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Général 125cm3

ktm 125 duke


Invité §edo615tm

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Invité §edo615tm

en fait elle monte actuellemnt a 108 km/h couché sur le réservoir mais c'est normal car pôur le moment elle est livré en mode autrichien donc bridée mais les suivantes ne seront pas bridées et pour celle qui le sont comme la mienne il suffira d'aller faire une mise a jour gratuite chez son concessionnaire quand ils auront les logiciel de programmation d'injection

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Invité §via445mn

De toute façon, c'est une 125 4t hein, ca va donc pas doubler la puissance, au mieux elle sortira 17/18ch et encore :bah:

 

D'autre part, c'est étonnant car le directeur KTm disais qu'elle ne serait justement pas bidouillable, du moins débridable (ce qui s'apparente plus à de la bidouille sur un 4t).

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Invité §edo615tm

mais elle va juste etre libéré pour prendre ses 120 ou 130 km/h c'est juste que en autriche ils sont bridé a 100 et en allemagne a 80 km/h !! donc elle dépassera pas 15 cv dans tous les cas

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Invité §tsu356Wz

sur certains sites on parle de programme cartographie pour libérer la moto. a t on des infos ? c'pour passer du 100 au 120 130 je suppose ?

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Invité §edo615tm

c'est sa

les premieres moto ont étaient livrées bridé a 100 kmh comme en autriche donc on va recevoir des carto pour lui rendre sa vitesse normale

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Invité §pou686PU

Bon, ça y est, essai de la bête effectué! :)

Alors quand on dit qu'elle donne envie de sortir le pied dans les virages, c'est pas de la blague!

Partie cycle bien, "perché" un peu haut comme sur un TDR ou un varadero, ce qui donne un peu une impression de gros cube.

Le moteur : c'est un 125... Disons qu'étant maintenant habitué à un 500 la transition est un peu hard quand on tourne la poignée. Et je dois avouer que j'ai été bluffé par la Duke. C'est pour moi le meilleur 125 4-temps que j'ai essayé (et pourtant j'adorais ma CBR). :)

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Invité §edo615tm

ouais!!! sa tue moi franchement plus sa va et plus j'aime

et quand je vois sa !!IMGP0164petite.jpg.614e6cdba8be648871297a8b8d07f130.jpgIMGP0163petite.jpg.4f47646d844ed45701f3a6e0e6d2944f.jpg

sa me fait encore plus plaisiir!!

 

tien j'ai collé sa IMGP0160petite.jpg.cef30306e48ecf60d563bb6f0a47466d.jpg

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Invité §aur658XP

je ne comprend pas trop que ktm ne le mette pas d'origine ce genre d'accessoire

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Invité §edo615tm

elle est déja pas trop mal équipé je trouve

 

c'est pour que chacun personalise comme il le veut héhé et la monnaie

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Invité §aur658XP

je reconnais qu'elle est deja pas mal a la base,elle a un certain charisme,mais je serai curieux de connaitre les tarifs des differents power parts

 

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Invité §pip477qp

Coucou, je serais peut être dans quelque mois acheteur potentiel de cette belle KTM.

Je suis actuellement avec une vieille varadero 125 qui prends encore tous ses tours sans broncher avec une couronne plus grande (-10 km/h mais plus de punch) car je fais, uniquement, que de la montagne (toujours plus de 1000 m de dénivellé à chaque sortie, ex : col du galibier, etc .... je suis de Grenoble, j'ai le choix :sol: ) souvent en mode totale arsouille , je double autant de gros cube qu'eux me doublent. [:fufu el bandit:1]

Mais j'aimerais savoir quelques précisions sur cette KTM :

- Est ce que son moteur mono donne plus de problème lié à l'altitude que mon bi de la vara ?

- Est ce que le sortage de pied est obligatoire ou on peut faire des virolo bien couché ?

- Fiabilité du moteur par grand froid (j'ai été amené a conduire ma vara par moins de -15, le moteur refroidissait "gelait" dans les descentes mais fonctionnait quand même malgré quelques "trous")

- L'affichage est donné pour quel température, les cristaux ne vont ils pas gelé ?

- Est il possible de commander la duke direct avec une grande couronne pour plafonner à 115 mais avoir plus de punch.

 

Ma vara plafonne a 115 (125 d'origine), vu que la duke est plus légère, qu'elle a une boite 6, elle devrait avoir plus de punch a vmax équivalent, non ?

Pour le freinage apparemment la duke mettra k.o ma vara (je trouve ma vara souvent un peu "juste" en descente [:fouine 206 hdi quik:4] )

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Invité §EtX136sv

Bonsoir...

 

Apres avoir lu ,regardais les photos de cette KTM 125 et avoir l'avis de mon frangin motard...il est vrai qu'elle a un style qu'i m'irais bien..surtout que je suis une fille pas tres grande!!!

