Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A3 (2e Generation) Sportback : perte puissance erreur carburant


Invité §jer448IB
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer448IB

Type de problème / symptômes

bonjour à tous,

je vous expose mon problème.

j'ai une audi a3 5p sline 140ch tdi année 2010 avec 160000km.

il y a 1 mois j'ai fait l'erreur de mettre du 95 au lieu du gazole, j'étais en réserve à ce moment là.

j'ai rouler 300m avant de me rendre compte de mon erreur. j'ai coupé le moteur desuite.

dépannage dans un garage qui mon vidanger tout ça et changement du filtre à gazole.

la voiture redémarre mais perte de puissance au-delà de 3000 4000 tr min. voyant moteur + voyant préchauffage clignotant.

retour au garage.

 

Ce que j'ai essayé

plusieurs fois passer à la valise.

changement du capteur de gaz d'échappement + nettoyage du FAP et chagement calculateur carburant je crois.

résultant tjrs cette perte de puissance.

le mécano est tjrs dessus il fait des testes pour trouver la panne.

auriez-vous une idée du problème ?

quelle serai la panne ?

merci d'avance

jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , il me semble que ce sont des injecteur pompe la dessus??

il sont en première ligne et le SP95 n’étant pas du tout lubrifiant , il on peut être ramasser, même si tu n'a pas rouler beaucoup , le volume de gasoil brasser par le moteur est énorme pour refroidir les injecteurs (75 a 80% du volume brasser par la pompe de transfert) , du coup il ne faut pas longtemps pour que le SP95 arrive au injecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer448IB

Salut , il me semble que ce sont des injecteur pompe la dessus??

il sont en première ligne et le SP95 n’étant pas du tout lubrifiant , il on peut être ramasser, même si tu n'a pas rouler beaucoup , le volume de gasoil brasser par le moteur est énorme pour refroidir les injecteurs (75 a 80% du volume brasser par la pompe de transfert) , du coup il ne faut pas longtemps pour que le SP95 arrive au injecteur ....

 

oui je pense aussi à ça mais le mécano m'en a pas encore parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les circuit fuel d'injecteur pompe sont simple , une pompe de gavage , 4 injecteur et un clapet qui régule la pression de gavage , donc ci la pression gavage est bonne en charge , reste à contrôler les injecteurs... le régulateur de pression peut aussi avoir gripper tout comme la pompe de gavage peut avoir ramasser....

 

Bref contrôler la pression de gavage (en charge) et si OK faire contrôler les injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer448IB

les circuit fuel d'injecteur pompe sont simple , une pompe de gavage , 4 injecteur et un clapet qui régule la pression de gavage , donc ci la pression gavage est bonne en charge , reste à contrôler les injecteurs... le régulateur de pression peut aussi avoir gripper tout comme la pompe de gavage peut avoir ramasser....

 

Bref contrôler la pression de gavage (en charge) et si OK faire contrôler les injecteurs

 

merci pour l'info.

en espérant que ce ne soit ni l'un ni l'autre.

je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...