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Audi

A4 b5 1.9 tdi démarre plus


Invité §Ind877eJ

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Invité §Ind877eJ

Type de problème / symptômes

Salut tout le monde !

J'ai une galère avec ma a4 b5 1.9 tdi 90 en sortant du t'af elle roulait impec puis arriver cher moi je la coupe et redémarre pour aller faire une course elle veut rien savoir et ne démarre pas aucun bruit le démarreur se lance pas je décide de la pousser elle démarre direct mais 1semaine aprer plus rien elle ne démarre plus même en la poussant Batrie vérifier je ç pas quoi faire pouvez vous m'aider svpppppppp elle a 235000 km (Dsl pour les faute d'orthographe) merci d'avance

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Invité §Ind877eJ

Entends tu le lanceur quand tu veux demarrer?genre de clac!

 

Je l'ai entendu une fois puis plus jamais

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As tu le voyant prechauffage quand tu met le contact?si tu ne l a pas,changes le relais 109.si tu l as,alors il faudra controler le fil d arrivée du lanceur s il ya du jus.si t as du jus,bien il faudra remplacer le demarreur.

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Invité §Ind877eJ

As tu le voyant prechauffage quand tu met le contact?si tu ne l a pas,changes le relais 109.si tu l as,alors il faudra controler le fil d arrivée du lanceur s il ya du jus.si t as du jus,bien il faudra remplacer le demarreur.

 

Salut OK sa marche je vai contrôler sa demain merci mais il me semble il s'allume 2 sec j'ai vérifier mes bougie 2 bougie hs donc je les ai changer mais rien du tout toujours rien je vais changer le relais puis je te dirai

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Invité §Ind877eJ

Je l'ai entendu une fois puis plus jamais

 

J'ai vérifier aussi le petit claque que tu m'a dit et oui il y a un petit claque quand j'essaye de démarrer

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Si ca claque,le relais est bon.les causes possibles sont: batterie faible,plots de batterie corrodés ou mals serrés,cable de masse sur le moteur mal serré,le gros cable d alimentation sur demarreur mal serré et enfin demarreur hs.

Commences par tapper moderement le corps du demarreur avec un petit marteau ou une grosse clé pendant qu une deuxieme personne tente de demarrer.

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Invité §Ind877eJ

Si ca claque,le relais est bon.les causes possibles sont: batterie faible,plots de batterie corrodés ou mals serrés,cable de masse sur le moteur mal serré,le gros cable d alimentation sur demarreur mal serré et enfin demarreur hs.

Commences par tapper moderement le corps du demarreur avec un petit marteau ou une grosse clé pendant qu une deuxieme personne tente de demarrer.

 

Je voit sa marche je vai tenter sa se soir et vérifier l'alimentation merci je te tien au jus

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Bonjour,

 

si le démarreur n'est pas commandé , de mon coté j'ai déjà eu le contacteur tournant de neiman fêlé ...

 

le plus étonnant , c'est que c'était dans une période très froide ... la voiture démarrait a froid et pas à chaud..

 

Mais c'était la température dans l'habitacle qui ramollissait le plastique du contacteur et l'effet ressort de la position démarrage fessait s'élargir la fêlure empêchant le contacteur tournant d'arrivé sur son contact de démarrage..

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Invité §Ind877eJ

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Est-on certain que la batterie est ok ? Comment a elle été vérifiée? On ne lit aucun résultat de mesure !

 

Elle sort du 12 çava non ? Et j'ai même mit les câble et même prit la Batrie de la voiture de mon père mais toujours rien

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Invité §Ind877eJ

Bonjour,

 

si le démarreur n'est pas commandé , de mon coté j'ai déjà eu le contacteur tournant de neiman fêlé ...

 

le plus étonnant , c'est que c'était dans une période très froide ... la voiture démarrait a froid et pâlis à chaud..

 

Mais c'était la température dans l'habitacle qui ramollissait le plastique du contacteur et l'effet ressort de la position démarrage fessait s'élargir la fêlure empêchant le contacteur tournant d'arrivé sur son contact de démarrage..

 

Oui je voit je vai aussi voire le contacteur en plus il et bien abîmer il y a une fissure à voire

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Invité §Ind877eJ

Le neiman est ok puisqu on entend le clac.c est le lanceur qui envoit la roue dentée sur le volant moteur et fait contact en meme temps pour alimenter le demarreur sauf qu il n ya rien.

 

Oui ç vrai je suis perdu les mec

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Elle sort du 12 çava non ? Et j'ai même mit les câble et même prit la Batrie de la voiture de mon père mais toujours rien

 

 

12v6 chargée. Si 12v, la batterie est vide!

 

 

Il faudrait aussi mesurer à combien ça descend pendant qu' on actionne le démarreur.

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Oui je voit je vai aussi voire le contacteur en plus il et bien abîmer il y a une fissure à voire

 

 

 

Il faut commencer par les vérifications de base, voir la liste donnée par Man992 ci-avant.

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Invité §Ind877eJ

 

12v6 chargée. Si 12v, la batterie est vide!

 

 

Il faudrait aussi mesurer à combien ça descend pendant qu' on actionne le démarreur.

 

Ohhh OK sa marche je vérifie sa demain matin merciii

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Invité §Ind877eJ

Salut à tous aujourd'hui en la tractan pour le déplacer je lais démarrer avec l'embrayage elle a démarrer puis le voyant huil moteur ç allumer et la voiture ç re couper

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Si ca claque,le relais est bon.les causes possibles sont: batterie faible,plots de batterie corrodés ou mals serrés,cable de masse sur le moteur mal serré,le gros cable d alimentation sur demarreur mal serré et enfin demarreur hs.

Commences par tapper moderement le corps du demarreur avec un petit marteau ou une grosse clé pendant qu une deuxieme personne tente de demarrer.

 

 

 

Toujours pas de réponses la dessus :o

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Invité §Ind877eJ

Salut tous le monde problem résolut ct juste un câble de masse en bas du turbo qui été casser

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