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globetrotter1
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j'ai une petite question pour nos chers mécanos,

j'ai fais la modif "galets 6.2 + ressorts jaunes" il y a trois semaines et j'y ai vu une petite amélioration ( moins de trou a l'accélération ).

puis en lisant vos messages j'ai voulu essayer un galet sur deux (origine -malosi) avec les ressorts rouges, mais alors là, long patinage au démarrage, donc je déconseille fortement , le problème c'est que, quand j'ai voulu retirer la cloche d'embrayage pour rechanger les ressorts, elle n'a jamais voulu venir, comme si elle était bloquée sur son axe, et là, je ne comprends pas, j'ai donc tout remonté en attendant une solution , le scoot marche bien (mise a part le patinage)

ps: j'ai utilisé une clé à choc pour le montage , démontage du vario et de l'embrayage ( peut etre ai je trop sérré ! ) :??:

 

 

Salut Tintin,

 

Alors toi, tu tombes comme le cheveux sur la soupe :D

 

Je viens de recevoir le matos :

 

Le petit colis qui va bien

DSC00312.jpg.fd59b4c0d66d22b37a1cd6c0c2550f06.jpg

 

Et les ingrédients magiques

DSC00311.jpg.1552a7443b1c9c626101f6fad51b69f9.jpg

 

Par contre, sur tes résultats, tu me fais peur... :cry:

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ca ne peu pas venir d'un serrage trop fort .

 

essaie de demonter ta cloche en tapant un peu dessus avec un maillet en plastique ou tout autre materiaux mou .

 

quand a ton probleme de patinage c'est normal au depart .

 

mais je trouve bizarre que cela patine autant , car moi en 209cc ca patinait pas tant que ca .

 

demande a BB44 mon scoot partais vraiment comme une balle .

 

 

Salut ma Loose,

 

Au vu de ce que dit Tintin, je sais plus quoi faire... :non:

 

Tu nous as conseillés mais je pensais que ta config était basée sur du 125 et non du 209... :??:

 

C'est pour cela, je pense qu'il y a patinage excessif...

 

Alors, que doit on faire ??? ressorts jaunes, rouges ? 1 galet sur deux ? la totalité des galets ?

 

HELP !!!!!!!!!!

 

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Invité §loo830mO

la modife est pour les 125 cc ;)

 

galets malo + galet origine + ressort jaune ou rouge .

 

je sais pas ce qu'a fait tintin mais il a un probleme .

 

car normalement lorsque tu alourdis ca doit moin patiner . ( 6.2x6=37.2gr en full malo contre 6.2x3+7.5x3=41.1gr ), moin prendre de tours.

 

je pense qu'il a du mal resserer sa demie poulie fixe et qu'elle bouffer les canelures du vilo.

 

ca m'eyais arrive une fois sur mon atlantic .

 

tintin demonte ta demie poulie et verifie bien les canelures . car au bout d'un moment tu ne pourras meme plus demarrer car le demarreur accroche la demie poulie pour entrainer le moteur comme le demareur d'une voiture qui vient ce prendre sur le volant moteur .

donc demonte de toute urgence et commande une demie poulie fixe chez piaggio pour moteur leader X8/X9 c'est les memes c'est autours de 37€.

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Invité §oO0106NI

Salut les fous, y a du traffic de galets et de ressorts en ce moment !!

 

Juste pour demander, avez vous tous le bon outillage pour démonter et remonter ? Globe, ton mécano te prends combien pour le remplacement ?

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Invité §oO0106NI
la modife est pour les 125 cc ;)

 

galets malo + galet origine + ressort jaune ou rouge .

 

je sais pas ce qu'a fait tintin mais il a un probleme .

 

car normalement lorsque tu alourdis ca doit moin patiner . ( 6.2x6=37.2gr en full malo contre 6.2x3+7.5x3=41.1gr ), moin prendre de tours.

 

je pense qu'il a du mal resserer sa demie poulie fixe et qu'elle bouffer les canelures du vilo.

 

ca m'eyais arrive une fois sur mon atlantic .

