Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

calcule du rapport volumétrique clio rsi + turbo


Invité §xav064ls

Messages recommandés

Invité §lop463tC

Modélisation moteur avancé ( Gamma tech. GT-Power, Ricardo Wave, AVL Boost )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Cozim fait toujours dans le compliqué :o

 

Faut déjà voir ce que la bielle peut encaisser :D

 

Calculer une "résistance" a nos "niveaux" c'est juste pas possible, trop de variable a intégrer :) combien de chevaux, quel carto, quel température de fonctionnement etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Des fois j'entends:

 

"Ce bloc est donné pour xxxch max sinon après c'est les pistons qui lâchent"

 

Qui lâchent? Qui a fait la carto? Je suis sur que si je fais la carto d'une daubasse d'evo, je pète le bloc en ayant pourtant moins de chevaux que l'origine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'entends:

 

"Ce bloc est donné pour xxxch max sinon après c'est les pistons qui lâchent"

 

Qui lâchent? Qui a fait la carto? Je suis sur que si je fais la carto d'une daubasse d'evo, je pète le bloc en ayant pourtant moins de chevaux que l'origine :cyp:

C'est sur que si les interne ne sont pas renforcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non ce que je voulais dire, c'est surtout que la durée de vie/puissance encaissé va énormément dépendre du mec qui fait la carto, y a pas de magicien mais l'inverse ca se trouve sans souci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que je voulais dire, c'est surtout que la durée de vie/puissance encaissé va énormément dépendre du mec qui fait la carto, y a pas de magicien mais l'inverse ca se trouve sans souci :D

tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Non ce que je voulais dire, c'est surtout que la durée de vie/puissance encaissé va énormément dépendre du mec qui fait la carto, y a pas de magicien mais l'inverse ca se trouve sans souci :D

Il y a aussi le principe de qui est derrière le volant également freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale316IM

pour en revenir au sujet initial personne s est demander si son pote ne parlai pas de golf tdi 150 "gti" ???

car la ca change tout quand a l adaptation de turbo diesel et de rv si elevé.

a mon avis il a pas fait la difference entre son essence et le diesel gti de son pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Il ne sait déjà pas comment lire un rv, et le calculer rien de plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Oui et il ne s'etonne pas de la difference de rv alors que si il s' y connaissait un peu ou si il nous écoutait ben il comprendrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale316IM

il s est mis dans la tete que ca marchai il y en a des comme ca quand il l ont en tete ils ne l ont pas autre part.

ce que je capte pas c est pourquoi il demande de l aide si c est pour envoyer chier ceux qui veulent bien l aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

pour en revenir au sujet initial personne s est demander si son pote ne parlai pas de golf tdi 150 "gti" ???

car la ca change tout quand a l adaptation de turbo diesel et de rv si elevé.

a mon avis il a pas fait la difference entre son essence et le diesel gti de son pote.

 

 

si tu avais bien lu le début, il parle d'adopter le turbo d'un diesel Renault f9q et l'adapter à sa Clio rsi

 

comme je doute que ses potes aient augmenter le Rv sur un diesel, ça revient au point de départ où lop lui a expliqué la différence essence/diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...