Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

124 Spider : carburateur défaillant


Invité §jo1447ul
 Partager

Messages recommandés

Invité §jo1447ul

Type de problème / symptômes

bonsoir

j'ai toujours des soucis avec mon carburateur.

je recherche une carburateur Weber 34 dms pour ma fiat 124 spider de 1974.

je suis preneur de toute information.

merci et bonne soirée à tous

joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo1447ul

je l'ai démonté et remonté au moins 6 fois. nettoyage complet, débouché au vinaigre blanc bouillant.

en fait quand j'accélère il s'étouffe après 3 ou 4000 tours

allumage est bon , calage aussi, vis neuve etc ...

cela fait 2 mois que je travaille dessus en essayant un peu tout

 

voilà

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo1447ul

je précise que je dois vérifier si le flotteur est bien réglé car on me dit que n'est très important, c'est au millimètre ...

de plus je n'arrive pas à retirer le tube a émulsion pour vérifier leur état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que je dois vérifier si le flotteur est bien réglé car on me dit que n'est très important, c'est au millimètre ...

de plus je n'arrive pas à retirer le tube a émulsion pour vérifier leur état

Ok ;)

On va dire que ton affaire d'incident serait bien un problème du carburateur, et non pas autre chose. ( allumage , courbe centrifuge et de dépression seraient OK )

 

Les incidents les plus habituels et plus embêtants c'est plutôt sur les éléments du circuit de ralenti du carbu. Qui n'est plus du tout concerné à ces vitesses de rotation là.

 

Et là, si ça cafouille à haut régime c'est le circuit principal dont les éléments peu nombreux et sont assez simples.

Oui le niveau de cuve qui sera en rapport avec ce que fait le tube d'émulsion

Niveau de cuve trop bas ça fera un mélange pauvre à haut régime

 

Calibre du "gicleur d'air" au sommet du tube d'émulsion

Gicleur principal qui serait pas le bon calibre pour ce moteur ?

Cone/buse de Venturi du bon modèle ? Bien mis ?

 

http://boursinp.free.fr/pdgcarbu.htm

 

Attend d'autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...