Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Préparation Ford Fiesta Xr2i 8s

 

Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Préparation Ford Fiesta Xr2i 8s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fkl91
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 08/08/2008 à 22:09:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut tout le monde :)

Voila c'est parti pour la récolte d'infos et de conseil pour ce projet sur ma petite Fiesta que voici :)

Xr2i%202%2​0fini

Ce qui est déjà présent dessus et ce qui est en stock :d

Niveau châssis:

- Amortisseurs Koni réglable en dureté avec un rabaissement inconnu :voyons: (convient très bien sur les routes moitié spéciale de rally, moitié billard qui trainent par chez moi :lol:)

- Disques rainurés, percés, ventilés Bratex + plaquettes OMP (qui couine :cyp:) "neuf"

- Train arrière de Xr2i 16s/Rs Turbo (train avec barre stabilisatrice) avec des support de barre stab renforcé (assez fin d'origine :/)

- Vidée à l'arrière.

Bref ça freine droit et fort et la caisse est ultra saine en courbe, donc pour moi pas grand chose à revoir niveau tenu de route mais je reste ouvert à toute propositions :)

Un truc que j'aimerai améliorer c'est la sensibilité de la pédale :/  ça freine fort mais la pédale à énormément de course :/

Niveau moteur

Actuellement une bielle en fin de vie :lol: sinon j'ai juste:

- Un collecteur d'échappement 4-2-1 bien moins sec au niveau des courbes :)

- Une découpe de la boîte à air (ça respire bien mieux à chaud :))

- Une boite de vitesse d'Escort Xr3i mk4 plus courte que celle d'origine (1ere: 3.15 - 2e: 1.91 - 3e: 1.28 - 4e: 0.95 - 5e: 0.76 et couple: 4.27)

Mais elle roule déjà très bien pour ceux qui auraient vu les vidéos ;)

Les projets :rs:

- Refaire un moteur à neuf pour repartir sur une bonne base :d

- Bas moteur:
 
  - Allégement vilo? Perso je suis plutôt tenté pour juste le faire équilibrer :)

  - Allégement VM? La je suis pour :d mais dans quel mesure? Je suis pas trop orienté vers de l'extrême qui va pas tenir, parceque quand j'arsouille c'est pas à moitié :( (je préfère prevenir :lol:)

  - Allégement + mise au poids de bielles? Vu la tête des bielles je vois pas trop ou on pourrais gratter pour l'allégement :lol: je vous posterais une photo à l'occasion ;)

- Haut moteur:

  - Ça c'est la bonne nouvelle de la journée :d J'ai une culasse d'Escort RSI c'est à dire, Soupapes plus grosses, AAC Ford Motorsport, et poussoirs mécanique :d

Maintenant j'ai quelque idée déjà quasiment arrêté sur le vilo et compagnie mais je reste ouvert :)

Mais ( :ddr: ) j'ai quelque souci à régler avant :/  La lubrification :mad: je coule souvent des bielles (pour ceux qui se rappellent du topic sur le carter cloisonné) donc j'ai pas spécialement envie de commencer tans que ce souci n'est pas régler :/  (autrement que par le carter sec, je fais pas de compétition :lol:) donc faut que je trouve une solution pour cloisonner beaucoup mieux le carter, et j'ai trouvé une pompe à huile "haute pression" même si ca ne résoud pas le problème de déjaugeage :@ Justement par rapport au passage en poussoir mécanique je doit mettre un calibre sur le conduit d'huile vers la culasse?

Et aussi besoin d'info concernant l'alimentation :) Ca serait dommage d'avoir plus de possibilité de Débit dans les conduits sans augmenter la quantité d'essence, là c'est passage obligatoire reprog? Comment savoir si je doit garder ou changer mes injecteurs, mon régulateur de pression etc :)

Merci à tous, j'ai essayé d'être au max le plus claire possible :jap:
Message édité par fkl91 le 08/08/2008 à 22:10:19

---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
jezza91
  1. Posté le 08/08/2008 à 22:12:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: Prem's (c'était juste pour le faire avant tout le monde, j'ai pas encore lu le reste du topic :cyp: :w: :w: ) :o
Message cité 1 fois
Message édité par Jezza91 le 08/08/2008 à 22:13:13