 

tintin demonte ta demie poulie et verifie bien les canelures . car au bout d'un moment tu ne pourras meme plus demarrer car le demarreur accroche la demie poulie pour entrainer le moteur comme le demareur d'une voiture qui vient ce prendre sur le volant moteur .

donc demonte de toute urgence et commande une demie poulie fixe chez piaggio pour moteur leader X8/X9 c'est les memes c'est autours de 37€.

 

 

Salut loose !!

 

C'etait arrivé sur mon booster, et c'est pas glop !!!

 

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Salut les fous, y a du traffic de galets et de ressorts en ce moment !!

 

Juste pour demander, avez vous tous le bon outillage pour démonter et remonter ? Globe, ton mécano te prends combien pour le remplacement ?

 

 

Salut 0oO,

 

Pour la révison, il me prend une quarantaine d'euros... avec les modifs, je pense pas dépasser les 60 €.

 

Je vous tiens au jus dès que c'est fait...

 

Enfin, il faut d'abord que je sache quoi faire ??? :??:

 

Loose, Help :D

 

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Invité §oO0106NI
Put--n, ça fait peur !!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Pauv Tinin, c'est la merde !!!

 

Sinon, c'est quoi la différence entre les ressorts rouges, jaunes et blancs ?? :??:

 

 

Put--n, ça fait peur !!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Pauv Tinin, c'est la merde !!!

 

Sinon, c'est quoi la différence entre les ressorts rouges, jaunes et blancs ?? :??:

 

 

Rouge -jaune - blanc, du plus souple au plus dur ! plus tres sur entre jaune et rouge

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Invité §oO0106NI

 

Salut 0oO,

 

Pour la révison, il me prend une quarantaine d'euros... avec les modifs, je pense pas dépasser les 60 €.

 

Je vous tiens au jus dès que c'est fait...

 

Enfin, il faut d'abord que je sache quoi faire ??? :??:

 

Loose, Help :D

 

 

Salut Globe !

Pour le prix tu n'es plus tres loin du prix d'un clé a choc, ne serait il pas plus judicieux d'acheter l'outillage ????

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Invité §ed0401hs

Bonjour a tous

Comme le veux la bienséance, je me présente. :jap:

J’ai 34 ans je crèche en Nord ARDECHE (70 KM au sud de LYON dans une petite ville qui ce nomme ANNONAY) et je serai bientôt l’heureux propriétaire (normalement livraison cette semaine) d’un NEX 125 GRIS 2008. :love:

J’essayerai de vous faire des photos lorsque je l’aurai car j’ai pas mal parcouru le forum et je n’ai pas trouvé de photo de Nex gris !!! (Apparemment la couleur ne plaît pas :non: !!).

Voila pour la présentation.

 

Maintenant je passe aux questions (et oui j’en ai à revendre vu que je ne connais pas la mécanique des scoots automatiques, mais je connais bien la mécanique des VESPA étant l’heureux propriétaire d’un 125 PX sur vitaminé)

 

J’attaque :

Quels galets sont livrés avec le variateur MULTIVAR de chez Malossi, 8 ; 8.5 grs ou pas du tout ?

Car je pense monter (sur les conseils de LOOSER44 et 5W40) un vario MULTIVAR avec galets 20x17 de 8.5 ou 8grs

Des ressorts d’embrayages MALOSSI jaune.

Un pot 4ROAD de chez LEOVINCE ou un GPR, mais je n’ai pas vu beaucoup de retours sur le GPR : bien ou pas et différence avec le LEOVINCE ???

Mousse de filtre MALOSSI rouge (pas de gain de puissance mais une meilleur carburation donc !!!)

 

Voila plein de questions qui j’espère auront des réponses, mais je ne me fait pas trop de souci vu l’ambiance qu’il règne au sein du Forum.

 

J’attends donc maintenant l’avis des experts pour savoir si ma config est bonne.

