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Allumage Briggs & Stratton 14.5hp

 

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Allumage Briggs & Stratton 14.5hp

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MarkNTony
Profil : Membre chanceux
markntony
  1. Posté le 25/04/2017 à 23:23:44  
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Bonjour à tous,

J'ai un tracteur à gazon avec un moteur de marque Briggs & Stratton qui ne veut pas démarrer. Il n'y a aucune étincelle à la bougie. J'ai changé la bougie, et l'aimant sur le moteur attire toujours le métal. Je crois donc que mon magnéto (591459) est défectueux.

Voici ma question :

Sur le magnéto, il y a une borne avec un fil qui s'y connecte. Si j'ai bien compris, cette borne doit être "ouverte" pendant que le moteur tourne, et doit être mise à la terre quand on veut éteindre le moteur ("Kill switch" ). Cependant, lorsque je prend la résistance entre cette borne et le châssis du magnéto, j'obtiens 0 ohms. Alors, aussitôt que je met le magnéto en place sur le moteur, cette borne se retrouve en permanence à la terre. Il ne peut donc jamais y avoir d'étincelle?

Est-ce que mon raisonnement est bon? Est ce que cette borne devrait être isolée du châssis du magnéto?

Merci beaucoup!!

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Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
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  1. Posté le 25/04/2017 à 23:29:24  
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Bonsoir ;)
Je crains qu'il y ait confusion dans ton "Zéro Ohm" .

Zéro Ohm c'est quand tu fais toucher ensemble les deux pointes des deux fils de ton Ohmètre ( i.e: résistance nulle d'un bout de métal cuivre)
Et je pense que tu veux plutôt dire résistance "infinie"
------------
Sinon reconnais tu to schéma là dedans et les fils que tu évoque ? https://www.google.fr/search?q [...] 47#imgrc=_

C'est un allumage "électronique" ?
Ou à classiques vis platinées ,comme mobylettes ?
Message édité par ballbearing le 25/04/2017 à 23:41:50
Profil : Membre chanceux
markntony
  1. Posté le 25/04/2017 à 23:45:26  
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C'est bien ce que je trouve étrange...Une fois le morceau retiré du tracteur, lorsque je met une sonde du multimètre sur la borne du magnéto et l'autre sonde du multimètre sur le châssis du magnéto, j'obtiens 0 ohms... comme s'il y avait un court-circuit à l'intérieur.

Je n'ai pas trouvé le schéma électrique pour mon tracteur/moteur, mais le principe semble être exactement celui ci-dessous.

Il n'y a pas de module électronique, uniquement l'aimant qui tourne, et le magnéto avec le fil jusqu'à la bougie.



allumageVoir l'image en grand0 vote
Message édité par MarkNTony le 25/04/2017 à 23:46:37
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De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/04/2017 à 00:00:16  
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Okay :)

Je suis pas trop fort en allumages par volants magnétiques ( j'ai été interdit de deux roues par mes parents dans les années 1960 :D )

Et je comprend pas en tout cas ce schéma . J'ai grisé la partie démarreur qui ne nous concerne pas.

Et la partie bobine, je n'y vois pas de ""primaire"" . Le fil H Tension sort bien sûr d'un "secondaire" . Mais la bobine a

juste un fil qui sert à arrêter le moteur. j'ai traduit.

Tu en penses quoi toi ?

..Voir l'image en grand0 vote
----------

Ou alors tu as des ""vis platinées" ("Points" dans le schéma ci-dessous)

Le contacteur "Kill Switch " étant le contact d'arrêt (étouffoir) évoqué dans ton schéma.


http://usercontent2.hubimg.com/7911067_f520.jpg
Message édité par ballbearing le 26/04/2017 à 00:24:18
Profil : Membre chanceux
markntony
  1. Posté le 26/04/2017 à 00:17:20  
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De ce que j'en comprend, il y a un aimant qui tourne tout près de "l'ignition coil" et qui induit un courant pour aller faire une étincelle à la bougie. Le magnéto est mis à la masse quand on le visse sur le bloc moteur. Puis finalement, quand on met l'interrupteur à off, les contacts 3 et 1 font contacte et on met la bobine du magnéto à la masse, donc le courant va directement à la masse et ne passe plus par la bougie.

