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Général Scooters

Probleme sur booster spirit 50cm3


Invité §man117Mh

Messages recommandés

Invité §ben672mn

cherche pas mek .c le ressort de poussé ki doit étre mort.sa me fezé pareil

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Invité §man117Mh

Je repond a coco qui a laissé un message plus haut que personne na traité ... => coco si ton scoot a ce genre de probleme faut pas chercher trop compliké change les galets et met un ressort de poussée plus dure !!! c'est le premier truc ke jai fait moi et i marchait deja un peu mieu nivo patate mais par contre tu perdra de la pointe sa i faut i compter !

 

 

=> au faite c'est koi le modele de ton scoot et keske ta modifié desus avant davoir ces problemes !???

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Invité §mbk776Xr

salut,voila j'ai un probleme sur mon spirit année 2001 je l'ai acheté a mon grand couzin tout demontée,maintenant il est remontée corectement mais il demare pas on entend kqu'il a envi mais impossible je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aidez svp...

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Invité §mbk776Xr

la bougie est bonne et le carbu netoyer mé toujour rien i veu pas demmaré

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Invité §dan431YG

salut mbk spirit 33 ta boigie ce noie t elle?ci non tu enleve ton filtre air tu mez les gaz a fond et la entend tu l'aspiratoin de ton moteur ci tu entend rien controle ton jt spy de villo gauche deriere le variateur

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Invité §spi327uX
Voila g mon scoot depuis 2 ans et je l'ai debridé il y a pas longtemps et j'ai mit un pot dessus (bidalot dernier modele compe't) je monte a 100km/h mais voila j'ai pas un gramme de patate! estce que kelkun a une idée du probleme? Merci d'avance!!!!!!!!

 

soit change ton variateur sa ne vaut pa bien cher ou alor change t galets il son tro lourd

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Invité §stu460PX

salut moi j ai un probleme avec mon stunt ; j ai un pot bitalot ;j ai mis un carbu de17.5 le probleme il tient le ranlentie en faissant un drole de bruit et quand je mets les gaz il broute et ne parts pas et j ai trop d essence qui arrive que faire merci

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Invité §kev165ia

normalement avec 1 carbu et 1 pot tu doi tapper les 100 donc la si tu monte a 100 voir 110 c'ets normale meme bien mais je pense que il fau changer tes galets s'est tou tu montera a 100 au lieu de 110 et tu gagnera un peu de pattate...apres voir la tramsmittion..

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Invité §roc118TH

slt sa mé deja arivé se pbm la on dirai ke ton scoot c un 4temp pa de demarage mais une foi ki pren c tour i pare. kan sa mé arivé ct les peti maneton ki ya sur la coupelle de vario(celle ki est derier le vario) demonte ton vario si tu voi ke les maneton son pété bouffé etc cherche pa change les remonte ton vario et sa sera reparti pour un tour lol

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Invité §ma 210Cl

normalement avec 1 carbu et 1 pot tu doi tapper les 100 donc la si tu monte a 100 voir 110 c'ets normale meme bien mais je pense que il fau changer tes galets s'est tou tu montera a 100 au lieu de 110 et tu gagnera un peu de pattate...apres voir la tramsmittion..

 

 

:lol: 350km/h non?

 

Compteur scooter tu peux enlever 20 voir 25km/h.

 

 

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Invité §zla157aB

slt sa mé deja arivé se pbm la on dirai ke ton scoot c un 4temp pa de demarage mais une foi ki pren c tour i pare. kan sa mé arivé ct les peti maneton ki ya sur la coupelle de vario(celle ki est derier le vario) demonte ton vario si tu voi ke les maneton son pété bouffé etc cherche pa change les remonte ton vario et sa sera reparti pour un tour lol

 

Hello à tous,

 

Ah, que de bon souvenir avec ces BW's , d'ailleurs je me demande si je vais pas en reprendre un autre audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Donc, pour ton problème, c'est surtout le ratio poid galet du variateur, et de l'échappement que tu utilises.

J'avais en config un kit 47 polini fonte, Leo Vinci carbone, vario TjT, ressort dure, gicleur avec membrane vibrante fournie avec le cylindre.

Le carbu et la boite à air, d'origine c'est suffisant pour moi.

