoin de ma voiture s il vous plait merci a tous

Invité
  1. Posté le 04/10/2014 à 18:04:38  
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bonjour quelqu'un pourrait m'aidé mon scenic1 essence de 1998 démarre et se coupe tout de suite après

Profil : Administrateur
wildone
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  1. Posté le 06/10/2014 à 17:13:01  
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Bonjour Gérard

Le mieux serait que tu créés un nouveau sujet ici :
Mécanique / Électronique

Cordialement


---------------
"Mieux vaut le sacrifice d'un seul que la corruption d'une quantité de gens." - A. Huxley
FAQ du forum
Invité
  1. Posté le 25/10/2014 à 20:28:54  
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bonsoir
j'ai une megane1 1,6l essence
centralisation hs et securite bloquée pas possible de demarer que dois je faire pour enlever la securité j'aiun precode mais pas de code s2A16
comment faire virer cette securité
merci d'ance pour vos reponse

Profil : Administrateur
wildone
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  1. Posté le 28/10/2014 à 17:22:01  
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Créés un nouveau sujet ici stp :
Mécanique / Électronique


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  1. Posté le 24/11/2014 à 13:57:43  
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bonjour, j'ai essayé la méthode de sylvio84 mais j'ai un souci, un fois le file jaune et rouge shunter, impossible d'éteindre le moteur en tournant la clef ! j'ai donc été obligé de "redessouder" les 2 files pour pouvoir éteindre le moteur et donc mon système anti-démarrage est toujours actif... avez une solution svp ?? merci d'avance !
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Invité
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  1. Posté le 27/11/2014 à 17:25:09  
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chm92wc a écrit :

bonjour, j'ai essayé la méthode de sylvio84 mais j'ai un souci, un fois le file jaune et rouge shunter, impossible d'éteindre le moteur en tournant la clef ! j'ai donc été obligé de "redessouder" les 2 files pour pouvoir éteindre le moteur et donc mon système anti-démarrage est toujours actif... avez une solution svp ?? merci d'avance !
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Bonjour !
Le mieux ce serait également que tu crée un nouveau sujet dans la section Tehcnique > Mécanique / Électronique, comme bernard6901. ;)

Invité
  1. Posté le 17/10/2015 à 05:01:21  
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dod06bo a écrit :

bonjour,
comment encoder le code à 4 chiffres dans renault megane si elle ne démarre plus du tout et où ? le voyant alarme reste allumé tout le temps .
merci
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C est avec le bouton de fermeture centralisée qui se trouve en haut à droite du cendrier il faut mettre le contact la le voyant du tableau de bord clignote rapidement il faut maintenir appuyer le bouton du côté fermeture et après la médecine va clignoter lentement et on rentre le code comme sa par exemple si le code est 1234 on appui on attend un clignotement et on relâche ensuite on rapui on attend deux clignotement et on relâche et ainsi de suite

Ensuite on peu démarrer il me semble que pour reprogrammer la clé avant de démarrer il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton de la clé jusqu'à entendre l'ouverture des porte et ensuite rester appuyer jusqu'à entendre la fermeture et la réouverture

Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/10/2015 à 08:03:46  
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Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide et accueil des nouveaux vers la categorie Mécanique / Électronique par lucky luke gti


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Concours photos VW février 2020 : Une VW en pleine nature

Concours photos Skoda février 2020 : Un lever / coucher de soleil sur une Skoda
Invité
  1. Posté le 23/02/2017 à 20:00:26  
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BONJOUR ,
moi un ami ma enlever mon anti démarrage sur ma Mégane 1 de 1998 . mais juste un souci j'ai l'heure et la temperature de la voiture reste allumer donc je voudrais savoir si c'est normale ou pas? car j'ai peur pour ma batterie merci
Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
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  1. Posté le 23/02/2017 à 20:50:00  
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à Profil supprimé


et l'allume cigare ?


c'est que le relais gestion moteur reste enclenché aussi?

il a donc juste shunté le + accessoire et le + après contact derrière le neiman ce qui a pour effet de laisser le relais gestion moteur sous tension et de ne pas avoir besoin de l'antidémarrage ni de taper le code de secours



il faut couper le fil d'ampoule de l'horloge, et reprendre un fil du neiman pour rebrancher cette ampoule, de mémoire fil jaune sur le connecteur de l'afficheur

pour les mégane scenic 1:

idem si l'allume cigare reste sous tension

et certaine on même la ventilation chauffage qui reste en marche, donc idem avec la commande clim/chauffage

conseil: retirer le relais de gestion moteur et shunter juste le contact (emplacement 30et 87) sur le support de relais, il faudra juste taper le code 1 seule fois ensuite si cette opération n'est pas faite dans les 10 minutes suivant le retrait de ce relais
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Message édité par colle et mastic le 23/02/2017 à 20:50:43
Invité
  1. Posté le 17/06/2017 à 11:44:41  
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AnonymeliliGD a écrit :

