Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

S'il est bien réglé,pourquoi pas... :ange:

tu as toujours l entrainement? 693407151_1600s.gif.058f13183a8c90000933262dc1d454e3.gif si oui,tu n es pas si sage que vous le disiez il y a quelque temps(voire au moment des déboires radaristiques de Régine)...je ne vous ai pas trop cru(les anciens) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gueule marseillaise.jpg

 

 

P1100090f.jpg

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon cher pote CHRISTIAN

amis, Marseillais, supersympa :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Que ton année se soit comme la tradition Provencale, quand lou blad vèn bèn, tout vèn bèn

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fêter la 12000,dépêchez vous les artistes,il ne reste pas beaucoup de pot a écrire avant que ça tourne.avec celui ci,ça fait 19,et ça tourne a 36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as toujours l entrainement? 693407151_1600s.gif.058f13183a8c90000933262dc1d454e3.gif si oui,tu n es pas si sage que vous le disiez il y a quelque temps(voire au moment des déboires radaristiques de Régine)...je ne vous ai pas trop cru(les anciens) :D

 

 

Ben,pas vraiment mais c'est comme le vélo...non...?? a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

 

Et pourtant... [:hard88core:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est élégant, comme commentaire, avec la photo de ces dames ! :p

Toi, tu n'as jamais vu la photo que Christian a postée deux ou trois fois avec l'énorme loup qu'il venait de capturer… :D

voila donc le fameux Loubar... :lol::sol::jap:

 

00.jpg

 

 

358 96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kako,tu nous fais quoi pour la 12000eme?

 

moi je ne sais pas faire les montages;dommage car j ai plein d' idees.

ho!!!!....je fais la sieste mouah... :lol::p:jap: alors 12000 pour les Dames et les Monsieurs... :p:jap:

 

 

 

 

tatouages-cheveux-chauve.jpg

 

 

Hiof6J5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve dommage qu une telle auto soit reconditionne a la sauce actuelle car justement , elle a une histoire....

Adieu l'arceau alu, les minilites magnésium, les sièges brodés Lavabre Cadet....

Elle mérité le musée, pas plus, pas moins.

 

Espérer voir rouler Auriol dans cette auto, dans sa configuration d'epoque.... un grand OUI !!! :love: :love:

 

Mais de là a la transformer en vhc....

 

Pour exemple, et pour rester "chez Auriol", regardez sa T2 Cevennes...........

Vendue a Froche, en Normandie qui a couru quelques années, qui lui a pose un kit carrosserie de Maxi 5 et des roues de 16.

Revendue il y a quelques années... Injection électronique, peinture Diac, des pseudos Speedline en alu, bref, la totale...........

 

Alors, aujourd'hui, que reste il d'authentique dans la petite Cevennes d'AURIOL ???

 

Je suis enchanté de voir des 5 Turbo en VH, a partir du moment ou elles ont été construites exprès pour ca (Del Fiacco, Vallicionni...) mais denaturer une authentique Groupe B historique, je me repetes, mais je trouve ca dommage.

 

Ce n est evidemment que mon avis :jap:

 

si dénaturer une gr b,c'est changer un arceau,alors que celui d'époque n'est plus homologué de nos jours!!!!!!sans parler de jantes en 15,idem en dimensions aux" minilite".......pour finir,sur les coutures des baquets,.......ce sont des arguments,qui ne tiennent pas debout en terme,de performances,par rapport à une gr b d'époque,........les autos à delfiacco et valicionni ont bien des arceaux et jantes,adaptées,au gr b.....alors parce que cette auto,est la "vraie tdc ex--Auriol"elle ne devrait pas rouler! on n' est pas à lourdes,ce n'est pas un sanctuaire!!!!!

!si on suit ton raisonnement,jm almeras,est-il "dans" les clous",pour rouler,dans sa configuration actuelle,de 911 atmo, alors que cette auto a roulé en turbo aussi à l'époque? pour moi c'est ok,et bien dans l'esprit du vh,et en plus si ce sont des "légendes"ces autos,la r5tdc;d(Auriol,et la 911 d'almeras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dénaturer une gr b,c'est changer un arceau,alors que celui d'époque n'est plus homologué de nos jours!!!!!!sans parler de jantes en 15,idem en dimensions aux" minilite".......pour finir,sur les coutures des baquets,.......ce sont des arguments,qui ne tiennent pas debout en terme,de performances,par rapport à une gr b d'époque,........les autos à delfiacco et valicionni ont bien des arceaux et jantes,adaptées,au gr b.....alors parce que cette auto,est la "vraie tdc ex--Auriol"elle ne devrait pas rouler! on n' est pas à lourdes,ce n'est pas un sanctuaire!!!!!

!si on suit ton raisonnement,jm almeras,est-il "dans" les clous",pour rouler,dans sa configuration actuelle,de 911 atmo, alors que cette auto a roulé en turbo aussi à l'époque? pour moi c'est ok,et bien dans l'esprit du vh,et en plus si ce sont des "légendes"ces autos,la r5tdc;d(Auriol,et la 911 d'almeras)

 

 

Voire en bi-turbo d'ailleurs...

 

Je suis assez d'accord avec toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

si dénaturer une gr b,c'est changer un arceau,alors que celui d'époque n'est plus homologué de nos jours!!!!!!sans parler de jantes en 15,idem en dimensions aux" minilite".......pour finir,sur les coutures des baquets,.......ce sont des arguments,qui ne tiennent pas debout en terme,de performances,par rapport à une gr b d'époque,........les autos à delfiacco et valicionni ont bien des arceaux et jantes,adaptées,au gr b.....alors parce que cette auto,est la "vraie tdc ex--Auriol"elle ne devrait pas rouler! on n' est pas à lourdes,ce n'est pas un sanctuaire!!!!!

!si on suit ton raisonnement,jm almeras,est-il "dans" les clous",pour rouler,dans sa configuration actuelle,de 911 atmo, alors que cette auto a roulé en turbo aussi à l'époque? pour moi c'est ok,et bien dans l'esprit du vh,et en plus si ce sont des "légendes"ces autos,la r5tdc;d(Auriol,et la 911 d'Almeras)

 

+1 aussi pour moi, Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transprintanière 2015

 

wildboar.gif.cc1ee1750dd0a2b0d0fa44b5adb1fb0a.gif

 

Bulletin #8

 

classement final du vote après second tour

 

 

Motor-Sport-Museum Hockenheimring: 7

 

Salzbergwerk Kochendorf: 4

 

La déstination du dimanche matin sera donc une visite au musée du circuit de Hockenheim.

 

Préparez vos chaussures de randonnée, comme le week-end de Pentecôte à Hockenheim c'est d'habitude aussi sport auto High Performance Days (le Drift Challenge et le Tuner Grand Prix), il y a du monde. On va essayer d'avoir des laissez-passer pour le musée mais c'est bien possible que l'on finira dans un parking extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...