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3008 (2e Generation) :stop & start

 

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3008 (2e Generation) :stop & start

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Pixel75
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pixel75
  1. Posté le 15/01/2019 à 19:57:40  
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Type de problème / symptômes

Bonsoir

Je suis propriétaire d'un 3008 deuxième generation soit GT Line essence 165, bva.

Il s'avere que j 'ai des soucis avec le GPS et mon téléphone, je ne peux pas mettre l 'application MyPeugeot car il n y a pas de convection, mon concessionnaire ne sais pas non plus. Le Gps, je ne peux pas non plus faire les mises a jour avec mon pc mon concessionnaire non plus.

Par contre, le stop & start ne fonctionne pas du tout et mon concessionnaire me precise que cela est normal du fait que je roule peu, soit 9800 km en12 mois, souvent de la route et un peu de ville, je ne comprends pas pourquoi ce système ne fonctionne pas du tout, je ne sais pas comment me sortir de cette affaire car pas technicien.


Qu'en pensez vous ?


Merci.

 

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Alex351 a écrit le 16/01/2019 à 11:20:35

Bonjour,
le risque en ne roulant pas assez est de devoir remplacer la batterie (type agm pour le stop et start) très rapidement.
son remplacement est plutôt coûteux car hormis le prix de la batterie, il faut indiquer son remplacement au calculateur spécifique.
prévoir l'achat d'un chargeur de batterie qui gère les Agm, et le brancher quand la voiture est garée, si possible.
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
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alex351
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  1. Posté le 15/01/2019 à 20:10:18  
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Bonsoir,

je suppose que le véhicule est en garantie ?
si oui, il doit être conforme, donc à Peugeot de le remettre en état.
concernant le GPS, il y a des mises à jour sur le site Peugeot avec le numéro de série (vin)
un sujet est d'ailleurs très détaillé dans la section Peugeot du forum auto
pour le téléphone, voir s'il est compatible dans la liste sur le site Peugeot
le mien est en Android 6.0 et rien ne fonctionne, c'est normal

Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote confirmé
treborpj
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  1. Posté le 15/01/2019 à 21:11:09  
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Bonsoir,

Le stop & start ne fonctionne pas lorsque la batterie n'est pas suffisamment chargée ou que trop d'accessoires sont branchés en même temps, la ventilation, le dégivrage, la clim,... comme exemple, afin de préserver la fonction de démarrage en conservant assez d'énergie dans la batterie.


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
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alex351
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2019 à 11:20:35  
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Bonjour,
le risque en ne roulant pas assez est de devoir remplacer la batterie (type agm pour le stop et start) très rapidement.
son remplacement est plutôt coûteux car hormis le prix de la batterie, il faut indiquer son remplacement au calculateur spécifique.
prévoir l'achat d'un chargeur de batterie qui gère les Agm, et le brancher quand la voiture est garée, si possible.

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pixel75
  1. Posté le 16/01/2019 à 19:16:24  
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Bonsoir,

Je vous remercie tous pour vos réponses et cela me rassure.


Précédemment j 'avais une mercedes 220d 4 matic et le stop & start à toujours fonctionné et je faisais le mème kilométrage et memes trajets , je n'ai jamais rencontré ce problème que j ai actuellement avec la 3008 GTLine .


J ai acquis cette voiture en loa sur 60 mois en contrat premium.


Mais cela voudrait il dire que la batterie soit trop faible car la ventilation fonctionne toute l 'année. ( Ete comme hiver ) Donc sur ce véhicule et avec mon mode d'utilisation soit 7000 km de route et le reste de ville et bien le stop & start ne fonctionne jamais sauf quand le voiture fut neuve. Car finalement c 'est ce qui se passe !

Alors pour le téléphone, l 'application Android a parfaitement bien fonctionnée mais depuis quelque jours cela ne fonctionne plus, et Peugeot Retail dans le val de marne ne sait pas pourquoi ! Pas plus que la plate forme d'assistance , que je paie dans le contrat premium . Ce qui est déplaisant est que Peugeot Retail ne connait pas la connectivité de cette voiture et sa telematique . C'est insupportable ! J' ai galéré pour d'autres problèmes que j'ai rencontrés et j'ai trouvé seul la reponse et cela est anormal ( luminosité du tableau de bord la nuit, reglage des retroviseur en marche arrière etc......)


Cette voiture nous plait beaucoup, mais finalement nous l'aimons plus qu'elle nous aime ! Et la qu'elle déception d'avoir acquis une voiture française car le sav est nul.



