Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

1974.........................HAUTES VOSGES

 

 

Remiremont 7465.jpg

 

Monsieur Germain UHLRICH..............BUGGY Buffalo 1600 s

 

Même pub HAFA sur la 128...........?

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet602oz

T292 HU 1973 Herve Bayard 73 Conrad.jpg

 

Photo de Conrad - Herve Bayard - 1973 le sponsor des fromages a disparu ? qui peux reconnaitre cette course de cote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T292 HU 1973 Herve Bayard 73 Conrad.jpg

 

Photo de Conrad - Herve Bayard - 1973 le sponsor des fromages a disparu ? qui peux reconnaitre cette course de cote?

 

 

 

Bonjour

 

CC de POISSONS 1973

 

 

BAYARD HERVE-POISSONS-73002.jpg

© A Conrath archives JPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1976.......................LE MANS

 

 

LE MANS 1976007.jpg

 

 

LE MANS 1976009.jpg

 

 

LE MANS 1976012 (2).jpg

 

Belle équipe..........

 

Salut

Thaïs

 

 

 

 

Bien concentré Dede Segolen et Jean Yves Gadal :)

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1977

 

 

BOURBACH 1977 (29).jpg

 

BOURBACH

 

 

TURCKHEIM 1977 (77).jpg

 

TURCKHEIM

 

Monsieur Germain UHLRICH ???

 

Salut

Thaïs

 

GUG SYSTEM = Germain Uhlich Goeft . GOEFT étant le diminutif du village de Hohengoeft. Piloté décédé il y a quelques années .

À une époque il avait une Alpine formule France que j'ai regretté de ne pas avoir acheté. ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Jacky Ravenel - Ronde Cevenole 73

 

C'est un effet d'optique ou quoi ? :??: :??:

De 1968 à 1979, la Ronde Cévenole se disputait pilote seul à bord. Et là, on dirait bien qu'il y a un passager, non casqué. Un reflet et c'est moi qui ai la berlue ou réalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un effet d'optique ou quoi ? :??: :??:

De 1968 à 1979, la Ronde Cévenole se disputait pilote seul à bord. Et là, on dirait bien qu'il y a un passager, non casqué. Un reflet et c'est moi qui ai la berlue ou réalité ?

j'ai la même berlue que toi en plus le paysage fait plus bocage normand que cévenol.... :??::jap: après recherche il l'a bien fait avec le numéro 66 et cette auto...alors aux essais peut être avec un touriste à bord en misouk... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Non, c'est bien la Ronde Cévenole 73 avec les publicités Eminence en haut et en bas des N°, dans la remontée après Mandagout.

Avec le N° 95, Jacky Ravenel est ici aux essais (il aura le N° 66 en course où il terminera 21ème scratch et 4ème du Gr.1).

A noter que son frère Jean-Louis, sur une Ascona Gr.2 quant à lui, sera vainqueur du groupe et 9 au scratch.

 

 

Mais je vois que tu as édité pendant mes recherches... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

photo trouvé sur .accros à la course de côte

photos de jean paul virgile :jap: je rajoute si c'est photos sont bien de lui :??:

se serait la course de côte de saint-antonin

année inconnu :??:

5 photos

ici jean claude andruet sur l'alfa no 80

 

461234_369882719726579_1558181540_o.jpg

ici qui :??:

 

413394_369887749726076_1779660282_o.jpg

ici qui :??:

 

413394_369887756392742_1955505895_o.jpg

ici qui :??:

 

461234_369882709726580_1471441023_o.jpg

et la dernière ici qui :??:

 

461234_369882713059913_1410800825_o.jpg

salut

protobibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien la Ronde Cévenole 73 avec les publicités Eminence en haut et en bas des N°, dans la remontée après Mandagout.

Avec le N° 95, Jacky Ravenel est ici aux essais (il aura le N° 66 en course où il terminera 21ème scratch et 4ème du Gr.1).

A noter que son frère Jean-Louis, sur une Ascona Gr.2 quant à lui, sera vainqueur du groupe et 9 au scratch.

 

 

Mais je vois que tu as édité pendant mes recherches... ;):p

 

Bon le principal intéressé confirme qu'qu'il était bien seul ...donc effet d'optique ou alors un fantôme. ... :D:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un effet d'optique ou quoi ? :??: :??:

De 1968 à 1979, la Ronde Cévenole se disputait pilote seul à bord. Et là, on dirait bien qu'il y a un passager, non casqué. Un reflet et c'est moi qui ai la berlue ou réalité ?

Bonjour,

Non tu n'as pas la berlue.... Il y a bien un visage à la place du co!!... Sans relief... Comme si la photo d'un visage était collée à la place du Copilote!..

 

Et autre remarque, il me semble que les rondes (et les critériums aussi) étaient basés sur la réglementation des rallyes avec pilote et copilote...

Mais vu la configuration des épreuves (une ES ou peut être 2 Maxi) les co devaient être facultatif.

Si les grand nom partaient presque toujours seul c'était plus pour une question de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non tu n'as pas la berlue.... Il y a bien un visage à la place du co!!... Sans relief... Comme si la photo d'un visage était collée à la place du Copilote!..