Donc, dans mon cas, comme j'ai 0 ohms entre la borne et le châssis du magnéto, quand je visse le magnéto sur le moteur, la borne est continuellement à la masse et il n'y a jamais d'étincelle.
allumageVoir l'image en grand0 vote

De toute façon, le fil qui part du magnéto jusqu'à la bougie est un peu endommagé et fait un contacte intermittent, donc j'ai déjà commandé ma pièce! Je voulais seulement voir si j'avais bien compris le principe.

Merci beaucoup pour votre aide :D

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Profil : Pilote chevronné
badaboum
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/04/2017 à 00:18:13  
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Bonsoir les insomniaques ;)

La mesure faite est celle du primaire de la bobine. C'est peu de tours de gros fil. Il n'y a pas également des vis "platinées" quelque part sous le volant magnétique? Et un condensateur?


---------------
Marre des anonymes.
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  1. config
ballbearing
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  1. Posté le 26/04/2017 à 00:23:34  
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'

Salut à toi Badaboum :) Content de te croiser de nouveau !!! :sol:

Oui je viens de rajouter plus haut un des schémas Straton qui montre des vis platinées. Qui devraient être """quelque part """

Et vrai si MarkTony mesure et qu'il trouve des "vis" fermées c'est Zéro Ohm.
Et si il les trouve ouvertes et mesure le "primaire" c'est quelques Ohms et ça peut (aussi) ressembler à un court circuit .
Message édité par ballbearing le 26/04/2017 à 00:27:47
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Profil : Pilote chevronné
badaboum
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  1. Posté le 26/04/2017 à 00:31:46  
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Salut ball,

Je regarde souvent les sujets. Mais la lecture devient difficile, je vais devoir bientôt mettre des loupes [:delph_gre]

Quant au problème du B&S, des fois quand la lame bloque sur une racine ou une pierre, le volant magnétique glisse sur le vilo et sectionne la clavette et l'allumage ne se fait plus, ou pas assez et au mauvais moment.


Edit:
J'ai trouvé çà sur le site B&S. Si çà peut aider.

http://www.briggsandstratton.c [...] cing-spark

http://www.briggsandstratton.c [...] nd-testing
Message édité par Badaboum le 26/04/2017 à 00:36:51

---------------
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ballbearing
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  1. Posté le 26/04/2017 à 00:39:19  
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Message édité par ballbearing le 26/04/2017 à 00:41:46
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badaboum
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  1. Posté le 26/04/2017 à 00:42:56  
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Je crois que c'est çà, comme schéma. Il y a peut-être en plus un condensateur qui peut "claquer", mais çà dépend du moteur. :jap:.


Ah crotte, tu l'as mis. Tu vois, je ne l'avais même pas vu directement. Va falloir que je consulte.
Message édité par Badaboum le 26/04/2017 à 00:44:32

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ballbearing
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  1. Posté le 26/04/2017 à 00:44:20  
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j'ai rajouté le condo sur le croquis pendant que tu postais :)
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Message édité par ballbearing le 26/04/2017 à 00:48:36
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badaboum
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  1. Posté le 26/04/2017 à 00:45:05  
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ballbearing a écrit :

-
j'ai rajouté le condo pendant que tu postais :)
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Ouf! J'ai un sursis.


---------------
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badaboum
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  1. Posté le 26/04/2017 à 00:46:37  
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MarkNTony fait dodo?
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ballbearing
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  1. Posté le 26/04/2017 à 00:47:46  
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Badaboum a écrit :

MarkNTony fait dodo?
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Il s'est électrocuté ? :lol: images?q=t​bn:ANd9GcR​bv2Sl78_fL​GlTumyuZ5p​fYxhvVgAAC​-VdQRMZ-sR​IMRn

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Profil : Pilote chevronné
badaboum
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  1. Posté le 26/04/2017 à 00:50:36  
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ballbearing a écrit :
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Tu crois qu'on y est pour quelque chose?
 :lol:


---------------
Marre des anonymes.
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Profil : Pilote chevronné
badaboum
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  1. Posté le 26/04/2017 à 00:55:58  
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Allez, j'y vais aussi [:gu1llaum3:1]

Bonne nuit.