 

Merci d’avance

 

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Invité §oO0106NI
Bonjour a tous

Comme le veux la bienséance, je me présente. :jap:

J’ai 34 ans je crèche en Nord ARDECHE (70 KM au sud de LYON dans une petite ville qui ce nomme ANNONAY) et je serai bientôt l’heureux propriétaire (normalement livraison cette semaine) d’un NEX 125 GRIS 2008. :love:

J’essayerai de vous faire des photos lorsque je l’aurai car j’ai pas mal parcouru le forum et je n’ai pas trouvé de photo de Nex gris !!! (Apparemment la couleur ne plaît pas :non: !!).

Voila pour la présentation.

 

Maintenant je passe aux questions (et oui j’en ai à revendre vu que je ne connais pas la mécanique des scoots automatiques, mais je connais bien la mécanique des VESPA étant l’heureux propriétaire d’un 125 PX sur vitaminé)

 

J’attaque :

Quels galets sont livrés avec le variateur MULTIVAR de chez Malossi, 8 ; 8.5 grs ou pas du tout ?

Car je pense monter (sur les conseils de LOOSER44 et 5W40) un vario MULTIVAR avec galets 20x17 de 8.5 ou 8grs

Des ressorts d’embrayages MALOSSI jaune.

Un pot 4ROAD de chez LEOVINCE ou un GPR, mais je n’ai pas vu beaucoup de retours sur le GPR : bien ou pas et différence avec le LEOVINCE ???

Mousse de filtre MALOSSI rouge (pas de gain de puissance mais une meilleur carburation donc !!!)

 

Voila plein de questions qui j’espère auront des réponses, mais je ne me fait pas trop de souci vu l’ambiance qu’il règne au sein du Forum.

 

J’attends donc maintenant l’avis des experts pour savoir si ma config est bonne.

 

Merci d’avance

 

 

Bienvenu a toi !

Et felicitations pour ton achat !!

Pour les questions, je laisse les spécialiste répondre ! Mais j'apporte ma contribution !

 

Pour les galets livrés je ne sais pas, mais je crois que oui!

Pour les ressorts tu confond, c'est pas ceux d'embrayage, mais celui de poussée (fourni) + les ressorts d'embrayage !

Le 4 road est meilleur que le GPR et apparemment de meilleur finition-qualité !

Pour la mousse, ca n'apporte rien, mais ca peut pas lui faire de mal !!

 

Voila, et bon courage pour l'attente !

 

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Invité §oO0106NI

 

D'accord, mais, concrétement, quelle est la couleur qui fait le plus patiner et celle qui fait le moins patiner ?

 

 

 

 

La plus dure fait patiner !!!

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Salut Globe !

Pour le prix tu n'es plus tres loin du prix d'un clé a choc, ne serait il pas plus judicieux d'acheter l'outillage ????

 

 

Surtout pas !!!!

 

J'ai pas envie de faire une connerie comme Tintin. :non:

 

J'suis bien bricolo mais pour tout ce qui touche au tuning. Aprés, la mécanique, c'est pas la peine que je touche :D

 

Et puis, 40-60 € c'est tout compris révision des 6000 + les modifs ;)

 

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Bonjour a tous

Comme le veux la bienséance, je me présente. :jap:

J’ai 34 ans je crèche en Nord ARDECHE (70 KM au sud de LYON dans une petite ville qui ce nomme ANNONAY) et je serai bientôt l’heureux propriétaire (normalement livraison cette semaine) d’un NEX 125 GRIS 2008. :love:

J’essayerai de vous faire des photos lorsque je l’aurai car j’ai pas mal parcouru le forum et je n’ai pas trouvé de photo de Nex gris !!! (Apparemment la couleur ne plaît pas :non: !!).

Voila pour la présentation.

 

Maintenant je passe aux questions (et oui j’en ai à revendre vu que je ne connais pas la mécanique des scoots automatiques, mais je connais bien la mécanique des VESPA étant l’heureux propriétaire d’un 125 PX sur vitaminé)

 

J’attaque :

Quels galets sont livrés avec le variateur MULTIVAR de chez Malossi, 8 ; 8.5 grs ou pas du tout ?

Car je pense monter (sur les conseils de LOOSER44 et 5W40) un vario MULTIVAR avec galets 20x17 de 8.5 ou 8grs

Des ressorts d’embrayages MALOSSI jaune.