 

Et autre remarque, il me semble que les rondes (et les critériums aussi) étaient basés sur la réglementation des rallyes avec pilote et copilote...

Mais vu la configuration des épreuves (une ES ou peut être 2 Maxi) les co devaient être facultatif.

Si les grand nom partaient presque toujours seul c'était plus pour une question de poids.

le monsieur à confirmé qu'il était seul et qu'il ne s'explique pas la photo.... ;):jap: possible un blouson posé sur le dossier du siège mais il ne s' en rappelle plus.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non tu n'as pas la berlue.... Il y a bien un visage à la place du co!!... Sans relief... Comme si la photo d'un visage était collée à la place du Copilote!..

 

Et autre remarque, il me semble que les rondes (et les critériums aussi) étaient basés sur la réglementation des rallyes avec pilote et copilote...

Mais vu la configuration des épreuves (une ES ou peut être 2 Maxi) les co devaient être facultatif.

Si les grand nom partaient presque toujours seul c'était plus pour une question de poids.

Une poupée gonflable nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Et autre remarque, il me semble que les rondes (et les critériums aussi) étaient basés sur la réglementation des rallyes avec pilote et copilote...

Mais vu la configuration des épreuves (une ES ou peut être 2 Maxi) les co devaient être facultatif.

Si les grand nom partaient presque toujours seul c'était plus pour une question de poids.

Non pour la Ronde Cévenole ! :deuxsanssix:

Elle a commencé par être un rallye traditionnel avec plusieurs spéciales et liaisons, et là, bien entendu, il y avait un équipage complet.

Mais en 1967 elle est devenue "la Targa Cévenole" : une boucle de 45 km à effectuer dix fois (réduite à huit fois pour les dernières éditions). Pour cette première, il y avait encore pilote et copilote dans les autos.

Mais dès la seconde édition, 1968 et jusqu'à la disparition de l'épreuve (dernière édition en 1979) c'était pilote seul à bord pour tout le monde sans dérogation.

Par contre, deux pilotes pouvaient se partager le volant en changeant au fil des tours, mais toujours seuls dans la voiture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sur échappement no 58 d'août 1973 page 90 .91 .92 .93 .94 .et 95

ronde cévenole

sur toute les photos on ne voie que le pilote

donc pour moi l'homme invisible et venue tournée un épisode sur la ronde cévenole :lol:

 

n 005.jpgn 006.jpgn 007.jpgn 008.jpgn 009.jpgn 010.jpg

salut

protobibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ouf la pluie dv72.gif.c0a8fd4597fdd4f7803ccfc00917ba3d.gif

 

Dans le sud "ou plus haut" si il y a une liste qui traîne ça me dépannerait bien "mp ou pas" :jap:

 

Mille pistes 1985

 

 

 

 

 

Salut guytout90,

Si tu veux des renseignements sur le 1000 Pistes 1985 connecte toi sur notre site sportauto-draguignan.fr rubrique 1000 Pistes : Historique, Liste des engagés, Classements, Presse et Documents à ta disposition.

 

Bien cordialement.

 

jdaniel83

Amicale Mémoire du sport automobile à Draguignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet602oz

 

 

Bonjour

 

CC de POISSONS 1973

 

 

BAYARD HERVE-POISSONS-73002.jpg

© A Conrath archives JPB

JPB90 Mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour la Ronde Cévenole ! :deuxsanssix:

Elle a commencé par être un rallye traditionnel avec plusieurs spéciales et liaisons, et là, bien entendu, il y avait un équipage complet.

Mais en 1967 elle est devenue "la Targa Cévenole" : une boucle de 45 km à effectuer dix fois (réduite à huit fois pour les dernières éditions). Pour cette première, il y avait encore pilote et copilote dans les autos.

Mais dès la seconde édition, 1968 et jusqu'à la disparition de l'épreuve (dernière édition en 1979) c'était pilote seul à bord pour tout le monde sans dérogation.

Par contre, deux pilotes pouvaient se partager le volant en changeant au fil des tours, mais toujours seuls dans la voiture ! ;)

Bon, je ne connaissais pas cette particularité.

Et j'avais le souvenir de classement ou de liste de partant avec un et deux noms pour les différents concurrents, c'était donc un deuxième pilote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut guytout90,

Si tu veux des renseignements sur le 1000 Pistes 1985 connecte toi sur notre site sportauto-draguignan.fr rubrique 1000 Pistes : Historique, Liste des engagés, Classements, Presse et Documents à ta disposition.

 

Bien cordialement.

 

jdaniel83

Amicale Mémoire du sport automobile à Draguignan

Merci beaucoup à tous .

 

GUY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est le Week End de la course de cote des RANGIERS , sauf que cette année :non: virus !!

 

il y a 50 ans , du monde et des autos

 

 

RANGIERS 1926-1993027.jpg

 

extrait d'un fascicule édité pour la 50° édition déniché par l'Ami Franzi KLINGER

 

 

RANGIERS 1926-1993001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...