Voila !

A vous lire, et merci encore !

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Profil : Membre
alex351
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  1. Posté le 16/01/2019 à 21:52:03  
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bonsoir,

effectivement, vu le type de contrat ça paraît aberrant comme situation.
un changement de concession est peut être nécessaire.
le système indique un défaut ou c'est juste le « A » vert qui clignote au tableau lors d'un arrêt ?
La ventilation de clim n'a absolument rien à voir avec le problème.
Sauf si la température de consigne n'est pas atteinte, donc le système est « en pause » et le « A » clignote en vert.
je pense plutôt que la voiture à été stockée un moment avant achat donc la batterie à perdu en capacité, sans toutefois indiquer son remplacement.
Ou alors une des consignes qui mets en pause le système est activée

Ceinture non bouclée
Porte ouverte
Température de consigne habitacle non atteinte
Température de batterie trop froide ou trop chaude (le A serait Orange dans ce cas, comme si on desactivait)
Tension / niveau de batterie trop faible (en dessous de 75%, recharge obligatoire donc en pause)
Un capteur sur le + est sensé prendre la température et la tension / niveau de charge. Voir si le problème vient de la avec un passage à la valise.

Essayez de désactiver manuellement pendant un temps pour voir si le système se « reboot », mais sans conviction.
Ou couper le chauffage un temps pour voir quelle consigne agit sur le système.

En espérant vous avoir aidé.

Profil : Nouveau membre
pixel75
  1. Posté le 17/01/2019 à 12:17:21  
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Bonjour,


Bien sur que vous m'aidez et je vous en remercie, mais lorsque j'ai acquis ce véhicule il ne m'a pas été précisé que le stop & start devait fonctionner sous certaines conditions . Je suis persuadé qu'il s'agit d'un problème de batterie c'est évident ! Cependant, une chose m'a toujours intriguée lors de la livraison de celui ci est que la date de première mise en circulation est le 09/02/2018 ( date figurant sur la CG ) et nous avons été livré le, 28/02/2018.


C'est vrai que cela m a interrogé et ce titre le vendeur que j'avais contacté m'a précisé qu'il ne s'agissait pas d'un véhicule d'occasion !


Pour les précédents véhicules que j'ai eu , la carte grise était temporaire et c’était lors de livraison du véhicule qu'une carte grise définitive était demandée . Par ailleurs, pour être livré j'ai payé a Peugeot le solde du précédent véhicule par virement bancaire, mais Peugeot Reatail Joinville n' a pas réglé de suite Mercedes et la je ne vous dis pas les soucis que j'ai rencontré a juste titre d'ailleurs avec Mercedes qui n'avait pas été payé en temps et en heure par Peugeot ! Heureusement que ma banque fut compréhensible .!

Je pense, peut être mal que ce garagiste me cache quelque chose !

Alors je pense, demander de changer de batterie, 360.00€ , pour etre sur d'avoir un batterie neuve ! Qu'en pensez vous ? Et de voir après le résultat .

Merci bien, et a plus tard !

Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote confirmé
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/01/2019 à 13:13:52  
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Bonjour,

La voiture n'a pas un an, donc sous garantie, c'est le vendeur qui doit trouver une solution, ne rien remplacer et insister auprès du SAV, porter plainte s'il le faut. :jap:
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---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Profil : Vétéran
ravican
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  1. Posté le 17/01/2019 à 13:50:07  
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Bonjour,
Attention, la batterie n'est pas prise en garantie, il faut être certain que ça vient bien de là avant de la remplacer.
Clt
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Profil : Membre
alex351
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/01/2019 à 14:22:56  
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Bonjour,

d'accord avec treborpj et ravican, il vaut mieux insister du fait du contrat premium, plutôt que de remplacer sans être sûr du résultat.

Profil : Nouveau membre
pixel75
  1. Posté le 17/01/2019 à 18:11:43  
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Bonsoir,



Je ne sais pas si je pose les bonnes questions mais en tout cas vous me donner les bonnes réponses, merci encore .


Ce jour j 'ai fait Bry (94) Paris (75005) et le stop & start a parfaitement bien fonctionné . J'avais coupé un peu la ventilation car sinon de la buée . Est ce que le concessionnaire est intervenu sans me le dire , je ne le sais pas !


Par contre, avec mon précédent véhicule ( B220D ) le service technique en Alsace, m'avais expliqué que le stop & start fonctionnait aussi en fonction de la pression atmosphérique !!!!!!