---------------
Twitter : @CarStalker / Instagram : CarStalk3r

Rédacteur en chef de Blog-Moteur.com
Invité
  1. Posté le 08/08/2008 à 22:21:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jezza91 a écrit :
:hello: Prem's (c'était juste pour le faire avant tout le monde, j'ai pas encore lu le reste du topic :cyp: :w: :w: ) :o
Afficher plus
Afficher moins




Deuz, simplement pour faire voir qu'on te suit à la trace :lol:  :lol:  :lol:

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
jezza91
  1. Posté le 08/08/2008 à 22:22:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:w: :w: :w:


---------------
Twitter : @CarStalker / Instagram : CarStalk3r

Rédacteur en chef de Blog-Moteur.com
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 08/08/2008 à 22:44:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh la doucement mon fan club :lol:

Pas de troll ici les mecs ;)


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Publicité

Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/08/2008 à 22:52:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:adrien_sans_voiture:1]​;

T'as du taf mon pote, bon courage  :jap:  :)


---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/08/2008 à 09:13:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te souhaite bon courage !!!
pour ton probleme de dejaugeage et le reste ...
t'as peur de te faire pourrir par des ax sport que tu prepares a fond?
je pense que pour les plus grosses soupapes la reprog sera necessaire , le calculo correspondant au haut moteur irait peut etre?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 09/08/2008 à 10:21:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

tom54uu a écrit :
je te souhaite bon courage !!!
pour ton probleme de dejaugeage et le reste ...
t'as peur de te faire pourrir par des ax sport que tu prepares a fond?
je pense que pour les plus grosses soupapes la reprog sera necessaire , le calculo correspondant au haut moteur irait peut etre?
Afficher plus
Afficher moins



Ah? :??: Non je crois bien que j'ai jamais croisé d'AX digne de ce nom sur la route :/  peut être que je vais trop vite :ddr: Non je déconne plus sérieusement j'ai de la pièce, du temps et je doit remonter un moteur donc autant en profiter :)

Pour le calculo c'est mort à mon avis car c'est une culasse d'injection mécanique :)


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/08/2008 à 10:42:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour réduire la course de la pédale de frein je pensais au MC plus gros en diamètre, ou réduire la longueur de la tige sur le master vac?

Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 09/08/2008 à 18:50:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faudrait que je regarde si il y a un réglage sur le pédalier, merci  ;)


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 10/08/2008 à 13:23:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca ne ferait pas bande* une mouche ce topic :/  :ddr:



:siffle:
Message édité par fkl91 le 10/08/2008 à 13:27:36

---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/08/2008 à 13:39:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:cyp:


:ddr:


---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/08/2008 à 17:40:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D  :D  :lol:

Publicité

Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 10/08/2008 à 20:27:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu te mets a pourrir ton topic toi meme FKL ?
tu veux de l'aide ? :evil:
:D
Message édité par MiGaNuTs le 10/08/2008 à 20:28:13

---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 10/08/2008 à 20:42:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol: Non non ça ira merci :d Je me suis dit que peut être avec un peu d'humour ca passerai mieux :lol:


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2008 à 19:46:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
encore un bloc moteur a changer? :D

on ne peut pas seulement équilibrer les bielles/pistons?

Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 11/08/2008 à 21:14:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en veut toujours plus c'est pour ça :d

Bon je m'inquiète un peu là :/  Pas de Crousti pour dire garde tes sous, ni de Isma et Kabak pour se fighter avec un language incompréhensible :/  les T-chouT ,Titi, Miga, Willo est compagnie :peur:

Message édité par fkl91 le 11/08/2008 à 21:15:56

---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 11/08/2008 à 22:07:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai pris un ban pour troll et flood abusif * y'a pas très longtemps.
Depuis j'me cache, :lol:

ps: ah ah, tarlouze ta brute, owned.






*: c'est le ban qui est abusif évidement, tout le monde sait bien que je ne suis pas un troll, et que je ne flood jamais.


