Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Megane 1 phase 2 ne démarre pas apres changement du calculateur

 

Il y a 753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Megane 1 phase 2 ne démarre pas apres changement du calculateur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
n2
  1. Posté le 29/10/2018 à 11:51:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous
Nous avons une megane 1 phase 2 1.4l 16v
Nous avons changé le calculateur avec tout ce qui vas avec. Acheté en casse . Le vendeur nous a certifié qu il n y avait pas de code .
Cependant le temoin clignotte vite
On sait egalement rendu compte que le capteur pmh etait capout... 229ohm
Avez vous des idees ?
Merci d avance

Sujets relatif
Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote pro
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/10/2018 à 13:16:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,


Année de l'auto et essence ou Diesel ?

Quelle est le témoin qui clignote vite ?

Change le capteur de PMH si tu es certain qu'il est capoute ;)
Message édité par treborpj le 29/10/2018 à 13:16:54

---------------
Je ne réponds pas aux impolis, Bonjour c'est pas trop demander.
Ni aux questions peu précises sur la panne et la voiture :
Année, type de moteur (essence ou Diesel), cylindrée, kilométrage ?
Des photos ça aide parfois pour répondre.
Profil : Nouveau membre
n2
  1. Posté le 29/10/2018 à 13:22:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui excusez moi j ai oublie de l indiquer. C est une annee 2001. Une essence .
Le capteur indique 229 ohm lors du test.
Et oui le voyant clignote vite.
Qu est que cela veut dire ?
Merci d avance

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
santana6000
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2018 à 13:52:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour.

le voyant qui clignote vite, c'est la clef qui n'est par reconnue (antidémarrage)

- le calculateur a été remplacé avec tout ce qui va avec ! c'est a dire ? calculateur moteur + upc + uch et clef ?????


---------------
ex santana6
Profil : Nouveau membre
n2
  1. Posté le 29/10/2018 à 14:02:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour santana
Oui le calculateur a ete changer avec le boîtier a fusible neiman
Message cité 1 fois
Publicité

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/10/2018 à 14:12:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n2 a écrit :

Bonjour santana
Oui le calculateur a ete changer avec le boîtier a fusible neiman
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour :)
Santana ( qu'on salue :) ) demande

Et le jeu de clés affirmé comme allant avec le code interne à ce calculateur ?
-------------
Il y a des étincelles aux bougies lors des essais de démarrage ?
Il manque l'historique de pourquoi tout ce bazar a été remplacé? à l'origine ?

Message édité par ballbearing le 29/10/2018 à 14:15:54
Profil : Nouveau membre
n2
  1. Posté le 29/10/2018 à 14:14:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Oui a la casse il m on bien dit que tout vener de la meme voiture
Vous pensez a quelque chose en particulier ?
Merci

Profil : Vétéran confirmé
santana6000
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2018 à 14:17:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
l'upc (boite a fusibles moteur) sont remplacemet n'est pas indispensable sur cette génération, mais l'uch (boite a fusibles habitacle complété ), neiman a avec son antenne, calculateur moteur et clefs doivent provenir du mémé véhicule avec la même cylindré et carburant .

si le voyant rouge et rond au centre du compteur clignote vite, il va falloir passer la valise de diagnostique Renault pour essayer de comprendre pourquoi l’antidémarrage reste actif.

il doit y avoir un élément que tu as remplacé qui ne fait pas son d'job


---------------
ex santana6
Profil : Vétéran confirmé
santana6000
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2018 à 14:18:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour ball :jap:


+1 pourquoi son remplacement ?, diagnostique qui explique comment tu en ai arrivé la ?
Message édité par santana6000 le 29/10/2018 à 14:22:26

---------------
ex santana6
Profil : Nouveau membre
n2
  1. Posté le 29/10/2018 à 14:33:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est un vehicule que l on a acheté a un prix dérisoire. L ancienne proprietaire l avait emener chez renault et donc il lui avait dit que c etait le calcul ateur a changé.
J ai egalement omis de preciser que le demarreur tourne quand on essaye de demarer et nous avons egalement changé la pompe de gavage .
Elle avait également eu des soucis de clef qui se desincroniser avant que la voiture ne demare plus du tout .
Nous ne pouvons pas l emener chez renault la voiture est coince sur place

Profil : Vétéran confirmé
santana6000
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2018 à 14:48:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok ! tant que ce voyant clignotera rapidement il ne démarrera jamais.
et avec les anciens calculateurs comment ce comporté le voyant ?
en principe il doit clignoter lentement sans contact, a la mise du contact d'allumer fixe deux secondes puis s'éteindre.


---------------
ex santana6
Profil : Nouveau membre
n2
  1. Posté le 29/10/2018 à 15:17:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il fonctionner pareil parait t il . Enfin la nous sommes vraiement perdu

Profil : Vétéran confirmé
santana6000
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2018 à 15:42:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si le voyant se comportait pareil avec le kit de démarrage d'origine , c'est que probablement l'électronique n'était pas en cause.
mais plutôt un problème de faisceau ou d'alimentation électrique.
bonne fin d'après midi


---------------
ex santana6
Profil : Nouveau membre
n2
  1. Posté le 29/10/2018 à 15:52:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
d'accord comment peut t on vérifier ? merci

Profil : Vétéran confirmé
santana6000
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/10/2018 à 11:46:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour.

l'idéal serait d'avoir un outil de diagnostique capable de dialoguer avec l'antidémarrage pour avoir avoir un début de piste même si ce n'est pas garantie, le must pour ce type de problème est quand même l'outil constructeur "can clip "


la bague antenne autour du neiman a été remplacer également ???


---------------
ex santana6
Profil : Nouveau membre
n2
  1. Posté le 02/11/2018 à 18:33:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonspir . Apres avoir fait toutes les vérifications cosses relais ect.... on ne peut meme pas rentrer le code anti demarage.... toujours au point mort

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Twingo : Twingo ne demarre pas ponctuellement 15
Twingo : barillet côté coducteur 2
Grand Modus : Désactivation du voyant de révision 4
Scenic 2 : Demarreur entrainé mais ne demarre pas 1
Clio 2 :Problème d allumage 1