Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Santa Fe : Véhicule qui se coupe en roulant


Invité §San104dG

Messages recommandés

Invité §San104dG

Type de problème / symptômes

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème, j’ai mon santé fe qui cale en roulant donc j’ai fais un diagnostic donc le seul problème qui saffiche c’est le filtre à gasoil donc on l’as changer pendant quelques jours plus de soucis et après tout est redevenue comme avant la catastrophe donc il galère à démarrer fais toujours des pannes à répétition et donc pour finir il ne démarre plus du tout même la batterie chargée, il y’a un voyant Check qui ne veut pas partir.. Le réservoir a étais démonté et rien en particulier, l’embrayage également.

La voiture est à 130 000 km donc peut

Je perd espoir en plus difficile de trouvé un bon mecano

Alors si sa vous chante je serais contente de savoir d’ou Sa peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Année de la voiture, type de motorisation et cylindrée ?

 

Y a-t-il une pompe de gavage électrique sur le réservoir pour alimenter le filtre et cette pompe de gavage fonctionne t-elle ?

 

Le filtre à gasoil doit se remplir et il doit y avoir un débit et une pression à la sortie du filtre, est-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Contrôle circuit basse pression :3 bar.Contrôle retour des injecteurs.(ordre d idee: 10 cc/min au ralenti.)

Cdt

 

 

Bonsoir,

 

Sans certitude 3 bars ça devrait être suffisant pour alimenter la pompe d'injection H.P.

 

Pour les retours des injecteurs le moteurs doit fonctionner et il faut placer des bouteilles sr chaque retour de fuite des injecteurs et comparer la quantité qui fuite aux différents injecteurs.

https://www.google.com/search? [...] wYV971cxq4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Sans certitude 3 bars ça devrait être suffisant pour alimenter la pompe d'injection H.P.

 

Pour les retours des injecteurs le moteurs doit fonctionner et il faut placer des bouteilles sr chaque retour de fuite des injecteurs et comparer la quantité qui fuite aux différents injecteurs.

https://www.google.com/search? [...] wYV971cxq4

 

 

Je relève souvent la basse pression et ça régule à 3 bars su SM . C est juste pour donner la valeur de référence....

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San104dG

Bonjour alors pour revenir au nouvelle, je n’y connais rien du tout pour moi c’est vraiment du chinois ^^

Donc un ami mécano est venu.

 

Démarrage au start pilote OK au quart de tour.

Au bout de 15 min alternateur qui fume ..

Le seul symptôme jusqu’ici car on ne l’a pas fais rouler..

 

On soupçonne le capteur de pression gasoil car en y repensant au diagnostic il y’avais une mauvaise pression gasoil..

 

C’est un santa fe crdi de 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu dis :

Au bout de 15 min alternateur qui fume ..

Fume suite à une surchauffe ?

 

Si c'est le cas, il doit y avoir un court-circuit qui met l'alternateur à genou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San104dG

Bonjour,

 

Oui avec une forte odeur de chaud ^^

 

J’ai oublié de préciser que tout les voyant qui était allumé s’eteigne 1 par 1 en accélérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...