Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Partner 2 :Problème de feux de positions sur mon Partner.


Invité §pie438TC
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie438TC

Type de problème / symptômes

Le BSI de ce véhicule a été changé par un neuf chez un électricien auto, mais au bout d'un an, il est à nouveau tombé en panne. Le garagiste a alors, à la demande du proprio, bidouillé un système couplé avec les codes (qui d'ailleurs marche très bien) mais qui ne passe pas au contrôle technique. Je dois donc réparer comme à l'origine. Quelqu'un pourrait-il m'aider à remonter le système pour avoir les feux de positions seuls.

Merci à tous pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonsoir ;)

Sur ce type de carte ça passera probablement par une programmation de cette carte avec "valise" , voire même peut être de nouveau la rempalcer?

Est-ce que actuellement il est possible en mettant les veileuses d'allumer au moins juste le combiné de bord?

---

Après (si le contrôleur de CT l'acceptait :ange: ) , un bon bricoleur en électricité pourrait mettre un interrupteur séparé juste pour "position?

(J'ai fait ça pour ma vieille cox dont le comodo d'essui-glaces est cassé. Jai mis un interrupteur d'EGLaces sur tableau de bord. C'est "passé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie438TC

Bonjour,

Effectivement le tableau de bord marche normalement dès que l'on tourne le comodo, ainsi même que le bip qui se déclenche, mais rien d'autre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...