 

Pour une fille ca irait bien?

je pense qu'il y a un plaisir de piloter cette moto pour trajet pro comme perso?!!!

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Invité §edo615tm

Coucou, je serais peut être dans quelque mois acheteur potentiel de cette belle KTM.

Je suis actuellement avec une vieille varadero 125 qui prends encore tous ses tours sans broncher avec une couronne plus grande (-10 km/h mais plus de punch) car je fais, uniquement, que de la montagne (toujours plus de 1000 m de dénivellé à chaque sortie, ex : col du galibier, etc .... je suis de Grenoble, j'ai le choix :sol: ) souvent en mode totale arsouille , je double autant de gros cube qu'eux me doublent. [:fufu el bandit:1]

Mais j'aimerais savoir quelques précisions sur cette KTM :

- Est ce que son moteur mono donne plus de problème lié à l'altitude que mon bi de la vara ?

- Est ce que le sortage de pied est obligatoire ou on peut faire des virolo bien couché ?

- Fiabilité du moteur par grand froid (j'ai été amené a conduire ma vara par moins de -15, le moteur refroidissait "gelait" dans les descentes mais fonctionnait quand même malgré quelques "trous")

- L'affichage est donné pour quel température, les cristaux ne vont ils pas gelé ?

- Est il possible de commander la duke direct avec une grande couronne pour plafonner à 115 mais avoir plus de punch.

 

Ma vara plafonne a 115 (125 d'origine), vu que la duke est plus légère, qu'elle a une boite 6, elle devrait avoir plus de punch a vmax équivalent, non ?

Pour le freinage apparemment la duke mettra k.o ma vara (je trouve ma vara souvent un peu "juste" en descente [:fouine 206 hdi quik:4] )

 

 

salut

pardon pour l'absence!

bon cette moto est une injection de ce fait elle est pas censé galérer car la carburation est automatiquement réglé en fonction de la température et la quantité de o2 présente donc pas de probleme pour l'altitude

 

pour le pilotage elle est polyvalente tu peux sortir le pied comme le genou!

 

pour le compteur et fiabilité ben elle vien de sortir et il fait pas trés froid donc je peux pas répondre désolé

 

pour la commande de la couronne je sais pas non plus mais je pense pas

 

pour le freinage oui c'est une tuerie moi je suis un peu con je freine au derniere moment et tape des glisses c'est un vrai régale!

v max équivalent oui mais attention c'est un moteur qui se manie haut dans les tours si tu veux que sa avance vraiment je sait pas si un vara c'est coupleux mais la duke si t'est pas a blok sa manque un peu

 

Bonsoir...

 

Apres avoir lu ,regardais les photos de cette KTM 125 et avoir l'avis de mon frangin motard...il est vrai qu'elle a un style qu'i m'irais bien..surtout que je suis une fille pas tres grande!!!

 

Pour une fille ca irait bien?

je pense qu'il y a un plaisir de piloter cette moto pour trajet pro comme perso?!!!

 

 

pour une fille si sa irait?? ben comme un garcon je pense

elle est basse légere tu peux la conduire cool comme violent(a hauteur d'un 125 hein) et moi personellement je vien du gros cube et je prend un plaisir fou a la conduire tout les jours car elle est trop belle tout le monde te mate et que sa consomme rien et la position est juste :love::love:

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Invité §edo615tm

demain je fait lyon toulouse en duke je vous ferais un compte rendu

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Invité §fio837Gp

On est demain :o

 

Compte rendu :o

 

alh.gif.9bbb1b656e5619f64d4a19995053a26c.gif

 

 

Xaflam, laisse le revenir bon sang !! :clin:

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Invité §edo615tm

bon je suis chez moi enfin et j'ai un peu la flegme dessuite mais je vous met déja le lien de mon album photo et a par un fusible griller ras c'est de la bombe cette petite

 

demain j'écrit un roman promis!!http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2055117452151.2115194.1071000278

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Invité §edo615tm

moi j'en suis a 4500 km avec la moto et rien a signaler toujours que du bonheur j'ai toujours pas tendu la chaine et j'ai cramé un fusible c'est tout!

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Invité §Fir482yh

Bonjour à tous je cherche à acheter La KTM DUKE 125 mais je ne connait pas de site ou de magasin prêt de chez moi, si quelqu'un connait un site ou ont pourrai en commander .. merci d'avance

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Invité §Tom007dx

Bonjours tous le monde,

 

J'ai une question est ce quelqu'un a pris le kit de rabaissement sur sa Duke, pour avoir bien pied par terre a l'arrêt.....merci :)

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Invité §Red142AF

Salut, je me pose une question, je fais 1,94m, a votre avis ca le fait au vu du gabarit de la duke 125?

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Invité §Rcs688Ys

bonsoir à tous

pourriez me dire comment changer l'heure sur la duke car je ne trouve pas l'info sur le manuel .

Merci d'avance

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