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BMW

Serie 3 E36 Compact : Problème de purge


Invité §Ala328wk
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Invité §Ala328wk

Type de problème / symptômes

Je n'ai pas de liquide qui sort a droit comme a gauche arrière j'ai retirer une vis de purge et ya pas de liquide qui sort

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Invité §Ala328wk

Désolé bonsoir j'étais occupée avec ma BMW qui me prend la tête quand ces pas les freins ces la purge d embrayage je purge l embrayage et le lendemain je peux plus passer mes vitesse

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Invité §Ala328wk

Non je n'ai pas soufflet je le ferai demain car la sa me prend la tête je vous tiens au courant demain dans l'après-midi et merci encore bonne soirée a vous

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Invité §xeu276Gl

Bonjour enleve ton purgeur complètement et avec une petite aiguille regarde c'est souvent au niveau du purgeur que c est bouchée pour l'embrayage il faut enlever le récepteur maintenir la tige on pensait à fond avec un outil spécifique BMW tu peux le faire avec un serre joint et purger

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salut,

Si jamais tu vas plus loin que les simples purgeurs des cylindres recepteurs de roues (ouvrir la tuyauterie aux 2 bouts) , il est bon de savoir, si tu as l'ABS, car dans ce cas, il ne faut pas faire entrer d'air dans ce bloc ABS , sinon ça à l'air galere derriere pour purger (direction le garage).

Bon je pensais que tu avais déposé les flexibles d'arrivée d'arrivée aux cylindres recepteurs (sans faire trop couler le liquide) et que c'est là que tu voyais le pb.

 

 

Si tu ne l'as pas fait tu peux, tu pourras le faire avant de remonter plus haut.

 

 

Mais vu que tu as dit avoir le même pb en diagonale sur la voiture, je pense qu'il se situe sur ta sortie ou juste apres ta sortie du "maitre cylindre". (il doit y avoir 2 sorties, une en diagonale avd, arg et une en diagonale avg, ard.Une autre solution est de purger sous pression (1 à 1,5 bar par en haut (au niveau du bocal) et voir si ça sort sur un purgeur ouvert.

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Invité §Ala328wk

Re bonjour Armand pour l instant je suis au travail je le ferai se soir je rentre a 17 heures je te tiens au courant et merci

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Invité §Ala328wk

Bonjour Armand là j'ai démonté la durite arrière droite et démonté la durite qui va a l'étrier j'ai enfoncé un file sa fessée tout maron et quant je pousse plus loin sa bloc mes ya pa moyen de retirer la durite qui et a coté du réservoir coté conducteur

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Invité §Ala328wk

Bonjour tête de soupape j'ai démonté ma durite arrière côté conducteur et j'ai passé un file de fer et la première durite qui va a l'étrier le liquide es tou maron quant a l autre durite au dessus je passe le file de fer que la moitié pas plus et pas moyen de retirer la durite ces tellement roullier même avec une pince bloc ya pa moyen je vous tiens au courant

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Bonjour tête de soupape j'ai démonté ma durite arrière côté conducteur et j'ai passé un file de fer et la première durite qui va a l'étrier le liquide es tou maron quant a l autre durite au dessus je passe le file de fer que la moitié pas plus et pas moyen de retirer la durite ces tellement roullier même avec une pince bloc ya pa moyen je vous tiens au courant

 

Si t’appuies sur la pedale ? Rien vient

 

 

 

flexible a changé

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RE

 

Je pense que le liquide de freins qui normalement doit être remplacer tout les 2 ans , il ya surement une éternité que ça n'a

pas été fait ,voila le résultat il bouffe aussi les flexible de freins à l'intérieur et en même les bouchent ,enfin le signe d'une

voiture bien entretenue , donc impérativement remplacement avec rinçage du liquide de freins de bonne , pas celui à

deux balles ( grande surface ) car les freins c'est la sécurité et elle un prix !! :ange:

 

Je confirme changer le Flexibles avant et arrière .

 

Voila à suivre :jap:

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Invité §Ala328wk

Bonsoir bayerishe je pense que je vais les changer car j'ai passé un file de fer et c'était tou maron et si je pousse un petit peu sa coince merci pour ta réponse je te tiendrai au courant je ferais sa samedi bonne soirée

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