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Citroën

Antidemarrage xantia 2.1 td


Invité §Did120XD

Messages recommandés

Invité §Did120XD

Bonjour à tous voilà je vous explique mon gros problème sur xantia 2.1 td de 98 mon antidemarrage se met à chaque fois et impossible de démarrer sa deviens ennuyeux donc ma question y aurait t il un moyen de le shinter ou autre merci d avance pour ceux qui pourraient m éclairé

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Invité §Did120XD

Oui à chaque fois si je veux qu'elle redémarre faut débrancher la batterie au moins 1 semaines et rebrancher la batterie et la elle redémarre mais pas longtemps

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Quand tu débranches la batterie le boitier CPH qui gère l'antidémarrage se réinitialise au bout de quelques minutes après avoir rebranché la batterie

 

Tu n'as pas dit si c'est bien le voyant d'antidémarrage qui reste allumé avec le bip sonore c'est très important

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Invité §Did120XD

Oui désolé c bien le voyant qui reste allumé et le bip sonore et sa démarre pas

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Invité §Did120XD

Y a t il un moyen de désactiver cette anti demarrage car je peu plus me servir de la voiture et je vais en avoir besoin svp

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Y a t il un moyen de désactiver cette anti demarrage car je peu plus me servir de la voiture et je vais en avoir besoin svp

Bonjour :)

Ca n'a été possible (mais sportif! ) que sur les pompes qui avaient encore un câble d'accélérateur sur la pompe , Câble qui bouge quand on actionne la pédale d'accélérateur.

Est-ce le cas ?

Et si oui , cest une Lucas ? ou une Bosch ?

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Salut

il y a un calculateur moteur et c'est au niveau de ce calculateur qu'il faut procéder à un "immo off" pour désactiver l'anti démarrage, sur internet on trouve des spécialistes qui procèdent ainsi

 

mais avant tu devrais essayer un apprentissage de clé au Lexia et vérifier avant s'il n'y a aucun mauvais contact au niveau du module analogique (l"antenne autour du neiman)

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Tu peux déjà vérifier s'il n'y a pas un mauvais contact à son connecteur et si elle est bien à sa place autour du neiman

 

non l'antenne n'est pas codée elle sert à envoyer le code de la clé après l'avoir mis en forme au boitier CPH qui lui est relié au calculateur moteur

 

c'est le boitier CPH qui verrouille et déverrouille le calculateur

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