Un pot 4ROAD de chez LEOVINCE ou un GPR, mais je n’ai pas vu beaucoup de retours sur le GPR : bien ou pas et différence avec le LEOVINCE ???

Mousse de filtre MALOSSI rouge (pas de gain de puissance mais une meilleur carburation donc !!!)

 

Voila plein de questions qui j’espère auront des réponses, mais je ne me fait pas trop de souci vu l’ambiance qu’il règne au sein du Forum.

 

J’attends donc maintenant l’avis des experts pour savoir si ma config est bonne.

 

Merci d’avance

 

 

Salut Ed et ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif pami nous !!!

 

5w40 ne vient qu'occasionnellement, mais Looser44 va pouvoir t'orienter dans tes choix... ;)

 

Félicitations, gris ça change un peu, on a hâte de voir les photos...

 

A+

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Invité §loo830mO
Bonjour a tous

Comme le veux la bienséance, je me présente. :jap:

J’ai 34 ans je crèche en Nord ARDECHE (70 KM au sud de LYON dans une petite ville qui ce nomme ANNONAY) et je serai bientôt l’heureux propriétaire (normalement livraison cette semaine) d’un NEX 125 GRIS 2008. :love:

J’essayerai de vous faire des photos lorsque je l’aurai car j’ai pas mal parcouru le forum et je n’ai pas trouvé de photo de Nex gris !!! (Apparemment la couleur ne plaît pas :non: !!).

Voila pour la présentation.

 

Maintenant je passe aux questions (et oui j’en ai à revendre vu que je ne connais pas la mécanique des scoots automatiques, mais je connais bien la mécanique des VESPA étant l’heureux propriétaire d’un 125 PX sur vitaminé)

 

J’attaque :

Quels galets sont livrés avec le variateur MULTIVAR de chez Malossi, 8 ; 8.5 grs ou pas du tout ?

Car je pense monter (sur les conseils de LOOSER44 et 5W40) un vario MULTIVAR avec galets 20x17 de 8.5 ou 8grs

Des ressorts d’embrayages MALOSSI jaune.

Un pot 4ROAD de chez LEOVINCE ou un GPR, mais je n’ai pas vu beaucoup de retours sur le GPR : bien ou pas et différence avec le LEOVINCE ???

Mousse de filtre MALOSSI rouge (pas de gain de puissance mais une meilleur carburation donc !!!)

 

Voila plein de questions qui j’espère auront des réponses, mais je ne me fait pas trop de souci vu l’ambiance qu’il règne au sein du Forum.

 

J’attends donc maintenant l’avis des experts pour savoir si ma config est bonne.

 

Merci d’avance

 

 

alors avec le vario malo il y a 2 jeux de galets livrer avec .

 

9.5gr ( 125 cc) et 14 gr ( 250cc)

 

si tu monte un pot met des 8gr sans pot mais ds 8.5gr

 

 

D'accord, mais, concrétement, quelle est la couleur qui fait le plus patiner et celle qui fait le moins patiner ?

 

 

 

 

rouge =hard

jaune=medium

blanc=soft

 

les rouges font plus patiner .

 

perso j'ai toujours monter les rouges et je trouve que c'est le meilleur montage.

 

 

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Invité §ed0401hs

merci pour l'accueil les gars

pour les photos pas de problèmes, j'espère seulement qu'il sera arrivé avant la fin de semaine pour pouvoir finir le rodage avant fin juin car j'ai une grosse balade de prévu du coté de BANDOL avec la maman derrière donc rodage obligatoire avant de mettre 2 personnes dessus.

merci pour les infos Looser44.

je pense d'abord monté le pot et ensuite le vario donc ce sera des 8gr.

une derniére question:

quelqu'un a déjà monté l'embrayage MALOSSI delta clutch maxi sur son Nex ??

 

 

 

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Invité §oO0106NI

 

rouge =hard

jaune=medium

blanc=soft

 

les rouges font plus patiner .

 

perso j'ai toujours monter les rouges et je trouve que c'est le meilleur montage.

