Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Présentation du nouveau moteur V6 diesel Ford/Jaguar/PSA


Breton

Messages recommandés

Invité §pe2238qH

Bah ils ont bien mis le 1.4l HDi dans la 307...

 

ouais mais c'est surtout pour remplacer les 306 1.9l D des entreprises ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kpi458zR

S'il est monté dans la 407 Coupé il le sera à peu de frais dans la 407 berline :voyons:

:nanana: Pas prévu (tout du moins pas avant 2006) je te dis.

 

Et mes sources sont sûres. Y'a même pas plus sûr :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

en plus je doute que 1.6l HDI 90 soit dans la 407 ...

:oui: Sisi. Dans le Break et dans la Berline.... et très vite d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Pas prévu (tout du moins pas avant 2006) je te dis.

 

Et mes sources sont sûres. Y'a même pas plus sûr :W

 

Enfin, c'est complètement débile de la part de PSA de ne pas avoir de 407 v6 Hdi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Pas prévu (tout du moins pas avant 2006) je te dis.

 

Et mes sources sont sûres. Y'a même pas plus sûr :W

 

De toutes façons ce sera mi ou fin 2005 pour le Coupé, la berline suivra peu après ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Bon, et alors, pourquoi pas de 2.2 HDi 136 dans la 307 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Bon, et alors, pourquoi pas de 2.2 HDi 136 dans la 307 ?

 

Je parierais pour des raisons d'encombrement justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm610Fg

il arrive quand le 1.6 tdci chez ford ? parce qu'il se fait desirer le petiot quand meme ! je crois d'ailleurs qu'il va etre en alu, ça craint pas pour la durée de vie ?:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bon, et alors, pourquoi pas de 2.2 HDi 136 dans la 307 ?

Tu lis pas mes posts, hein, j'ai dit qu'il y avait aucun intérêt puisque le 2l qui sort à la rentrée ( enfin, on se comprend) fera 136ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis pas mes posts, hein, j'ai dit qu'il y avait aucun intérêt puisque le 2l qui sort à la rentrée ( enfin, on se comprend) fera 136ch!

 

Pour une fois que je suis d'accord avec Nullito :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud413JY

Mais si il y aura le 2.2L HDi dans le 407, mais celui-ci fera dans 160 ch, non? Puisque le 2L va être ramnené à 136 ch.

Comme maintenant, mais avec des chevaux en plus :good:

AMHA Le V6 diesel sera aussi dispo sur berline et break.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Tu lis pas mes posts, hein, j'ai dit qu'il y avait aucun intérêt puisque le 2l qui sort à la rentrée ( enfin, on se comprend) fera 136ch!

 

Le 2.2 HDI existe depuis pas mal de temps, non ?

Alors pourquoi, depuis le temps qu'il est dispo, n'a-t-il pas été mis dans la 307 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Le 2.2 HDI existe depuis pas mal de temps, non ?

Alors pourquoi, depuis le temps qu'il est dispo, n'a-t-il pas été mis dans la 307 ???

 

Pour éviter que la voiture fasse 2T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.2 HDI existe depuis pas mal de temps, non ?

Alors pourquoi, depuis le temps qu'il est dispo, n'a-t-il pas été mis dans la 307 ???

 

Pour pas dépenser de thune ? Je sais pas moi.

Me dit pas qu'on peut pas mettre ce fichu moteur dans une 307 tout de même.

 

Ca + le fait que Kpiten dit "pas de V6 HDi dans la 407 berline pour le moment" ca serait le ponpon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem803YH

Pour pas dépenser de thune ? Je sais pas moi.

Me dit pas qu'on peut pas mettre ce fichu moteur dans une 307 tout de même.

 

Ca + le fait que Kpiten dit "pas de V6 HDi dans la 407 berline pour le moment" ca serait le ponpon.

 

 

 

 

VAG a bien mis un V6 dans la golf

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

VAG a bien mis un V6 dans la golf

 

Mais le V6 en question est ouvert à 15° et ne dispose d'ailleurs que d'une culasse commune aux deux bancs de cylindres. Donc son encombrement est réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem803YH

Mais le V6 en question est ouvert à 15° et ne dispose d'ailleurs que d'une culasse commune aux deux bancs de cylindres. Donc son encombrement est réduit.

 

A bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Tu lis pas mes posts, hein, j'ai dit qu'il y avait aucun intérêt puisque le 2l qui sort à la rentrée ( enfin, on se comprend) fera 136ch!