De toutes façons je ne les lacherais pas ! En résumé, les véhicules avancent techniquement rapidement mais les SAV n'ont pas la formation adéquat, cela est certain.Ceci étant, je suis convaincu maintenant qu'il est préférable d'acheter sa voiture chez un indépendant, car selon le réceptionnaire a l'accueil , il ont des process a respecter ce qui lui permet pas de faire une demande de garantie ou de prendre ma batterie sous garantie car selon ses propos " il a peur de ne pas être remboursé par Peugeot " .



Comme je l'ai écrit précédemment, effectivement la C.G est datee du 09/02/2018 et la livraison le 28/02/2018 !



Pour votre info, mon contrat comprend l'entretien complet du véhicule pièces et Mo pendant quatre ans, toutes les pièces sauf les pneus.


Pour ce qui est du tel et sa connexion ( S7 Edge ) selon l'assistance Peugeot, un code de connexion doit m’être fourni !



Bien sur, vous pouvez aussi me poser des questions et je répondrais avec plaisir dans la mesure de mes connaissances .


Bonne soirée et a plus !


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alex351
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  1. Posté le 18/01/2019 à 08:22:27  
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Bonjour,

Le système est donc redevenu normal, suite à l'arrêt de la ventilation ?
Essayez d utiliser la climatisation en auto, avec A/C actif.
En principe si la batterie est bien chargée, et si la clim envoi du chaud (avec 0 en ce moment) au bout de 5 à 10 minutes, à un arrêt, le moteur devrait s'arrêter.

Ou vous avez fait un trajet plus long (en temps) précédemment pour recharger la batterie ?

En tout cas ça écarte donc la batterie trop faible, puisque le système est réactivé.

Profil : Nouveau membre
pixel75
  1. Posté le 18/01/2019 à 08:29:29  
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Bonjour Alex,
J attendais votre reponse . Que pensez vous de l'idee du fonctionnement en fonction de la pression atmosperique aussi !
Aujourd hui je vais faire bry 94 chenneviere 94
Je vais voir .
A plus

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Profil : Membre
alex351
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/01/2019 à 10:25:28  
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Bonjour Pixel,

le système est assez pointu pour avoir plusieurs paramètres, dont peut être la pression atmosphérique, même si j'en doute.

Je sais qu'en version boîte manuelle le système relance le moteur si vous pompez sur la pédale de frein par exemple.
La dépression dans le maître cylindre étant insuffisante, le moteur est relancé pour combler.

n'hésitez pas à désactiver le système pour « remplir » votre batterie au mieux.
je le fais de temps en temps.

Profil : Nouveau membre
pixel75
  1. Posté le 18/01/2019 à 10:29:18  
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Merci , mais avec la b 220d je n avais pas ce souci pour la meme utilisation .
Pour la connection tel avec donnees voiture , j ai donc recu un code ce matin et maintenant tout est coordonné !

Profil : Membre
alex351
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/01/2019 à 10:41:29  
  2. answer
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La gestion est sûrement moins permissive chez Peugeot.
tout cela dans le but de maintenir le confort ou le démarrage, ce qui est un choix.
Mais il est vrai que ce système n'est actif que si beaucoup de paramètres sont remplis (et en premier lieu la batterie)

Mon conseil n'est pas obligatoire si tout est rentré dans l'ordre.
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Profil : Nouveau membre
pixel75
  1. Posté le 18/01/2019 à 12:39:18  
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Alex351
Merci pour votre aide .
Vous travaillez chez Peugeot ?

Profil : Nouveau membre
pixel75
  1. Posté le 18/01/2019 à 12:41:51  
  2. answer
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ravican a écrit :

Bonjour,
Attention, la batterie n'est pas prise en garantie, il faut être certain que ça vient bien de là avant de la remplacer.
Clt
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Dans mon contrat elle l est !
Bonne journee !

Profil : Membre
alex351
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/01/2019 à 13:32:06  
  2. answer
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non pas chez Peugeot mais utilisateur de 3008 depuis 6 ans, donc j'ai vu les différences.
et surtout j'aime comprendre le fonctionnement de ce que j'utilise.
aujourd'hui le fonctionnement est toujours normal ?
pour la mise à jour GPS, voici le sujet sur le forum :
Le NAC du 3008 (Navigation connectée)

Profil : Nouveau membre
pixel75
  1. Posté le 18/01/2019 à 15:02:30  
  2. answer
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Alex351
Merci , je suis comme vous, mais ce que je n admets pas est que le vendeur ne soit pas en mesure de donner des explications. C est anormal, je dois dire que chez merce.....Connect me, c etait le meme foutoir, seule difference mon vendeur etait en province ce qui facilitait le contact .
Merci