 

 

 

OUps j'ai fait le boulet j'ai inversé !!!

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Invité §ed0401hs

encore une petite

oO0 quand tu dit que les ressort d'embrayage(Les petits pas le gros) sont livrées avec tu veux dire toutes les couleurs ??ce n'est donc pas la peine d'en commander des supplémentaires ?

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Invité §oO0106NI
encore une petite

oO0 quand tu dit que les ressort d'embrayage(Les petits pas le gros) sont livrées avec tu veux dire toutes les couleurs ??ce n'est donc pas la peine d'en commander des supplémentaires ?

 

 

Non c'est le gros qui est livré avec le vario ! les petits sont a acheter separement !!

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Invité §loo830mO

les ressorts blanc sont juste un peu plus dure que ceux d origine , ca sert a rien de les montes , il faut passer soit au jaune soit au rouge.

 

juste pour rappel :

 

ressort d'embrayage de couleur soit blanc , jaune ou rouge .

servent a retarder le temps d'accroche des machoires d'embrayage avec la cloche . ( cela permet de faire patiner l'embrayage)

 

le ressort de pousser malo livrer avec le vario malo couleur blanc il sert a retarder l'ouverture du correcteur de couple situer juste derriere l'embrayage. cela correspond au passage e vitesse . si vous passez trop tot la 2 et la 3 sur une moto ou voiture , vous ne prenez pas de tours et vous ne decollez pas rapidement . alors que si vous poussez bien tous les rapports de facon a profiter du couple maxi sur chaque rapport la vous partez comme une balle.

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Invité §ed0401hs

merci pour toutes ces réponses.

je pense que je vais commander tous ça chez scoot pièces, mais ce qui me chagrine c'est qu'ils n'ont que des galets MALOSSI.

j'ai lu sur un poste qu'il étaient moins résistant que les LEOVINCE !!

d'où ma question (encore une me direz vous)

c'est possible de monter des galets LEOVINCE sur un vario multivar ou il vaut mieux monter les MALOSSI sachant qu'ils tiennent moins bien dans le temps

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merci pour l'accueil les gars

pour les photos pas de problèmes, j'espère seulement qu'il sera arrivé avant la fin de semaine pour pouvoir finir le rodage avant fin juin car j'ai une grosse balade de prévu du coté de BANDOL avec la maman derrière donc rodage obligatoire avant de mettre 2 personnes dessus.

merci pour les infos Looser44.

je pense d'abord monté le pot et ensuite le vario donc ce sera des 8gr.

une derniére question:

quelqu'un a déjà monté l'embrayage MALOSSI delta clutch maxi sur son Nex ??

 

 

 

 

Fin juin ??? :D ça te dirais pas plutôt de te joindre à nous le 29/6 pour une virée vers le lac de Ste Croix ??? :D

 

On est déjà 5 ou 6 Nexus pour le moment... :sol:

 

Petit tracé sympa au départ du Muy avec restau pour couper la journée et retour fin d'aprés midi sur le Muy... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Tiens nous au jus ;)

 

 

 

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merci pour toutes ces réponses.

je pense que je vais commander tous ça chez scoot pièces, mais ce qui me chagrine c'est qu'ils n'ont que des galets MALOSSI.

j'ai lu sur un poste qu'il étaient moins résistant que les LEOVINCE !!

d'où ma question (encore une me direz vous)

c'est possible de monter des galets LEOVINCE sur un vario multivar ou il vaut mieux monter les MALOSSI sachant qu'ils tiennent moins bien dans le temps

 

 

 

Mon petit Ed, aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif deux choses :

 

Il y a eu un démenti de la part de 5W40 sur la longévité des galets Malossi / Léovince. C'est identique... ;)

 

Si j'étais toi, j'irai faire un tour sur Malossionline, tu trouveras tout et moins cher avec une livraison UPS en

maxi 48h pour 6 € seulement.

 

Au fait, ta balade prévue à Bandol, vous êtes plusieurs ???