 

:eek:

 

nullos a dit qqch sur peugeot sans se fouttres de sa gueule ??

:eek:

ah si ya la parenthèse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour éviter que la voiture fasse 2T

:nanana: c'est pour éviter que le 2,2l ne fasse plus que 110ch :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:eek:

 

nullos a dit qqch sur peugeot sans se fouttres de sa gueule ??

:eek:

ah si ya la parenthèse :D

Nullos il est assez intelligent pour dire des vérités :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Nullos il est assez intelligent pour dire des vérités :q

 

c'est bien nullos ! :jap:

parce que t'aurais pu dire une grosse connerie à la place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Le 2.2 HDI existe depuis pas mal de temps, non ?

Alors pourquoi, depuis le temps qu'il est dispo, n'a-t-il pas été mis dans la 307 ???

Parce que le 2,0HDI (DW10BTED4) est prévu depuis l'origine dans la 307.

 

Y mettre le 2,2HDI (DW12TED4) aurait nécessité un portage supplémentaire du GMP, docnc de nouvelles interfaces et/ou adaptations. Le coût prohibitif d'une telle étude pour disons, 2.5 ans de durée de vie a dû jouer aussi dans la décision.

 

Il y a peut-être aussi un problème de poids et d'encombrement, mais j'en sais pas plus :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le 2,0HDI (DW10BTED4) est prévu depuis l'origine dans la 307.

 

Y mettre le 2,2HDI (DW12TED4) aurait nécessité un portage supplémentaire du GMP, docnc de nouvelles interfaces et/ou adaptations. Le coût prohibitif d'une telle étude pour disons, 2.5 ans de durée de vie a dû jouer aussi dans la décision.

 

Oui bon voila ce que je voulait dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

et ce v6 il est prevu sur le nouvelle C5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y mettre le 2,2HDI (DW12TED4) aurait nécessité un portage supplémentaire du GMP, docnc de nouvelles interfaces et/ou adaptations. Le coût prohibitif d'une telle étude pour disons, 2.5 ans de durée de vie a dû jouer aussi dans la décision.

 

 

GMP : groupe moteur propulseur c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Pas prévu (tout du moins pas avant 2006) je te dis.

 

Et mes sources sont sûres. Y'a même pas plus sûr :W

Pour la pose d'un moteur sur un modele... je pense que le constructeur se base sur la place, le poids... mais aussi sur l'evolution des sorties moteurs des concurrents....et ca pour faire des previsions c'est pas forcement evident pour PSA...c'est pour ca que c'est pas forcement toujours fige d'avance à la sortie du modele

 

Vous savez s'il y aura le V6 dci monte sur la laguna un des ces 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

 

opel a bien mis le 2.2 dti dans son astra et ça fonctionne trés bien...

(d'ailleur, je me demande pourquoi il ont pas porté le 2.0 dti à 125 voir 130 ch. mais c'est une autre histoire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Pour la pose d'un moteur sur un modele... je pense que le constructeur se base sur la place, le poids... mais aussi sur l'evolution des sorties moteurs des concurrents....et ca pour faire des previsions c'est pas forcement evident pour PSA...c'est pour ca que c'est pas forcement toujours fige d'avance à la sortie du modele

 

Vous savez s'il y aura le V6 dci monte sur la laguna un des ces 4?

 

je crois pas, mais le 2.2 sera boosté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

Parce que le 2,0HDI (DW10BTED4) est prévu depuis l'origine dans la 307.

 

Y mettre le 2,2HDI (DW12TED4) aurait nécessité un portage supplémentaire du GMP, docnc de nouvelles interfaces et/ou adaptations. Le coût prohibitif d'une telle étude pour disons, 2.5 ans de durée de vie a dû jouer aussi dans la décision.

 

Il y a peut-être aussi un problème de poids et d'encombrement, mais j'en sais pas plus :voyons:

 

Franchement ridicule le fait de sortir un véhicule aussi 'grand' et de ne pouvoir y loger rien de plus que des 2.0L, le design de la voiture est aussi en cause quand à la une contrainte forte imposée sur le GMP. Sur ce segment tous les généralistes disposent de motorisations bien plus puissantes dans leurs compactes, le DW10BTED4 arrive un peu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

je crois pas, mais le 2.2 sera boosté.

 

Hop, un coup de tournevis et zou 160cv, roulez jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

 

 

Vous savez s'il y aura le V6 dci monte sur la laguna un des ces 4?

 

:nanana:

il n'y en aura jamais sour le capot de l'actuelle, ni meme de la restylée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...