---------------
Marre des anonymes.
Profil : Membre chanceux
markntony
  1. Posté le 26/04/2017 à 00:56:13  
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Bon, j'étais parti manger!! Question de donner un peu de repos à mes pauvres neurones.. haha Je vais lire vos réponses.

En partance
Profil : Pilote chevronné
badaboum
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  1. Posté le 26/04/2017 à 07:53:11  
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Mon bonjour matinal,

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier lorsque le moteur était en marche pour la dernière fois?

Outre le "kill switch" il y a probablement d'autres sécurités sur le tracteur: siège conducteur, fusible, etc... https://youtu.be/rDqnWSbfWAE


---------------
Marre des anonymes.
donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
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  1. Posté le 26/04/2017 à 07:55:09  
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:jap: si machine récente pas de vis

Il faut debrancher le fil relier au neiman et regarder si y'a de l'allumage , faire tourner le volant magnétique avec une corde ,style motoculteur a l'ancienne ,bougie sur la culasse , j'ai eu un cas de systeme ou y'a la clé qui était a la masse,

Sinon bobine secouée


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Membre chanceux
markntony
  1. Posté le 05/05/2017 à 22:07:17  
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Bonjour,

je relance le sujet mais cette fois-ci avec une photo pour illustrer ce que je veux dire.

OhmmetreVoir l'image en grand0 vote

Est-ce normal que je lise 0 ohm entre ces deux points?

Merci

En partance
Profil : Pilote chevronné
badaboum
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  1. Posté le 06/05/2017 à 02:04:51  
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Re,

Le primaire a souvent une résistance très basse sur ces bobines, 1 Ohms ou moins.

Je relance ma question sans réponse
Citation :


Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier lorsque le moteur était en marche pour la dernière fois?


Pour faire un test réaliste suivre cette vidéo


---------------
Marre des anonymes.
Profil : Membre chanceux
markntony
  1. Posté le 06/05/2017 à 02:27:18  
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Pour répondre à la question, je n'ai jamais vu le moteur tourner... Je l'ai eu dans cet état... Mais je vais essayer le truc de la batterie.. Je n'avais pas trouvé ce test!

Merci

Profil : Membre chanceux
markntony
  1. Posté le 06/05/2017 à 02:59:32  
  2. answer
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Alors voila, le primaire est à 0.5 ohms, et le secondaire à 4.5k ohms. Je n'ai pas trouvé les spécifications exactes de mon modèle de magnéto, mais les valeurs pourraient être bonnes... selon le vidéo.

Cependant, quand je fais le test de la batterie, je fais de petites étincelles au primaire, mais je n'ai jamais réussi à avoir une seule étincelle au secondaire...

Étrange tout ça... haha! J'imagine que je n'ai plus qu'à attendre mon nouveau magnéto que j'ai commandé... et voir ce que ça donnera avec celui-ci.

donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2017 à 08:44:46  
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:jap: je répète que sur tondeuse autoportée le jus était bloqué a niveau de la clé de contact.


y'a vis dessus oui ou non :??:


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


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Profil : Vétéran confirmé
look386
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  1. Posté le 06/05/2017 à 08:46:55  
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Bjr ,
elles sont capricieuses ces machines
tu es sur que tes sécurités sont toutes ( 4 ou 5 ) bien branchées ??? si le gars avant toi a tout touché , c est pas simple de tout remettre à la bonne place , sinon j ai aussi eu le condensateur qui doit être partie droite sur l avant du moteur.

Profil : Membre chanceux
markntony
  1. Posté le 06/05/2017 à 13:56:14  
  2. answer
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Il n'y a pas de vis sur mon modèle de tracteur.