BONJOUR ,
moi un ami ma enlever mon anti démarrage sur ma Mégane 1 de 1998 . mais juste un souci j'ai l'heure et la temperature de la voiture reste allumer donc je voudrais savoir si c'est normale ou pas? car j'ai peur pour ma batterie merci
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Bonjour, s'il vous plait, comment votre ami a reussi à virer l'anti-demarrage ??? ca fait 6 mois que ma voiture (megane 1) est bloaquée a cause de ca, aidez moi s'il vous plait

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kptain9
  1. Posté le 17/06/2017 à 11:47:27  
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AnonymeliliGD a écrit :

BONJOUR ,
moi un ami ma enlever mon anti démarrage sur ma Mégane 1 de 1998 . mais juste un souci j'ai l'heure et la temperature de la voiture reste allumer donc je voudrais savoir si c'est normale ou pas? car j'ai peur pour ma batterie merci
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Bonjour, s'il vous palut comment votre ami a-t-il fait pour virer l'anti-démarrage ?? cela fait 6 mois que ma megane 1 est bloquée à cause de ca.........aidez moi s'il vous plait

Profil : Nouveau membre
kptain9
  1. Posté le 17/06/2017 à 11:49:02  
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colle et mastic a écrit :

à Profil supprimé


et l'allume cigare ?


c'est que le relais gestion moteur reste enclenché aussi?

il a donc juste shunté le + accessoire et le + après contact derrière le neiman ce qui a pour effet de laisser le relais gestion moteur sous tension et de ne pas avoir besoin de l'antidémarrage ni de taper le code de secours



il faut couper le fil d'ampoule de l'horloge, et reprendre un fil du neiman pour rebrancher cette ampoule, de mémoire fil jaune sur le connecteur de l'afficheur

pour les mégane scenic 1:

idem si l'allume cigare reste sous tension

et certaine on même la ventilation chauffage qui reste en marche, donc idem avec la commande clim/chauffage

conseil: retirer le relais de gestion moteur et shunter juste le contact (emplacement 30et 87) sur le support de relais, il faudra juste taper le code 1 seule fois ensuite si cette opération n'est pas faite dans les 10 minutes suivant le retrait de ce relais
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Bonjour, s'il vous plait aidez moi.....cela fait 6 mois que ma mégane 1 est bloquée à cause de ce putain d'anti-démarrage.....comment puis-je le virer........? s'il vous plait

Profil : Nouveau membre
kptain9
  1. Posté le 07/07/2017 à 15:26:42  
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@AnonymeliliGD s'il vous plait comment votre ami a-t-il fait pour supprimer l'anti-démarrage ???

Profil : Nouveau membre
kptain9
  1. Posté le 07/07/2017 à 16:57:49  
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j'ai changé le calculateur, le boitier de fusibles et la clé, ces trois éléments viennent de la meme voiture mais rin n'y fait, le voyant clignote tjs vite et ma voiture ne démarre pas..... pas de code non plus

Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
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  1. Posté le 07/07/2017 à 17:27:30  
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calculateur de quoi?

c'est une clé à infra rouge ?

donne nous le code inscrit à l'intérieur d'une des faces du plastic

pour trouver le code anti démarrage

ensuite voir si le récepteur au niveau du rétro est alimenté


parfois il suffit de retirer et de remettre la pile quelques secondes après

la led sur la clé ne doit pas s'allumer plus d'une demi seconde à chaque appui


 
Message édité par colle et mastic le 07/07/2017 à 17:36:08
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dams3472
  1. Posté le 10/10/2017 à 17:44:23  
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Bonjour problème en faisant fil rouge et jaune la voiture ne s'éteint plus ....
Clio 2 1.6 16v essence

Profil : Nouveau membre
dams3472
  1. Posté le 10/10/2017 à 17:44:40  
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Bonjour problème en faisant fil rouge et jaune la voiture ne s'éteint plus ....
Clio 2 1.6 16v essence
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jean-le-celte
  1. Posté le 10/11/2017 à 14:32:45  
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pour les aiguilles du tableau de bord , folles et ensuite calées aux démarrage, avant de démarrer, allumez tous vos feux ( de route antibrouillard etc; ) et démarrez, pour moi le résultat est 100/100 ( xrara bk 14.I 1999 )
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Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
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  1. Posté le 10/11/2017 à 15:45:45  
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dams3472 a écrit :

Bonjour problème en faisant fil rouge et jaune la voiture ne s'éteint plus ....
Clio 2 1.6 16v essence
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p'tet qu'il y a deux jaunes, ou un orange

c'est la première position de la clé qu'il faut alimenter (accessoire)

Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
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  1. Posté le 10/11/2017 à 15:46:21  
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jean- le -celte a écrit :

pour les aiguilles du tableau de bord , folles et ensuite calées aux démarrage, avant de démarrer, allumez tous vos feux ( de route antibrouillard etc; ) et démarrez, pour moi le résultat est 100/100 ( xrara bk 14.I 1999 )
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rien a voir, pas de compteur sagem sur renault

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robertr4
  1. Posté le 13/01/2018 à 10:42:31  
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sylvio84 a écrit :

Bonjour,
le procès est simple... il suffit de le savoir.. bon comme ceci ne s'adresse pas aux gens mal intentionné. puisqu'il faut avoir le code de sécurité,(qui n'est donné que par reno, au vu des papiers) je vous fait part de ma pitoioable recherche ( 3 jours) afin d'arriver a qq chose d'evident .
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.
1° il vous faut le code de sécurité de renault.
2° apres avoir rentré ce code et démarré le moteur,
3° coupez le contact , mais laissez la cle sur la position " garage" c'est a dire juste apre le contact.
5°soudez un schunt entre ces deux fils , demarrez , laissez tournez , jusqu'a ce que le voyant rouge s'eteigne.
voila vous avez cours-circuité votre anti démarrage , donc plus besoin de plip pour démarrer, pensez a arreter votre autoradio manuellement car ceci ne sera plus automatique.