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Invité §le 103Xd

Le 07-06-2008 à 16:11:48, tintinlagazelle a écrit :

 

j'ai une petite question pour nos chers mécanos,

j'ai fais la modif "galets 6.2 + ressorts jaunes" il y a trois semaines et j'y ai vu une petite amélioration ( moins de trou a l'accélération ).

puis en lisant vos messages j'ai voulu essayer un galet sur deux (origine -malosi) avec les ressorts rouges, mais alors là, long patinage au démarrage, donc je déconseille fortement , le problème c'est que, quand j'ai voulu retirer la cloche d'embrayage pour rechanger les ressorts, elle n'a jamais voulu venir, comme si elle était bloquée sur son axe, et là, je ne comprends pas, j'ai donc tout remonté en attendant une solution , le scoot marche bien (mise a part le patinage)

ps: j'ai utilisé une clé à choc pour le montage , démontage du vario et de l'embrayage ( peut etre ai je trop sérré ! ) :??:

 

 

 

Salut Tintin,

 

Alors toi, tu tombes comme le cheveux sur la soupe :D

 

Je viens de recevoir le matos :

 

Le petit colis qui va bien

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380004/DSC00312.jpg

 

Et les ingrédients magiques

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380004/DSC00311.jpg

 

Par contre, sur tes résultats, tu me fais peur... :cry:

 

 

 

écoute moi je lai recup a 16h le miens tout monter

ca patine pas j ai mis les 6gallets la mousse et les ressort rouge

 

nikel l agneau

 

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Invité §le 103Xd

 

La plus dure fait patiner !!!

 

 

 

 

le rouge passe tres bien avec les gallet frero :sol::sol::sol:

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Invité §le 103Xd

 

alors avec le vario malo il y a 2 jeux de galets livrer avec .

 

9.5gr ( 125 cc) et 14 gr ( 250cc)

 

si tu monte un pot met des 8gr sans pot mais ds 8.5gr

 

 

 

 

rouge =hard

jaune=medium

blanc=soft

 

les rouges font plus patiner .

 

perso j'ai toujours monter les rouges et je trouve que c'est le meilleur montage.

 

 

 

 

 

tu las dit mon béou c'est p^lus la meme chose franco :sol::sol::sol::sol::sol:

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Invité §ed0401hs

 

 

Mon petit Ed, aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif deux choses :

 

Il y a eu un démenti de la part de 5W40 sur la longévité des galets Malossi / Léovince. C'est identique... ;)

 

Si j'étais toi, j'irai faire un tour sur Malossionline, tu trouveras tout et moins cher avec une livraison UPS en

maxi 48h pour 6 € seulement.

 

Au fait, ta balade prévue à Bandol, vous êtes plusieurs ???

 

 

 

nous sommes quatre moto et la balade est prévue le vendredi 27(balade sur les hauteurs autour de Bandol le matin et direction Marseille par la route des crêtes l'après midi pour aller chercher une personne à la gare et retour en fin d'après midi par les crêtes), et pour le dimanche 29 c'est retour dans le nord :cry: ,mais merci de l'invitation :bien:

en ce qui concerne les pièces MALOSSI je vais aller faire un tour sur Malossionline, merci pour l'info :bien:

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Invité §le 103Xd

faites moi signe kan vous vous rapprocherez de Marseille les amis

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Invité §ed0401hs

tu pourras nous voir du coté de la gare vers 15h00

petite précision je serais le seul en NEXUS les autres tournent avec des grosses cylindrées !!!

 

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Invité §tit172Iv

 

 

Mon petit Ed, aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif deux choses :

 

Il y a eu un démenti de la part de 5W40 sur la longévité des galets Malossi / Léovince. C'est identique... ;)

 

Si j'étais toi, j'irai faire un tour sur Malossionline, tu trouveras tout et moins cher avec une livraison UPS en

maxi 48h pour 6 € seulement.

 

Au fait, ta balade prévue à Bandol, vous êtes plusieurs ???

 

je ne pense pas non,sur mon maj quand j'ai monté mon vario malossi,les galets léovince qui étaient dans mon vario d'origine étaient nickel a 9000 kms alors que les malo a 6000 étaient déja marqués :cry:

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