Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Photos de rallyes de 70 à 90


alfredo2rallye
 Partager

Messages recommandés

je viens d'apprendre le dece de JEAN SAUREL a l'age de 63 ans un grand pilote de notre region qui a couru sur ALPINE G 4 ,et grand ami de JEAN RATIER.

 

:jap::cry:

Sur le topic des anciens rallymen

J'ai appris avec tristesse le décès brutal de Jean Saurel que j'avais revu avec plaisir à l'Orange Ventoux Classic. :cry:

 

http://img24.imageshack.us/img24/1417/p1060713y.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre le dece de JEAN SAUREL a l'age de 63 ans un grand pilote de notre region qui a couru sur ALPINE G 4 ,et grand ami de JEAN RATIER.

 

 

Bien triste nouvelle. Pilote qui a bercé ma jeunesse !

 

http://img651.imageshack.us/img651/2595/collias026.jpg

Je crois bien que c'est lui ici à Collias.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5tu003Sc

le week-end prochain la démonstration a VALLIGUIERE j y serai le dimanche qui y va la bas ;););):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le week-end prochain la démonstration a VALLIGUIERE j y serai le dimanche qui y va la bas ;););):D:D

 

 

Bravo et merci aux organisateurs qui nous proposent deux épreuves à 50 kilomètres de distance sur le même week-end !

Valliguières que je ne voulais pas rater et Cigalois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

 

Oui, mais justement, je ne sais pas dans quelle spéciale aller le samedi, contrairement au dimanche.

C'est bien là le problème.

 

 

alors dommage , tu ne verra pas la grosse attaque de l'équipage : tonio32 / morizio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

 

Si tu me prends par les sentiments, alors je risque de modifier mon planning !!! :lol:

 

 

tonio32 a trouvé de vieux pneus , ca va etre travioles partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifcaloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif

 

 

oui, enfin, bon, j'espère que ca va pas se terminer dans le fossé , j'ai passé l'age de ces c......ies amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , PHILIPPE THIRY c'est en rapport avec BRUNO THIRY :??::??::??::??: ??????

 

 

Non, aucun. C'est en revanche le fils de Dominique THIRY, brillant pilote des années 70 essentiellement en Porsche. Dominique fut le président de l'ASACA (Association Sportive de l'Automobile Club d'Alsace), à l'origine du Critérium d'Alsace (qui devint Rallye Alsace Vosges) et de la Course de Côte de Turckheim 3 Epis notamment.

Philippe THIRY a débuté en circuit (Formule Ford GB puis Coupe de l'Avenir avec une Geri). Il s'est ensuite orienté vers les rallyes, participant à plusieurs Rallye Monte Carlo en Alfa Roméo (Dominique était concessionnaire Alfa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5tu003Sc

 

alors dommage , tu ne verra pas la grosse attaque de l'équipage : tonio32 / morizio :lol:

 

morizio t'es serieu pour valliguiere vous participer a la demonstration :lol::lol::lol: ???????? ;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Dominique fut le président de l'ASACA (Association Sportive de l'Automobile Club d'Alsace), à l'origine du Critérium d'Alsace (qui devint Rallye Alsace Vosges) et de la Course de Côte de Turckheim 3 Epis notamment.

 

Il s'agit de l'ASAC d'Alsace et du Rhin

 

L'ASACA est l'ASA de l'Automobile Club d'Auvergne à Clermont Ferrand dirigée par jean Egal, un autre ancien pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

D'autant plus triste qu'il a aussi couru sur DS

au cas ou vous auriez des photos :jap: :jap:

 

 

:jap:

 

Thierry j't'offre cette photo perso prise au CP de Mende organisé par l'ASA 2048.

Trés sympa le bonhomme. :cry:

 

montehisto08076.jpg.e8478e176c11ff609ee7d459f9b1bacf.jpg

On aperçoit JLR48 au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique fut le président de l'ASACA (Association Sportive de l'Automobile Club d'Alsace), à l'origine du Critérium d'Alsace (qui devint Rallye Alsace Vosges) et de la Course de Côte de Turckheim 3 Epis notamment.

 

Il s'agit de l'ASAC d'Alsace et du Rhin

 

L'ASACA est l'ASA de l'Automobile Club d'Auvergne à Clermont Ferrand dirigée par jean Egal, un autre ancien pilote

 

 

:non: L'ASACAR (ASAC d'Alsace et du Rhin) est née de la fusion de l'ASACA et de l'ASA RHIN. Avant cette fusion cohabitaient les 2 ASA présidées respectivement par Dominique THIRY et Jacky JUNG. Lors de la fusion Jacky JUNG a pris la présidence de l'ASACAR.

 

Mais cela n'empêche pas l'existence conjointes de deux ASA dénomées ASACA, qui n'est qu'un acronyme pour désigner deux entités différences. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5tu003Sc

Une petite vidéo que je viens de mettre sur le tube.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0Aopt2FF10s?version=3

 

super la video :love:;) j'ai pote qui la fait cette année la sur la 5 TURBO rouge n° 205 , il s'appelle WILLIAM ESTABLET et il le rallye du gard historique avec cette même voiture qui est identique au CÉVENNES 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Ouais ! Avec les derniers hectomètres de cette Sierra Panach avant le crash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

:jap:

Mais que c'est long à encoder et à mettre en ligne!!!!

C'est bien parce que c'est pour vous, sinon ....

 

Mais très instructif ! :jap:

Quand on voit les M3 et la 205 (Pradelle, non ?) absorber les bosses et comment la Sierra de Didier saute dans tous les sens, on peut penser qu'il y avait un loup dans les réglages et qu'il n'est pas étonnant que ça se soit mal terminé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais très instructif ! :jap:

Quand on voit les M3 et la 205 (Pradelle, non ?) absorber les bosses et comment la Sierra de Didier saute dans tous les sens, on peut penser qu'il y avait un loup dans les réglages et qu'il n'est pas étonnant que ça se soit mal terminé ! ;)

 

PH je pense que la 205 c'est plutôt J P BALLET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...