Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Recherche de kit turbo pour BMW m3 e36


Invité §coo645Wr

Messages recommandés

Invité §coo645Wr

Salut a tous. Je suis à la recherche d'un kit turbo pour une BMW M3 E36. Quelqu'un pourrai-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

DA Motorsport en Turquie....

Jusque 1100 cv...

 

Bon, 20 000 euros par contre, sans compter le prix de la voiture... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo645Wr

Juste un petit probleme est je suis a l'ile de la reunion. En fait il m'aurai simplement fallu le kit d'adaptation c'est a dire collecteur d'admission collecteur echappement, echangeur et toute l'adaptation au niveau de l'echapement. Je suis deja aller sur da-motorsport mais il faut absolument envoyer la voiture la bas. Autre proposition?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Ne prends pas les kit US, ils ne correspondent pas à nos moteurs en Europe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wri274qU

Déjà,si tu ne l'a pas déjà fait refectionne entiérement la m3 moteur ,segments,soupapes,vanos et tout et tout aprés tu commandes une boîte à air delage sport en carbone , tu mets une ligne d'échappement sur mesure petite réctification de la culasse si besoin est,et franchement tu pourras t'attendre a un supplément de 30cv par rapport à l'état actuel.Aprés cela tu n'auras peut-être plus envie d'un turbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo645Wr

Je suis un abonné de delagesporttout ce qui est boitte à air pont court volant moteur, boitier mais ce que je recherche c'est bien un kit turbo. Pour ce qui est de l'interieur du moteur je m'en charge. Encore merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wri274qU

Je suis un abonné de delagesporttout ce qui est boitte à air pont court volant moteur, boitier mais ce que je recherche c'est bien un kit turbo. Pour ce qui est de l'interieur du moteur je m'en charge. Encore merci de votre aide!

Désolé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais combien ça coûte un kit turbal? :eek: Tu ferais pas mieux dans ce cas de revendre la M3 et t'acheter une caisse plus puissante pour le même budget, genre Alpina B8S, M5 E39, Alpina B10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Bordel, il vous dit qu'il veut un kit turbo....

 

 

A part DA motorsport, je connais pas de kit tout fait. Par contre, la puissance anonce, de 1100cv, je trouve ca un peu fantaisiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, il vous dit qu'il veut un kit turbo....

 

 

A part DA motorsport, je connais pas de kit tout fait. Par contre, la puissance anonce, de 1100cv, je trouve ca un peu fantaisiste...

 

Ben pourquoi pas, à 4 bar... :ddr:

 

Faire péter des watts avec un turbal n'a rien de compliqué, le plus dur étant de maintenir ce niveau sur plus de 10km... :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Ben pourquoi pas, à 4 bar... :ddr:

 

Faire péter des watts avec un turbal n'a rien de compliqué, le plus dur étant de maintenir ce niveau sur plus de 10km... :L

1100 cv dans un 3.2L, ça doit pas aller loin... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Bah va sur le site, et regarde, ensuite tu reviens. Je dis pas que c'est pas possible, je dis que je doute que le kit moteur qu'ils vendent atteigne reelement 1100cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les turc de DA sport, leur M3 fait 450 ch, je crois. Ils se sont mesurés à une 360 modena préparée, une diablo, etc...

 

Au fait, je cherche des jantes AR pour M3 E36 321ch.

Je me fiche du style, même en tôle.

C'est pour faire du circuit.

 

Vous connaissez le déport, les cotes de ces jantes ?

C'est du 7,5x17 à l'arrière ?

Je crois que ce n'est pas le même déport que sur les E36 non M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Chez les turc de DA sport, leur M3 fait 450 ch, je crois. Ils se sont mesurés à une 360 modena préparée, une diablo, etc...

 

 

Nan ça c'est leur version compresseur je crois...

En tout cas c'est pas la mechante version turbo ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Bonjour

 

La m3 de DA motorsport n est vraiment pas impressionnante..... :non: C mon avis........

 

1100ch c est vraiment ambitieux. :pfff:

De plus le turbo est du coté de l'admission.....ca doit chauffer grave.....

p_DSCN0904.jpg.e7f3cedd8702510b4f0b1a7cadd508e1.jpg

 

Je trouve que la Golf RSI Dahlback n a rien a voir, elle elle a un moteur de 950cv..et le bruit qui va avec :lol:

 

Sinon une petite e30 M3 de 875cv avec bloc de m5 e34 +turbo et echangeur enorme et tout le reste.....

veedub_1065624575_bmw1.jpg.64f581d74ee5fa7d8f674b2e2b729214.jpg

:love:

 

Voici quelques liens de kits turbo pour m3

http://activeautowerke.com/turbo/main.php

http://www.cartech.net/bmwm3turbo.htm

http://www.koperformance.com/BMW/turbo_superchargers/

http://www.bimmerworld.com/html/active-autowerke-bmw-e36-m3-stage-i-turbo-kit---1996-1999-m3.htm

http://www.innovativeturbo.com/pages/cart_itemDetails.asp?sku=TKC-B01

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Oui des m3 turbo y en a plein , en plus la m3 sur da motorport je me demande combien de temp elle dur a 1100 cv ... 10 min ??

 

Revends ta caisse et achette toi une skyline veilside :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebskyr34 :

 

Revends ta caisse et achette toi une skyline veilside :oui:

 

Ma foi si je comprend bien une prépa ça ne sert à rien s'il existe des caisses plus puissantes....

D'ailleurs je me demande pourquoi il y a pleins de gens dans cette section "préparation" puisqu'ils peuvent directement changer de caisse pour une plus puissante..... :pfff:

 

Moi ce que je vois c'est que s'il demande où trouver le kit Turbo pour sa BM c'est surement qu'il n'a pas envie de changer de caisse je pense.... :pfff:

 

Nous sommes dans une section préparation, ce qui revient le plus souvent c'est : change de caisse, tu sais laisse tomber parce que c'est illégale etc.....

 

Je ne comprend pas qu'on puisse d'un côté dire : change de caisse et de l'autre encourager les projets encore plus fous.... Ah vous voulez un exemple ????

Rien de plus simple.... Ma 205 moteur 405 Turbo16

 

Tu ne crois pas que le gars là aussi aurait eu meilleur temps de changer de caisse aussi au lieu de se casser les noisettes à essayer d'installer le T16 dans une modeste caisse de GTi (casse bonbon pour les freins, la caisse à revoir etc...)????

A ton avis pourquoi il a fait ça ???? Réponse simple : quand on est passionné et qu'on aime sa caisse et non une autre plus puissante ben on le fait !!!! :pfff:

 

Je ne comprend pas comment certains pensent mais franchement c'est hallucinant.... :pfff:

 

Ne prend pas mal ce que je viens de dire, d'ailleurs je ne cherche pas le pourrissement de son topic moi ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi pour certains c'est "va s'y fonce, purée ton projet est grandiose" et pour d'autres c'est "change de caisse".... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...