J'ai fait tourner le moteur avec la bougie en contacte avec un bon ground, et je n'ai pas d'étincelles.

J'ai ajusté la distance entre le magnéto et l'aimant à l'aide d'une carte d'affaire, comme j'ai vu sur presque tous les vidéos youtube.

J'ai aussi fait le test avec le fil coupe feu débranché sans plus de résultats. Cela me confirme donc que le problème ne vient pas du circuit de protection.

Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/05/2017 à 15:17:05  
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bonjour,

tu as déposé le volant moteur et pas de rupteur dessous!!!

pour moi c'est du jamais vu...sauf

s'il y a un allumage électronique... il semblerait que ce soit le cas pour les 14.5 ch...
Message édité par poinpoin le 06/05/2017 à 15:23:09
De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
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  1. Posté le 06/05/2017 à 15:55:42  
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Salu

-- Effectivement attention aux switches contacteurs de sécurité qui ne faisaient que d'empècher le démarreur d'actionner mais font peut^être plus ici.

-- Et juste pour signaler que le scooter de mon jeune voisin pourtant pas si récent ne démarrait pas car pas d'allumage, pour se rendre compte après deux jours de galère et une bobine remplacée pour des prunes :o que cette daube déjà vieille avait une clé antidémarrage à transpondeur et qu'il utilisait un double de clé ordinaire de ""clé talon-minute"
Message édité par ballbearing le 06/05/2017 à 16:04:26
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Profil : Pilote chevronné
badaboum
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  1. Posté le 06/05/2017 à 15:58:58  
  2. answer
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Quel est le numéro de modèle et le type du moteur en question?
http://www.briggsandstratton.c [...] als/engine


---------------
Marre des anonymes.
Profil : Membre chanceux
markntony
  1. Posté le 06/05/2017 à 16:02:19  
  2. answer
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20170422_134210Voir l'image en grand0 vote

Le moteur est installé sur un tracteur à gazon, avec un starter électrique.
Message cité 1 fois
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Profil : Pilote chevronné
badaboum
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/05/2017 à 16:29:12  
  2. answer
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Et au cas où la nouvelle bobine ne procurerait pas d'étincelle non plus une fois montée, il faudrait vérifier la présence et l'intégrité de la clavette #24 qui définit la position du volant magnétique sur le vilebrequin.

Message édité: modification du schéma.

 
Message édité par Badaboum le 07/05/2017 à 10:32:06

---------------
Marre des anonymes.
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  1. Posté le 06/05/2017 à 17:51:46  
  2. answer
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Toutes les securités qui sont penible style siege et panier qui arrête la tondeuse ,j'ai mis ceci


http://www.misterpieces.com/63 [...] 143-mm.jpg


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
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  1. Posté le 06/05/2017 à 18:38:25  
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Deux sécus qui sont pénibles aussi , celle du frein ....et celle de l embrayage, et la moitié du temps il faut enlever toute la ""carrosserie"" :cry:
et bien faire gaffe aux code couleurs .

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Profil : Pilote chevronné
badaboum
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  1. Posté le 07/05/2017 à 11:15:50  
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:coucou:

Eh bien contrairement à ce que je croyais, il n'y a pas de "vis platinées" sur cet allumage.
http://www.mymowerparts.com/pa [...] /14862.php

Le test de la vidéo dont j'ai mis le lien pourrait donc ne pas être applicable.


---------------
Marre des anonymes.
Save earth, the only planet that has chocolate !
Profil : Tutorialiste Doc Mécanique 2018
  1. config
autodoum
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 07/05/2017 à 11:59:26  
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MarkNTony a écrit :

http://clu​b.caradisi​ac.com/mar​kntony/all​umage-1191​19/photo/2​0170422_13​4210-65367​28.html

Le moteur est installé sur un tracteur à gazon, avec un starter électrique.
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[:fake07:16]

le même moteur sur la mienne !


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L'automobile est un véhicule automoteur lent et peu nerveux possédant deux roues en trop.
Vous cherchez un tuto ? c'est ici : http://www.forum-auto.com/pole [...] 150533.htm
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