Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Formule 1 : darsougold91 Histoires du sport automobile : 206_1.4_16V, guytout90, michmas 427, hairge et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

★ GP1 Saison 2019 ★

Rock, Haine, Roll attitude
darsougold91
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 01/12/2019 à 21:15:29  
  2. answer
 
Reprise du message précédent :
J'y réfléchis depuis plusieurs semaines. Y a une bonne ambiance mais l'enjeu n'en vaut plus vraiment la chandelle.

Je raccroche pour ma part.

Vous faites ce que vous voulez. En tout cas, c'était cool. ;)
Merci à ZEBOSS pour le comptage des pronos, merci à toi odin pour la MAJ.
axxelman : mon pote, tu es libre de droit. :w
Matt H : hasta luego boy !
DonDiego78 Surtout ne change rien. :ddr:


---------------
« Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. » (A.SENNA)
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ★ GP1 Saison 2019 ★

axxelman
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2019 à 21:56:16  
  2. answer
 
quelle place magnifique :rs: 5 ième :veedub:


---------------
I'd cut your name in my heart ,We'll destroy this world for you
Trust in my self righteous suicide,I, cry, when angels deserve to die
Intoxicated with my madness I'm in love with my sadness
Pilote dans l'herbe !
zeboss
Sport - succès bronze sujets Sport - succès argent messages
  1. Posté le 01/12/2019 à 22:47:36  
  2. answer
 

darsougold91 a écrit :

Si ça se trouve, t'es le Massa des pronos. :w

En tout cas, t'as fait ce qu'il fallait. ;) Bravo !
Afficher plus
Afficher moins



Du coup, je suis plutot le Hamilton, non ?

Tout c'est joué dans les derniers tours : Vettel qui double Albon, Perez qui double Norris, Leclerc qui resiste à Bottas, Sainz qui sort Hulkenberg et Hamilton qui claque le meilleur tour. Sans ça, j'aurai pas décroché la victoire et donc le titre.

Et si on calcule bien, DD78 ne pronote pas, et c'est Matt H qui a le titre. Et DD balance un prono juste après le GP du Brésil, alors qu'il pronote plus depuis le GP du Canada !!




C'était sympa, tel un Rosberg, je me retire sur un titre de champion du monde !


Plus sérieusement, c'est pas que vous n'etes pas sympa, mais faire ça à 5, c'est un peu too much. Si on arrive à relancer, ok, je rempile, mais sinon, je pense que c'est la fin de la série. Il faut qu'on rameute du monde.


---------------
- Plaisir automobile : LE MALUS M'A TUER
- "Dans le doute, pied au plancher" © Colin Mc Rae
- "Toute voiture capable de résister à plus d'une course doit être considérée comme trop lourde" © Colin Chapman
Publicité

modo à la cool
Profil : FordOgraphe '16/FA '19
odin23
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2019 à 22:53:13  
  2. answer
 
je vais essayer de lancer un topic en janvier mais ça va pas être simple pour moi.
on va essayer de débaucher du monde, on verra bien.


---------------
[Présentation] Mini Cooper S F55 192cv
https://www.spritmonitor.de/fr​/detail/1034256.html
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/12/2019 à 02:20:39  
  2. answer
 
Moi de base j'étais chaud pour revenir full time...a voir selon les motivations ;)


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Publicité

modo à la cool
Profil : FordOgraphe '16/FA '19
odin23
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2019 à 14:27:05  
  2. answer
 

DonDiego78 a écrit :

Moi de base j'étais chaud pour revenir full time...a voir selon les motivations ;)
Afficher plus
Afficher moins



je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours du mal à te croire DD :D
mais fait gaffe, je vais tenter de relancer en 2020 et tu feras parti des premiers contactés :sol:


---------------
[Présentation] Mini Cooper S F55 192cv
https://www.spritmonitor.de/fr​/detail/1034256.html
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 25/12/2019 à 02:23:00  
  2. answer
 

odin23 a écrit :


je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours du mal à te croire DD :D
mais fait gaffe, je vais tenter de relancer en 2020 et tu feras parti des premiers contactés :sol:
Afficher plus
Afficher moins

Désolé pour le temps de réponse, pas simple en ce moment, entre le surplus d'activité et plein de merde au quotidien. Mais si ça se met je participerai :jap:


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
modo à la cool
Profil : FordOgraphe '16/FA '19
odin23
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 25/12/2019 à 03:25:19  
  2. answer
 

DonDiego78 a écrit :

Désolé pour le temps de réponse, pas simple en ce moment, entre le surplus d'activité et plein de merde au quotidien. Mais si ça se met je participerai :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Ok, ça marche


---------------
[Présentation] Mini Cooper S F55 192cv
https://www.spritmonitor.de/fr​/detail/1034256.html
Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :