Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Infos Fiat Panda 1994


Invité §Dav528Hy

Messages recommandés

Invité §Dav528Hy

Bonjour a tous, j'essai depuis un bon moment de m'occupé de ma Fiat Panda, seulement impossible de trouver la RTA puisqu'elle n'existe pas pour le 899cm², celui de cinquecento étant different.

et impossible même de trouver quelqu'un de sérieux pour me conseillé, c'est un enfer parce que j'aimerais la refaire et c'est impossible.

par exemple sur le cache culbuteur il y a le cable d'accelerateur, et l'injecteur monopoint fixé dessus, avec pleins de durites, je peux pas toucher ca sans explications.

ca serait bien si quelqu'un pouvais un peu m'aiguillé sur ce moteur car moi je sèche et c'est une vieille voiture, pas rentable de l'emmené dans un garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonsoir

Impossible

 

La base est mal élevée et imbuvable

 

Il y a des choses inadmissibles .

 

On ne peut pas accepter ça. Colle et Mastic est toujours de bon service et on a été recus malproprement

 

Casus Belli.

 

 

 

Quitte à être joyeusement et délicieusement banni. :sol:

 

J'irai faire de la carrosserie . Ca me décrochera du forum . J'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonsoir

Impossible

 

La base est mal élevée et imbuvable

 

Il y a des choses inadmissibles .

 

On ne peut pas accepter ça. Colle et Mastic est toujours de bon service et on a été recus malproprement

 

Casus Belli.

 

 

 

Quitte à être joyeusement et délicieusement banni. :sol:

 

J'irai faire de la carrosserie . Ca me décrochera du forum . J'y pense.

Je ne vois rien de contraire à la charte dans le message de départ du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

La réponse suite au message plein de bonne volonté de Colle et Mastic a été infecte .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav528Hy

D'accord j'ai froissé vos sensibilité je m'en excuse, merci quand même de votre aide précieuse, cela fais plaisir d'etre conseillé par de bons mecaniciens, moi le jeune de 22 ans !

 

Oh.. que vois-je ? 3 liens pour des RTA, Merci, c'est trés aimable, alors la 1ere concerne des panda "tous modeles" aprés une recherche de 22 secondes sur amazon, je m'apercois que cette RTA ne couvre que les modeles jusqu'a 1992 or ma panda est de 1994, je l'avais pourtant écrit dans le titre, Mea Culpa ! Merci quand meme ! Une autre, Oh ! celle la couvre les modeles de 1980 a 1985, la mienne est de 1994, dommage merci quand meme ! et la 3eme voyons, oh Seat Marbella et Terra, avec un petit message qui me précise que c'est un carburateur piloté et non une injection monopoint ... Or je suis certain que c'est une injection monopoint puisque c'est la 903 qui est a carburateur piloté,et la mienne est une 899, mais j'avais peut etre oublié de le dire, ah non en fait je l'ai bien dit ! c'est ma voiture et je l'ai déjà bricolé !

Ah dommage colle et mastic tu aurais du me la balancer ! je t'aurais remercié d'avoir essayé de m'aider !

 

Donc, Merci a tous de m'aider, je suis trés avancé, je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans vous,

je regrette terriblement d'avoir dit que vos conseils été approximatifs, alors qu'ils sont tellement abondant et pertinents !

veuillez acceptez mes excuses !

je suis bien élevé, pour preuve quand je ne sais pas, quand je ne suis pas sur, je me tais, je ne propose rien tant que je ne suis pas sur que cela va aidé la personne, voila de l'éducation, voila du sérieux !

je n'ai insulté personne... j'ai dis "que je n'étais pas encore débile" pour ne pas etre capable d'aller sur google taper "RTA PANDA",

ce qu'il a fait, et qui n'avais aucun lien avec ce que je demandé !

tu te dis que c'est baclé, et que la personne ne se casse pas beaucoup la tête !

Quant a Lucky Luke et BallBearing, je dirais juste "Mieux vaux ne rien faire, que de faire mal" et que de toute façon je ne crois pas vous avoir parlé, encore moins manqué de respect, pareillement pour colle et mastic que je remercie chaleureusement d'avoir voulu m'aider !

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a Lucky Luke et BallBearing, je dirais juste "Mieux vaux ne rien faire, que de faire mal" et que de toute façon je ne crois pas vous avoir parlé, encore moins manqué de respect, pareillement pour colle et mastic que je remercie chaleureusement d'avoir voulu m'aider !

MERCI !

Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, j'ai remis les choses à leur place pour bien repartir, en quoi est-ce que c'est mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

pour info

 

il s'agit de celle-ci (903cm3 redimensionné en 899cm3, 39cv au lieu de 45cv )

 

Panda 899 i.e. (importée en France de juin 1994 à juillet 2001).

Commercialisée de 1992 à 2001, elle constitue la Panda d'entrée de gamme, à partir de la disparition de la Panda 750. Cette version est équipée de l'ancien moteur 903 cm3, redimensionné sous la barre des 900 cm3, en raison de la fiscalité allemande où la Panda détient une importante part de marché. Les versions spéciales s'appellent successivement Café, Colore et Young. Certains équipements disparaissent sur ces modèles, comme le vide-poche dans la portière passager, les vitres arrière entrouvables, la montre. Cependant, son prix affiché constitue un record pour une voiture européenne neuve (39 900 francs en 1995).

Moteur 899 cm3 (injection monopoint Weber Marelli), type 117 0A1.046 ;

39 chevaux CEE à 5 500 tr/min, 65 Nm à 3 000 tr/min ;

Consommation (à 90 km/h; à 120 km/h; urbaine): 4,8 ; 6,9 ; 6,6 l/100 ;

0 à 100 km/h : 18,5 secondes ;

Vitesse maxi. : 135 km/h ;

 

 

http://sylvain.pare.free.fr/panda/3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav528Hy

MERCI colle et mastic, pour l'information, il s'agit bien d'une injection monopoint, alors tu penses que la RTA de la panda 903cm² concerne ce moteur ? il n'y a pas de difference ? merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav528Hy

et on voit bien sur la photo le cable d'accelerateur, le bloc de l'injection, et toute les durites fixé sur le cache culbuteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...