Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

180 : Disques AV usés plaquettes neuves quoi faire ?


jean34
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Salut à tous,

Les plaquettes ont été changées en Sept 2019 et ont moins de 700 Km par contre les Disque AV sont bien entamés je peux changer les disques sans obligatoirement changer les plaquettes ça serait dommage elles sont encore pratiquement neuves

Merci à tous de vos conseils

A+

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Quand on change de disques on mets des plaquettes neuves ........

 

Les disques sont entamés ???? ça veut rien dire , des disques cela se mesure !!!! et après on voit , si cela avait été fait il y a 700 bornes il ni aurait pas de souci ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaquettes ont été changées sans soucie de l'usure des disques ce qui prouve bien que le garagiste n'en avait rien à foutre c'est pour ça que je vais changer les disques.

"Entamé" (ça veut dire usé, faut pas jouer sur les mots professeur), et les plaquettes se roderont au bout de 10 bornes

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Quand on change de disques on mets des plaquettes neuves ........

 

 

 

Sauf que là, les plaquettes sont encore " en rodage " , donc ça ne sert à rien !!!

On monte des nouveaux disques et on laisse les plaquettes qui sont présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu il veut ....

C est pas la peine de rouler en Mercédès , et de rechigner sur une paire de plaquette ......

 

Quand a ""entamé"" cela ne veut rien dire ......... faut mesurer que ça plaise ou non

 

Après moi je m en fous si tu viens pour prendre les réponses qui t arrangent c est même pas la peine de poster ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu il veut ....

C est pas la peine de rouler en Mercédès , et de rechigner sur une paire de plaquette ......

 

 

 

Même sur ma SENATOR de 200cv, je changerai pas des plaquettes qui sont à peine rodé.

Jeté des plaquettes neuve tsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les disques sont nazes et les plaquettes sont neuves c aps pareil c'est pas des économies de bout de chandelle c carrément du gaspillage les plaquettes n'ont aucune marque d'usure elles sont NEUVES c le garagiste qui est un gougnafier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano675GF

Bonjour, oui simplement remplacer les disques et réutiliser les plaquettes en place, après 10 coups de freins, elles vont s'aligner au profil du disque .

A vérifier , il me semble avoir vu par le passé, une indication gravée en creux sur la tranche du disque qui stipule l'épaisseur minimum à ne pas atteindre !!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

OH les gars il faudrait se calmer, les disques ont été changé et le vendeur de voiture que j'ai appelé m'a fait cadeau d'un jeu de plaquettes et des contacteurs d'usure donc tout le monde est d'accord mais des plaquettes qui ont 400 bornes sur des disques neufs s'alignent comme tu le dis Anonymecar​ter46, de toute façon l'affaire est close fallait pas s'emballer comme le dis stingrayra​ph il n'y a rien à mesurer prof look386 faut se calmer un peu

Tout est changé tout est neuf disques que j'ai acheté et pas à l'économie puisque j'ai pris des poinçonné/ventilé les plaquettes sont des Bosch ainsi que les contacteur d'usure pour ceux qui y attachent de l'importance

merci à tous même les « grincheux »

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui il m'a même remboursé les disques puisque la Mercos était sous garantie ça c'est réglo écolo lo lo

 

Plus sérieux pour mon circuit de direction assistée quel liquide ?

Du synthétique je suppose genre norme Dextron III ce que l'on appelle communément le Caterpillar rouge c'est ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""mesurer prof look386 faut se calmer un peu"""

 

Ben si y'a rien à mesurer faut changer de mécano ........

 

et on vient parfois dire que les mécanos sont mauvais dans les GSV ...... faut arréter de rire .....

Avant de l ouvrir des disques ça se mesure pioint barre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...