Profil : Nouveau membre
pixel75
  1. Posté le 24/01/2019 à 20:16:37  
  2. answer
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Alex351 a écrit :

La gestion est sûrement moins permissive chez Peugeot.
tout cela dans le but de maintenir le confort ou le démarrage, ce qui est un choix.
Mais il est vrai que ce système n'est actif que si beaucoup de paramètres sont remplis (et en premier lieu la batterie)

Mon conseil n'est pas obligatoire si tout est rentré dans l'ordre.
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Bonsoir,


Merci pour votre aide mais la compétence n est pas un problème de permissivité c'est le problème de Peugeot Retail avec en plus une plate forme téléphonique qui ne connait rien .


Ces deux derniers jours je ne suis pas sorti par contre aujourd'hui j 'ai fait des courses en banlieue parisienne, donc feu rouge, bouchons .... et le stop & start a fonctionné normalement ! Je rends mon tablier . Mais je pense que la pression atmosphérique ............


J'attends la réponse de la plate forme a qui j'ai transmis ce problème qui a ce jour n'est pas résolu ! Et je verrais !


Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore.

Profil : Nouveau membre
pixel75
  1. Posté le 26/01/2019 à 11:24:32  
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treborpj a écrit :

Bonjour,

La voiture n'a pas un an, donc sous garantie, c'est le vendeur qui doit trouver une solution, ne rien remplacer et insister auprès du SAV, porter plainte s'il le faut. :jap:
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Bonjour ,
J ai contacte le sav qui finalement me change la batterie . Mais elle n est pas a charge du vendeur . ! Soit le sav est incompetent ou bien le vendeur refuse la prise en charge ! Ce qui ne serait pas etonnant !
De toutes facon j avais prevu de faire un refere d'heure a heure .
J ai balancé le sujet sur les reseaux sociaux et il semblerait bien que la pression atmospherique influe sur le stop & start ce que m a repete un fabriquant de voiture !
Bonne journée.

Profil : Vétéran
ravican
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2019 à 17:56:08  
  2. answer
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Bonjour,
Je n'ai pas tout relu alors ces informations ont peut être déjà été données.

Le Stop & Start est un système très complexe qui ne fonctionne pas dans certaines conditions comme par exemple:
- si la température d'eau est inférieure à 30°
- si la température de gazole est supérieure à 60°
- si la température extérieure est inférieure à -10° avec mise en route de la climatisation
- si la température extérieure est supérieure à 30° avec mise en route de la climatisation
- s'il y a une différence trop importante entre la valeur demandée par les occupants et la température réelle dans l'habitacle
(cette différence dépend aussi de la température extérieure)
Clt

Profil : Vétéran confirmé
alexp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/01/2019 à 00:45:22  
  2. answer
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Personnellement je penche assez pour la batterie. Faire un trajet "Bry - Chennevières" ne permet pas de charger suffisamment la batterie pour confirmer ou infirmer cette hypothèse, ce trajet est beaucoup trop court.

Ce qui serait bien c'est que Peugeot, via la valise diagnostic, t'indique le pourcentage de charge de la batterie quand ils te disent que ça n'est pas la batterie. Sous les 75% ou 80% (je me souviens pas bien) le système est désactivé.

Profil : Nouveau membre
pixel75
  1. Posté le 27/01/2019 à 08:58:45  
  2. answer
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Merci bien, ma voiture est restee 2 jours au garage, je fais ce trajet jeudi et le stop.....a parfaitement fonctionné ! Vendredi perif, bouchons feu rouge , sans probleme . Hier qq courses sans probleme , le sav peugeot manque de formation .
Je pense que la pression atmospherique influe.
Sur ma precedente voiture le moteur arreté la ventilation ralentissait.
Il doit y avoir un probleme financier car j ai un contrat premium il cela n interesse pas l apres vente. Il s arrange afin que ces problemes soient pris en charge par leur maison mere.
Un agent peugeot a refusé d entretenir mon vehicule. Ce qu il ne devait pas faire .
Je regrette d avoir acheté francais.
Merci

Profil : Nouveau membre
92stef
  1. Posté le 14/01/2020 à 12:57:42  
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Bonjour,
J’ai aussi eu un problème de start et stop jusqu’au moment mon embraye à brûler. Mon 3008 était en fin de garantie.
Résultat 2800 euro de réparation. Il semble que je ne sais pas conduire, j’ai eu une 307 que j‘ai revendu à 150000km aucun problème d‘embrayage et de courroie.
Il semble que S&S peut annoncer une défaillance de synchronisation entre la boîte et le moteur au dire du garagiste.
J’ai posé au service client une réclamation et il en resort que c‘est un problème d‘utilisation mais sans donner de piste réelle.
Le S&S a fonctionné en sortie de garage avec une réinitialisation et il recommence à ne plus s’arrêter.

