Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Classe C : Comment ouvrir la boîte à fusible pour changer celui du démarreur ?


Invité §JM 603KB

Messages recommandés

Invité §JM 603KB

Type de problème / symptômes

Bonjour, On me dit que le fusible du démarreur est situé sous le capot, côté passager mais je ne sais pas comment ouvrir la boîte, peur de casser la fermeture en plastique.

Comment reconnaitre ce fusible: N° 52, 15 A ? comme je l'ai lu dans le forum ? C'est la 2ème fois en 10 jours que ce fusible saute, est ce qu'il sert à autre chose qu'au démarrage ? La 1ère fois, j'ai dû laisser ma voiture à Vesoul et l'assurance m'a rapatrié à Marseille !

C'est une Mercedes C200 de 2004, 90 KW, diesel.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,la boite a fusible est côté conducteur attention de bien la refermer sinon l'éau rentre dedans ;-)

Le fusible du démarreur est bien le numéro 52 tu le remplace par un 20A mais pas plus si il continue de claqué pas le choix que de remplacer le démarreur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour :)

Exact. Il s'agit du fusible imbécile des concepteurs qui ont oublié leurs cours d’électricité :) (tombe dans les cas de vice caché)

Comme dit par DocBenz, si recommence avec un 20 Amp seul le remplacement du démarreur solutionnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...