Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonsoir

 

 

1970..............FRIBOURG..............SCHAUIN...................Machin.

 

 

Fribourg 7056.jpg

 

Petite NSU..................Bien à l'attaque...............

 

Monsieur Manfred ELLENSOHN.

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sur échappement no 47 de septembre 1972 page 122 .123 et 124

le classement de la course de côte de chamrousse

 

n 001.jpgn 002.jpgn 003.jpg

salut

protobibi

 

 

 

Merci Thais et Prototibi

 

Comme ça je mets un peu d'ordre dans mon fourbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423Ps

Certaines NSU ont terminé leur carrière en slalom, après quelques turpitudes... (St-Hippolyte 1975)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1974.......................BOURBACH

 

 

BOURBACH 1974008.jpg

 

Monsieur Roger HASSENBOEHLER.................Avec sa NSU 1200 TT..............avant la décapitation............

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Pour passer la soirée aux potes du sud. 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Où etc etc ? 1983

 

Criterium des Cévennes.

 

 

big-7517322bc8.jpg

 

 

Désolé, je prends le train en marche. Non, Bertrand, ce ne sont pas les Cévennes, c'est le rallye des Garrigues.

Pour la Samba, je pense à Le Dentu. La 104, je ne vois pas. Peut-être André-Poyaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

big-7517322bc8.jpg

 

 

Désolé, je prends le train en marche. Non, Bertrand, ce ne sont pas les Cévennes, c'est le rallye des Garrigues.

Pour la Samba, je pense à Le Dentu. La 104, je ne vois pas. Peut-être André-Poyaud ?

 

Au temps pour moi.

Je vu les pubs Rothmans et Midi-Libre, et je n'ai pas cherché plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic016oC

 

Curieux ce moteur Ford avec 2 sorties d'échappement de chaque côté. Je ne vois pas trop de quel modèle il est issu. Guytout, c'est bien un moteur Ford? :voyons:

 

 

 

oui v6 cologne . Les porte moyeux ar ressemble fortement a du grac ! Des spécialiste grac ici ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour miniature22

magnifique :love:

merci :jap:

4 cv proto inédite pour moi

comme la 4 cv proto que tu a posté en page 2201

donc je n'ai pas trouvé le nom de se pilote :??:

je vais cherchez pour cette 4 cv proto de l'écurie anjou

 

salut

protobibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, là je suis d'accord

et Roland n'a jamais fait le tour auto

et la seule fois où il a piloté une A310 c'était au slalom de Lunéville en 76 sur l'auto de Bertrand Kriger

ou alors il y aurait un second Roland Tromp que celui qui vient de remporter son 18è titre de champion course de côte :??:

 

 

bonjour vroumvroum57,

puisque tu parles du slalom de Lunéville 76, aurais-tu, par chance, le classement de celui de 77, j'ai un souci avec le classement d'Echappement de l'époque.

d'avance merci

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour vroumvroum57,

puisque tu parles du slalom de Lunéville 76, aurais-tu, par chance, le classement de celui de 77, j'ai un souci avec le classement d'Echappement de l'époque.

d'avance merci

Alain

 

:hello: Alain

 

Désolé , je n'ai rien de tout cela.

Et comme l'ASA organisatrice est en pleine déconfiture :sarcastic:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises au Salon "Interclassics" qui s'est tenu à Bruxelles le week-end dernier.

 

 

Pratiquement toutes les voitures étaient à vendre. Par exemple cette Alpine proposée pour la modique somme de 85.000 euros:

 

 

necx.jpg

 

 

 

 

 

zd2s.jpg

 

 

 

 

 

 

Trois Ford bien différentes:

 

 

 

58i5.jpg

 

 

 

 

 

 

3vpn.jpg

 

 

 

 

 

 

mysi.jpg

 

 

 

 

 

Quelques anglaises:

 

 

 

 

Bristol

 

 

 

02h7.jpg

 

 

 

 

 

 

Daimler SP 250

 

 

 

wvj5.jpg

 

 

 

 

 

 

Nash Healey

 

 

 

86qx.jpg

 

 

 

 

 

 

Ogle

 

 

 

 

i1io.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Sabra GT (de construction israélienne)

 

 

 

 

l7i3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

BMW Alpina Gr. 2

 

 

 

3o7o.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Cette Porsche 934 préparée par Jean-Pierre Gaban a disputé les 24 Heures du Mans en 1977 (équipage Braillard/Koob/Ortega, abandon).

 

 

 

 

 

qop0.jpg

 

 

 

 

 

Ciao,

 

Norbix

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423Ps

Urcy 1972, la dauphine de Richard ALMY, vue de face, toujours avec la Brabham/Honda de notre cher Michel au second plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises au Salon "Interclassics" qui s'est tenu à Bruxelles le week-end dernier.

 

 

Pratiquement toutes les voitures étaient à vendre. Par exemple cette Alpine proposée pour la modique somme de 85.000 euros:

 

 

https://zupimages.net/up/18/47/necx.jpg

 

 

 

 

 

https://zupimages.net/up/18/47/zd2s.jpg

 

 

 

 

 

 

Trois Ford bien différentes:

 

 

 

https://zupimages.net/up/18/47/58i5.jpg

 

 

 

 

 

 

https://zupimages.net/up/18/47/3vpn.jpg

 

 

 

 

 

 

https://zupimages.net/up/18/47/mysi.jpg

 

 

 

 

 

Quelques anglaises:

 

 

 

 

Bristol

 

 

 

https://zupimages.net/up/18/47/02h7.jpg

 

 

 

 

 

 

Daimler SP 250

 

 

 

https://zupimages.net/up/18/47/wvj5.jpg

 

 

 

 

 

 

Nash Healey

 

 

 

https://zupimages.net/up/18/47/86qx.jpg

 

 

 

 

 

 

Ogle

 

 

 

 

https://zupimages.net/up/18/47/i1io.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Sabra GT (de construction israélienne)

 

 

 

 

https://zupimages.net/up/18/47/l7i3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

BMW Alpina Gr. 2

 

 

 

https://zupimages.net/up/18/47/3o7o.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Cette Porsche 934 préparée par Jean-Pierre Gaban a disputé les 24 Heures du Mans en 1977 (équipage Braillard/Koob/Ortega, abandon).

 

 

 

 

 

https://zupimages.net/up/18/47/qop0.jpg

 

 

 

 

 

Ciao,

 

Norbix

 

 

 

 

.

 

 

 

Bonjour

 

 

1976...................SCHALKENTHAL

 

 

SCHALKENTHAL 1976013.jpg

 

Monsieur Nicolas KOOB.................La même ?

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme ! ... elle est passée ensuite aux mains de Febbles comme ici à Sebring '81

 

 

1981  Sebring N°35.jpg

 

pour ensuite être massacré au niveau du style par le mexicain Gonzales , pas speedy hein j'vous vois venir !

 

 

1986 Sebring.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423Ps

Tiens mon cher Fanatix, une photo d'Urcy 1974 que je trouve ce soir belle à chialer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...