Je ne sais plus je n’ai plus confiance ni dans ce garagiste et dans la voiture, c’est dommage car elle très bien mais je pense quitter Peugeot pour une étrangère car il y a un vrai problème de confiance et de transparence sur le S
AV.
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Invité
  1. Posté le 14/01/2020 à 14:14:59  
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92Stef a écrit :

Bonjour,
J’ai aussi eu un problème de start et stop jusqu’au moment mon embraye à brûler. Mon 3008 était en fin de garantie.
Résultat 2800 euro de réparation. Il semble que je ne sais pas conduire, j’ai eu une 307 que j‘ai revendu à 150000km aucun problème d‘embrayage et de courroie.
Il semble que S&S peut annoncer une défaillance de synchronisation entre la boîte et le moteur au dire du garagiste.
J’ai posé au service client une réclamation et il en resort que c‘est un problème d‘utilisation mais sans donner de piste réelle.
Le S&S a fonctionné en sortie de garage avec une réinitialisation et il recommence à ne plus s’arrêter.

Je ne sais plus je n’ai plus confiance ni dans ce garagiste et dans la voiture, c’est dommage car elle très bien mais je pense quitter Peugeot pour une étrangère car il y a un vrai problème de confiance et de transparence sur le S
AV.
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Bonjour,
J' ai changé la batterie a mes frais que je me suis fait rembourser dans le cadre de la garantie. Cela a duré 4 mois . C etait effectivement un p.b de batterie, bien que le concessionnaire m ai dit aussi que je ne savais conduire.
J' ai quitté Peugeot Retail car ils sont nuls . Et si je dois changer de voiture j'irais chez Volvo, Et j achèterais mon véhicule en province , j habite la région parisienne. Les S.A.V. du 3008 n est pas a la hauteur car ce véhicule est très bien

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davincii
  1. Posté le 05/02/2020 à 00:55:56  
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Bonjour , quelle qu'un pourrait m'aider svp!
Jai acheté une 3008 2 2017 ressèment jai le s&s qui bug.. je l'active ..après a l'arrêt du vehicule il cale normal mes il redémarre pas!!! En peux entendre le démarreur qui essaye de démarrer le moteur sons réussir !! Après un message qui me demande de redémarrer la voiture manuellement. Voila
Merci bk pour vôtre aide
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alex351
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/02/2020 à 13:53:10  
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Davincii a écrit :

Bonjour , quelle qu'un pourrait m'aider svp!
Jai acheté une 3008 2 2017 ressèment jai le s&s qui bug.. je l'active ..après a l'arrêt du vehicule il cale normal mes il redémarre pas!!! En peux entendre le démarreur qui essaye de démarrer le moteur sons réussir !! Après un message qui me demande de redémarrer la voiture manuellement. Voila
Merci bk pour vôtre aide
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Bonjour,

J'ai ce problème actuellement.
S&S hs depuis plusieurs mois, je crois que ça viens de la courroie alternateur car elle patine.

Essayez de rouler tel quel pendant quelques jours (OFF dès le démarrage) et ensuite vous forcez dans le menu l'activation sur ON.

Ça devrait fonctionner à nouveau mais pas longtemps.

Votre moteur c'est essence ou diesel ?
J'utilise le 2.0 hdi 150.

Invité
  1. Posté le 26/04/2020 à 14:37:24  
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Davincii a écrit :

Bonjour , quelle qu'un pourrait m'aider svp!
Jai acheté une 3008 2 2017 ressèment jai le s&s qui bug.. je l'active ..après a l'arrêt du vehicule il cale normal mes il redémarre pas!!! En peux entendre le démarreur qui essaye de démarrer le moteur sons réussir !! Après un message qui me demande de redémarrer la voiture manuellement. Voila
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Bonjour, j'ai un 3008 de 2018 et j'ai eu le même problème il y a 2 mois. Mon concessionnaire Peugeot a changé le cable du start and stop et tout fonctionnait à nouveau. Depuis quelques temps (depuis les baisses de températures extérieures) mon véhicule ne s'arrête plus à l'arrêt.

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