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Général 125cm3

augmenter ma vitesse Max sur ma YZF-R 125


Invité §Fle678sF
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Invité §Fle678sF

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir des conseils pour ma moto. J'ai 17 ans et ça fait un petit moment que j'ai ma 125. Je l'utilise pour aller au lycée, sortir, etc. et allé voir mais grand-parent. Mais le problème c'est que je prends l'autoroute. Et ma YZF sur l'autoroute elle chauffe et elle ne va pas vite (128 Km/h environ avec le vent dans le dos) alors je me demandais si ces une "bonne idée" de changer le pignon en sortie de boîte qui de base et à 14 pour le mètre à 13 ou 15, je sais plus. Et si ces légal surtout voilà tout

je m'excuse d'avance pour les faute d’orthographe je suis dyslexique

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après 128 pour une 125 c'est déjà inespéré...pour rouler à 80.

la majorité roule autour des 105.

 

seule solution rallonger la trans mais tu perdras en nervosité et le moteur risque de s'effondrer sur le dernier rapport ou poser un kit cylindree,on en trouve pas mal pour cette machine mais tu deviens illégal.et au final tu prendras du couple mais un gain en pointe de 10 km/h au mieux.

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Invité §dry230yd

ouais un bon 120 sur le plat quoi ce que donne la doc à peu de chose, c'est déjà une moto caréné donc la dessus pas de gain à avoir, ensuite c'est un moteur à longue course (plus de course que d’alésage) donc prévu pour un max de couple au detriment du régime max.

tu peut gagner de la vmax en theories en changeant le psb ou la couronne tu doit être en 15/48 je crois (à confirmer) donc soit tu passe en 16/48 soit en 15/45 ce qui revient au même ou en 15/46 pour un rapport intermédiaire (à voir si pas besoin de changer la chaine quand même) après à voir si le moulin arrivera à suivre je pense que oui il est coupleux, mais pour le côté sportif on repassera faudra exploiter au couple max quoi.

je prend à peu prés la même chose réel en vmax avec mon ybr (entre 125 et 130 compteur) avec un psb de 15 au lieu de 14 faut pas que ça monte par contre sinon ça retombe vite ont peu pas tout avoir :lol:

j'ai fait 2/3 modif par contre en plus du psb pour qu'elle respire mieux aussi, d'origine c'était 100km/h guère plus :pfff:

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Invité §Ano680is

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir des conseils pour ma moto. J'ai 17 ans et ça fait un petit moment que j'ai ma 125. Je l'utilise pour aller au lycée, sortir, etc. et allé voir mais grand-parent. Mais le problème c'est que je prends l'autoroute. Et ma YZF sur l'autoroute elle chauffe et elle ne va pas vite (128 Km/h environ avec le vent dans le dos) alors je me demandais si ces une "bonne idée" de changer le pignon en sortie de boîte qui de base et à 14 pour le mètre à 13 ou 15, je sais plus. Et si ces légal surtout voilà tout

je m'excuse d'avance pour les faute d’orthographe je suis dyslexique

 

Bonjour

Moi j ai le yzf r 125 de octobre 2019. A priori le nouveau modèle 2020 mais qui ne change en rien du tien à part les carénages peints, le garde boue gris à l avant et la tête de fourche noire au lieu de jaune or.. Et sur autoroute je prends 140 compteur, sur le plat, sans vent. Tu as le nouveau moteur ?

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