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Peugeot

607 : Montage fap 607 2.2 hdi


Lilidu57

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Type de problème / symptômes

Bonjour à tous je voudrez remonter un fap sur ma 607 2.2 hdi.a cause des nouveau ct.soucis personne ne peut m'aider niveau garage .je ne me rappelle plus ou vont les sondes les deux sont identiques. Quelqu un aurez un tuto ou image montrant les branchement svp urgent jaimerez le faire ce weekends pour pouvoir le faire réactiver à la valise car avait était désactiver.svp aidée moi.

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Invité §lii405nl

Bonjour les deux sont identique car il mesure la température et la pression a la sortie est a l'entré du fap

 

 

http://i23.servimg.com/u/f23/11/03/68/71/systam10.jpg

 

CONSTITUTION DE L’ENSEMBLE DE POST TRAITEMENT :

1) Un support filtrant en carbure de silicium associé à un catalyseur placé en amont.

2) Des capteurs de contrôle de la température et de la pression régnant dans le filtre à particules.

3) Un logiciel évolué de commande et de contrôle du moteur HDi "common rail" conçu par PSA Peugeot Citroën. Intégré dans le calculateur "Common rail", ce logiciel constitue le coeur du système. Il pilote la régénération du filtre et assure l'autodiagnostic du système.

4) Un système d'additivation du carburant, intégré au véhicule, qui injecte dans le réservoir, à chaque ajout de carburant, les quantités appropriées d'additif à base de cérine.

5) Une commande spécifique du moment d’injection pour la gestion de la température des gaz d’échappement : " la postinjection " .

6) Un catalyseur d’oxydation.

7) Un filtre à particules.

 

(infos pris sur internet )

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Bonjour les deux sont identique car il mesure la température et la pression a la sortie est a l'entré du fap

 

 

http://i23.servimg.com/u/f23/1 [...] stam10.jpg

 

CONSTITUTION DE L’ENSEMBLE DE POST TRAITEMENT :

1) Un support filtrant en carbure de silicium associé à un catalyseur placé en amont.

2) Des capteurs de contrôle de la température et de la pression régnant dans le filtre à particules.

3) Un logiciel évolué de commande et de contrôle du moteur HDi "common rail" conçu par PSA Peugeot Citroën. Intégré dans le calculateur "Common rail", ce logiciel constitue le coeur du système. Il pilote la régénération du filtre et assure l'autodiagnostic du système.

4) Un système d'additivation du carburant, intégré au véhicule, qui injecte dans le réservoir, à chaque ajout de carburant, les quantités appropriées d'additif à base de cérine.

5) Une commande spécifique du moment d’injection pour la gestion de la température des gaz d’échappement : " la postinjection " .

6) Un catalyseur d’oxydation.

7) Un filtre à particules.

 

(infos pris sur internet )

 

Merci de votre aide mais ça me dit pas ou vont les sondes.j'ai déjà passée des heures sur le net non tapant toutes les notions possible impossible de trouver image d'un fap monter et sondes brancher .

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Invité §lii405nl

Sur l'image on voit ou se trouve les sont une avant le cata et une après le fap

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