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 11/08/2008 à 22:44:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair que c'était pas mérité*

Mais ouais je suis dégouté ça fais 2j que ma brute perd tout ses matchs :/

*Il est bien sur évident que tu es parmi les forumeurs les plus parfait :jap: :d


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2008 à 23:29:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ils ont laché l'éponge peu être :D

Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 14/08/2008 à 05:41:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:d

Le boulot de cette nuit :o

14082008

14082008(0​01)

14082008(0​03)


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 15/08/2008 à 05:24:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le boulot de cette nuit: Le retour :d

J'attend des infos donc je m'occupe :/

15082008(0​02)

La couleur parait bizarre mais c'est rouge :) (Télphone Inside :lol:)


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 15/08/2008 à 05:30:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est naze est sans intérêt mais ca me permet de faire un :up: :cyp:


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 15/08/2008 à 11:08:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu crois que c'était a cause de la couleur que tu pète des bielles tous les 15 jours ?
en tous cas t'as bien fait de repeindre ton bloc en rouge. c'est bien connu que ca va plus vite en rouge, suffit de regarder Schumacher ou Loeb pour en avoir la preuve.


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/08/2008 à 20:10:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est clair vive le rouge !!!
par contre moi le rouge je voyais ca plus .... rouge !
bon courage si t'as besoin de rien je suis la ;)

:ddr:

Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 18/08/2008 à 13:33:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais rouge ca fait plus sport :o

Accessoirement ca permet aussi de mieux voir les futures fuites :d

J'y penserai tom :ddr:


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Invité
  1. Posté le 04/09/2008 à 18:20:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !

content de voir une nouvelle xr2 en vue d'etre optimisée !!!

je me permet de te donner ce lien si tu veux des infos, il s'agit de notre assoc où nous avons pas mal d'xr2, certaines ont des prépas plutot poussées de cvh et chassis ;)

http://liberty-racing.dynamicforum.net

n'hésite pas à y poser toutes tes questions ;)

a bientot

alex

Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 01:04:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Pas fan de m'inscrire sur 3000 forum mais je vais aller jeter un coup d'oeil parceque le nom me dit quelque chose ;)
Message édité par fkl91 le 05/09/2008 à 01:04:25

---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/09/2008 à 18:00:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant :o

12092008%2​8006%29

Après :fier:

27092008(0​01)

Il est bizarre ce gris mercure :voyons:

Actuellement je cherche en endroit dans l'Ile de France pour faire équilibrer mon vilo :/


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/09/2008 à 21:37:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'as fais quelque chose ? :fier: :lol:
mon petit doigt me dis que tu vas te jeler les miches en hiver ...
non ?
:lol:
en tout cas c'est plus propre :bien:

Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/09/2008 à 21:46:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je risque pas d'avoir froid ;) il fais 23.5°C dans ma chambre la (sans chauffage) :lol: et de toute façon je bosserai pas souvent dehors :)


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/09/2008 à 22:15:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est surtout parce que tu as coupe les durits de chauffage... :lol:

Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 30/09/2008 à 22:16:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais en plus :lol:

La pour l'instant stand bye sur le remontage du moulin :/  je peut plus faire usiner à prix dérisoire :(


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/10/2008 à 17:40:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben voila les bonnes et mauvaises surprise au démontage de mon ancien moteur  

On commence par les bonnes, c'est tout beau tout neuf (encore heureux :P )
1310200801​3

1310200801​2

Et les mauvaises  :/

13102008%2​8014%29

13102008%2​8016%29

Je pense que c'est la raison qui a fait que ce moteur a coulé une bielle, trop pauvre donc il a chauffé, et du coup perte de pression d'huile et mauvaise lubrification, je me trompe?

Sinon vous en pensez quoi de ca? Récupérable?

1310200801​8

1310200801​7

1310200801​9

Il y a une technique chinoise pour l'ouvrir?  :??: Le dégrippant ne peut pas couler dedans et l'empreinte des vis n'est pas profonde :/  

1310200802​0

Merci ;)


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2008 à 22:28:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as pété des vis?

ca te prend souvent de bricoler a 5h du mat? :ddr:

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Centrage des jantes 2
homologation drire 0
montage de bas de caisse M3 sur mon 325 i e36 1
cherche piece honda acty 1
Carte grise sans puissance marqué, gonflage de moteur legal? 45