La meilleure config, je l'ai obtenue avec les moyens avec le Léo, effet turbo :lol: , sinon le ninja (d'époque :lol: ) aucun trou en accélération et moins massacreur aux oreilles, par contre moins de pointe.

Voilà, j'avais une machine plutot sobre et coupleuse, avec une pointe d'environ 95 km/h, c'était amplement sastifaisant.

Je sens que je vais m'en reprendre un pour la nostalgie, par contre, je sais pas si les pièces compet' sont toujours aussi accessible, j'ai vu mon ancien revendeur, il ap lus de vitrine pièce compet' :sol:

 

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Invité §roc360VJ

salut a tous; jvouler demander un truk. mon scoot un rocket a de la frite o demarage mer apre on direr kil tourne dans le vide et je dois faire 60.. je suis tout 'origine...qUelquin serer ske c ..

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Invité §car317Ml

voila je souhaite acheter un spirrit et je voudrais savoir combien cela monte tout origine...

on ma dit que cela monté a 45????

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Invité

Moi j'ai un MBK mach g et meme si j'allais à 100 km/h je ne pourais pas le savoir car mon compteur ne va qu'a 80 km/h :lol:

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Invité

vous dite tous de changé le ressort de pousser mais sa ne sert a rien moi sur mon boost le BM d'origine kit 75 polini corsa carbu 17.5 pot bidalot S2(ancien) 132km/h compteur GPS si je retrouve la photo je la metterai et les ressort d'embrayage les plus dure et les galet et voilà ou avec mon cylindre d'origine 116km/h il faut juste savoir regler bien un scooter (pas moi qui regle mon cousin et il est pas mecanno!!!!!!!!!!)

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Invité §ma 210Cl

MDR

 

132km/h compteur GPS avec un 17.5 et 116 avec cylindre d'origine, arrete d'haluciner......

 

 

 

 

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Invité §le-874nG

Salut a tous j'aimerais savoir quelquechose, g acheté un Ovetto MBK en 2005, g monté un pot Oméga d'occaz dessu, g mis des galets 3.5, et la récemment g changé de carbu , g mis un 19 et en fait kan je lé apporter au garage le carbu été monté mé impossible de le démarrer. Puis je lé récupéré et en fait sur la route g fé un appel de serrage et en fait on ma expliké kil fallé faire un mélange dans le carbu avec de l'huile, donc ok mon garagiste me met de l'huile et me di ke pdt 2/3 jours je doit roulé a 30Km/h bon ok et la sa fé une semaine et mon scoot impossible de dépasser 50 !!!

 

 

kelkun a une solution svp ?? :o !!!

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Invité §Adr111RN

touche surtout pas au carbu si ta bougie a une couleur marron clair!!!!!

 

 

 

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Invité §Dad467nK

vous dite tous de changé le ressort de pousser mais sa ne sert a rien moi sur mon boost le BM d'origine kit 75 polini corsa carbu 17.5 pot bidalot S2(ancien) 132km/h compteur GPS si je retrouve la photo je la metterai et les ressort d'embrayage les plus dure et les galet et voilà ou avec mon cylindre d'origine 116km/h il faut juste savoir regler bien un scooter (pas moi qui regle mon cousin et il est pas mecanno!!!!!!!!!!)

 

:buzz:

 

 

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Invité §chr785NF

slt mon booster spirit de 2001 ne demarre pas l'essence arrive dans le carbu mais ne vas pas dans le moteur.ily a clapet neuf, piston neuf ,cornet neuf ,joints et il ne demarre tjr pa il broute !!aidez moi je ne roul plu depuis 1 mois merci de votre prochaine aide

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Invité §ma 210Cl

Premiere etape, demonte ta bougie, laisse la branché sur l'antiparasite, mets l'electrode en contact avec une piece metallique et kick. Si il n'y a pas de probleme, il doit y avoir une etincelle.

 

Si il y a une etincelle, le probleme vient alors de la carburation. Quelle est la couleur de ta bougie?

 

Si blanche, tu as trop d'air dans la chambre de combustion, melange pauvre.

Si elle est noire, il y a trop d'essence.

 

Quel est le diametre de ton carbu, origine 12?

