Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 2 : Problème carbu pierburg 2e2


Invité §Luc375gc
 Partager

Messages recommandés

Tu ne m'as pas dit :

- si le starter est fermé au repos à froid,

- et s'il s'entrebaille au démarrage,

- et s'il s'ouvre progressivement quand la température monte.

 

Faut tout dire et décrire.

Il y a des trucs qui ont bougé avant/après tes réglages ?

Le ressort, la résistante chauffante, le fusible qui l'alimente etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Oui a froid le volet est fermé mai âpre sa ne va pas plus loin car elle cale au bout de 10 seconde . Le fusible est bon et la résistance etc aussi . Du coup j'ai démonté le boîtier j'ai sorti le levier de la spiral je l'ai remonter comme sa et la tout va bien elle démarre bien et ne cale pas . Je pence que sa va rester comme sa . Ce matin il fais 3degre chez moi et elle démarre sans problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile, puisque ton 2E2 Pierburg fonctionne à la perfection, au starter près !

 

PAr contre, encore une fois, tu ne m'as pas répondu à toutes mes questions, sois pas fainéant :

- est-ce que le volet s'entrebaille au démarrage (2mm j'ai dit au réglage),

- Il y a des trucs qui ont bougé avant/après tes réglages ?

Le ressort, ...

 

Si le volet ne s'entrebaille pas, alors ta capsule de dépression qui commande l'entrebaillement est crevée, ou sa durit débranchée.

Aspire par la durit de la capsule, faut que le volet s'ouvre et que ça fuit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Oui j'ai aspiré le volet s'ouvre de 2 3mm . Non rien a bouger . Quand je pousse sur la vis btr a l arrière de la capsule le volet s ouvre entièrement donc j'ai serrez jusqu a avoir une ouverture de 2mm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Tout a l'air bien régler et en bonne état c est juste quand je démarre on dirai quelle s ettouffe puis elle calle . Peut être que le volet se bloc ou alor j'ai mal régler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu fasses le test à 2, pour voir comment le volet s'ouvre.

Que je sache, si tu relis la procédures de réglage, ce n'est pas la vis derrière la capsule qu'on règle mais la vis à l'opposé de la tirette (figure 9 ou 10).

 

"Non rien a bouger "

Attends, un truc m'échappe.

- avant le volet était toujours grand ouvert à froid

- maintenant, après ta reprise de réglage, le volet est complètement fermé (avant de démarrer).

Donc tu as bien joué sur quelques chose; mais quoi ?

 

Rappel : l'entrebaillement de 2mm, c'est une fois le moteur lancé à froid, pas au repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Pour le volet je pence que le levier étais pas dans son logement (spiral) et je pence qu'hier en le remontant j'ai mal remis mai se matin j'ai tout remis comme il fallait et la il était bien fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Et pour se qui est du réglage c est bien la vis btr qui se trouve sur l arrière du carbu . Moi j'ai ouvert le starter remis la spiral dans le levier ensuite j'ai remonté le starter la le volet rester fermer . Ensuite j'ai joué avec la vis btr jusqu'à ce que quand jappui dessus (vis btr) le volet s'ouvre de 2 mm . Ensuite quand je relâche le volet se referme . Ensuite j'ai essayer de démarrer mai la voiture a du mal elle s'étouffe et cale donc pour moi le volet ne s'ouvre pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Salut j ai vérifier l'état et l emplacement des durites de dépression tout est bien monté a sa place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Je pence que le problème vient de la spiral je vois que sa tout le reste fonctionne bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as toujours pas vérifié si ça démarre en entre baillant manuellement le volet de 2-3mm comme je t'ai dit ?

 

Tu as vérifié qu'il y a de la dépression quand le moteur tourne dans la durit qui va sur la capsule ?

Et que la capsule n'est pas crevée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Si sa ne va toujours pas je pence que sa va rester comme sa car la voiture fonctionne bien . Sa va au bout de 30ans et 140 000 km il y a que sa qui déconne je m'en sort bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Et non la capsule est bonne car quand j'aspire dans la durite le volet s ouvre . Pour moi sa vien de la spirale elle fais plus son boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et non la capsule est bonne car quand j'aspire dans la durite le volet s ouvre . Pour moi sa vien de la spirale elle fais plus son boulot ."

 

Bne non justement le ressort est OK puisqu'il permet à la capsule d'entrebailler le volet au démarrage.

Sauf que sans dépression, impossible de l'entrebailler !

Reste à vérifier déjà s'il s'entrebaille ou pas au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Bonjour Bob je reviens vers toi car j'ai remarquer un autre problème sur le carbu . Le ralentie a chaud déconne defois il est a 1000tr min et defois il dessend presque a 500tr min donc j'ai régler ma vis de 13 derrière la capsule pour avoir mes 850tr min mai des le lendemain sa se deregle . Sais tu de ou sa peu venir ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Pour le problème de starter j'ai bidouillé le levier pour que le volet reste ouvert tout le temps comme elle démarre bien comme sa je ne me casse pas la tête . Par contre a chaud je n arrive pas a régler le ralentie il se deregle sans arrêt. Je me suis renseigné pour rénover le carbu sa me revient aussi cher que de le changer par un weber a starter manuelle donc je pence que je vais le changer . Mai en attendant que je le remplace j aurai aimer régler se foutu ralentie a chaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Je me suis renseigné autour de chez moi personne n ai capable de me faire un bon réglage tout le monde bani se carbu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Et bien pour moi toute les durite son bonne et bien a leur place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

C est vraiment de la daube ce carbu il va me rendre fou . J'adore VW mai la il on déconné là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc375gc

Et est ce que la richesse n est pas en cause dans ce problème ?? Car quand je la règle elle tourne niquel mai 2 jour âpre le ralentie a bouger . Je pence pas que la dépression agis là dessus enfin je ni connai rien a se carbu et plus j'avance moin je comprend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...