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Profil : Vétéran
yannick-du-15
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  1. Posté le 13/01/2018 à 11:16:42  
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colle et mastic a écrit :

rien a voir, pas de compteur sagem sur renault
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faux :o

sur mes 2 R19,compteur sagem :jap:


---------------
Renault 19 1.9dT RT 341 000km+Renault safrane 2.2dT pack 258 000km+Renault 19 16S 220 000kms+Renault19 storia 1.9dT 200 000kms
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frederic3318
  1. Posté le 20/02/2018 à 14:49:27  
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chm92wc a écrit :

bonjour, j'ai essayé la méthode de sylvio84 mais j'ai un souci, un fois le file jaune et rouge shunter, impossible d'éteindre le moteur en tournant la clef ! j'ai donc été obligé de "redessouder" les 2 files pour pouvoir éteindre le moteur et donc mon système anti-démarrage est toujours actif... avez une solution svp ?? merci d'avance !
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Profil : Nouveau membre
frederic3318
  1. Posté le 20/02/2018 à 14:51:04  
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bonjour as tu trouver la solution car j ai le même problème je ne peux plus couper moteur une fois fait le shuntement .

Invité
  1. Posté le 25/03/2018 à 08:16:56  
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sylvio84 a écrit :

Bonjour,
le procès est simple... il suffit de le savoir.. bon comme ceci ne s'adresse pas aux gens mal intentionné. puisqu'il faut avoir le code de sécurité,(qui n'est donné que par reno, au vu des papiers) je vous fait part de ma pitoioable recherche ( 3 jours) afin d'arriver a qq chose d'evident .
démontez le cache sous le volant , celui de réglage de la hauteur de volant, puis sortez les fils du nieman, préparez un cuter , un fer a souder et un fil de bonne section pour faire le schunt entre le fil rouge et son opposé le fil jaune

(N.B... fil rouge coté droite viens de clé et de la fil jaune sur la neiman coté gauche de la fil retour jaune opposé cet a dire pas celke de cote a coté elle est retour séparé jaune qui passe vers le fil de la terre sur connexion neiman c ´ just ... et voila
1° il vous faut le code de sécurité de renault.
2° apres avoir rentré ce code et démarré le moteur,
3° coupez le contact , mais laissez la cle sur la position " garage" c'est a dire juste apre le contact.
5°soudez un schunt entre ces deux fils , demarrez , laissez tournez , jusqu'a ce que le voyant rouge s'eteigne.
voila vous avez cours-circuité votre anti démarrage , donc plus besoin de plip pour démarrer, pensez a arreter votre autoradio manuellement car ceci ne sera plus automatique.

certaines ames bien pensante diront de moi que je favorise un systemD,
bien sur car vu l'incompétence de réno face a mon problème il a bien fallu que mon véhicule démarre pour aller bosser .
et si vous etes satisfait de mon post faites un petit merci... ;)
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SUper system D merci b coup

Invité
  1. Posté le 25/03/2018 à 08:20:01  
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sylvio84 a écrit :

Bonjour,
le procès est simple... il suffit de le savoir.. bon comme ceci ne s'adresse pas aux gens mal intentionné. puisqu'il faut avoir le code de sécurité,(qui n'est donné que par reno, au vu des papiers) je vous fait part de ma pitoioable recherche ( 3 jours) afin d'arriver a qq chose d'evident .
démontez le cache sous le volant , celui de réglage de la hauteur de volant, puis sortez les fils du nieman, préparez un cuter , un fer a souder et un fil de bonne section pour faire le schunt entre le fil rouge et son opposé le fil jaune
.
1° il vous faut le code de sécurité de renault.
2° apres avoir rentré ce code et démarré le moteur,
3° coupez le contact , mais laissez la cle sur la position " garage" c'est a dire juste apre le contact.
5°soudez un schunt entre ces deux fils , demarrez , laissez tournez , jusqu'a ce que le voyant rouge s'eteigne.
voila vous avez cours-circuité votre anti démarrage , donc plus besoin de plip pour démarrer, pensez a arreter votre autoradio manuellement car ceci ne sera plus automatique.

certaines ames bien pensante diront de moi que je favorise un systemD,
bien sur car vu l'incompétence de réno face a mon problème il a bien fallu que mon véhicule démarre pour aller bosser .
et si vous etes satisfait de mon post faites un petit merci... ;)
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