 

Ne mets pas de cornet sur un carbu de 12, ca ne sert absolument a rien sauf a degrader ton moteur.

 

Remet donc ta boite a air.

 

Si ton carbu est sale, demonte le entierement et fais le tremper dans de l'essence puis remonte le et test. Regarde au passage le diametre de ton gicleur d'essence, il est ecrit dessus.

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Invité §spi724XD

moi ge un spirit avc kit 80 malossi pot doppler sr3 enbreiage renforce malossi disque de frein doppler amorto doppler oleopneumatique coque noir metalisee tnt optique bcd bas de caisse bcd sabo bcd filtre a air dopler jantes roket en double bequille laterale tnt fourche doppler poignee conti neon tnt violet sel blanche prise dair carbone avc cache turbine sa marche bien ge fe du 140km/h et ge jamais eu un souci avc!!!!!!!!!!!!

 

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Invité §ma 210Cl

Et un de plus!

 

Pourquoi pas 220 en wheeling?

 

Et d'une, sur booster les kits 80 n'existent pas, maximum 70 cm3.

 

Fais le calcul et tu veras par toi meme.

 

Ensuite, 140km/h, dans tes reves.

 

Arrete d'halluciner, les booster à air qui tape le 140 ne sont pas montés par des bambins et ne disposent pas de pot doppler!

 

De plus tu mets 2-3 pieces et tu penses que l'on va te croire.

 

Quel allumage dispose tu? Diametre du carbu? Boite a clapets? Transmission longue?

 

Vu la description que tu fais de ton scooter, ca a plutot l'air d'un scoot jacky tuning que d'une bete de circuit.

 

Sur ce...

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Invité §mor855Fa

moi ge un spirit avc kit 80 malossi pot doppler sr3 enbreiage renforce malossi disque de frein doppler amorto doppler oleopneumatique coque noir metalisee tnt optique bcd bas de caisse bcd sabo bcd filtre a air dopler jantes roket en double bequille laterale tnt fourche doppler poignee conti neon tnt violet sel blanche prise dair carbone avc cache turbine sa marche bien ge fe du 140km/h et ge jamais eu un souci avc!!!!!!!!!!!!

 

ba fait voir des tof de ton spirit stp moi le mien monte 100 conteur voiture

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Invité §roc680my

slt jvoudre savoir un ptit truk j'ai un rocket avec un pot tt et un vario polini avec un cylindre piston conti chr origine et je marche 70km/h(compteur voiture) un pote a mwa ma di ke mon villebrequin étai mor et que l'enbrayage n'est pa en trés bonne état non plus donc je pensais mettre un vilo doppler endurance renforce bielle polie cage argent et mettre un embrayage stage 6 si quelqun peu me dire si c'est une bonne config pour commencé sa sera simpa

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Invité §ma 210Cl

Le villebrequin et l'embrayage ne sont pas du tout la cause de ton probleme. Dans la majeure partie des préparations, l'embrayage et le villebrequin d'origine suffisent largement.

Avan tout, demonte toute ta transmission et nettoie les pieces avec de l'essence.

Remonte le tout en mettant un poids total de galet d'environ 20-22gr, soit 3 galets de 7gr chacun montés en etoile, soit 6 de 3,5gr.

Pense a legerement graisser le logement des galets.

Demonte ensuite ta pipi, tes clapets, ta boite a air et ton carbu et fais pareil.

Nettoie le tout et remonte l'ensemble en mettant des joints propres.

C'est quoi ce pot tt?

La prochaine étape pour toi sera de changer de carbu pour un 17,5, 19 voir 21.

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Invité §roc680my

ok jvou tindré o couran je pensse i fer se week j'ai un otr probleme pcke le scooter demarre par bien rupte mais o bou de 15m il se met a feer beuh et il roule 30 max met vraimen grand max voila merci de me rep

 

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Invité §aop573lo

slt j ai un souci avec mon scoot malaguti f10 kan j accèllair il broute pui kan je roule il f pareil soi il s'etouffe ou il f comme il allez c eteindre keske je doi faire c urgent les ga

 

j ai un carbu 17.5

un pot kama

et d calet leger

ps la vis de richesse se trouve ou il a la boite a air ? repondez c urgent svp

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