Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Avis aux specialistes rotax max


Invité §sim280ui

Messages recommandés

Invité §sim280ui

bonjour

qui peut me dire quelque chose au sujet des carburateurs HHC T1 pour rotax max?(fonctionnement, gain de puissance/couple...)

ou se procurer un kit supermax en france?les performances sont elles reelement ameliorées?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita806rB

bonjour

qui peut me dire quelque chose au sujet des carburateurs HHC T1 pour rotax max?(fonctionnement, gain de puissance/couple...)

ou se procurer un kit supermax en france?les performances sont elles reelement ameliorées?

merci a tous

 

Salut,

 

C'est quoi un supermax...????

 

A+ Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim280ui

[citation]

ben....je ne sais pas grand chose, si ce n'est qu'il est composé d'une pochette des joints, d'un piston segment et d'un cylindre.le tout au diametre un peu augmenté et prevu pour tourneé plus fort.

mais a part ca, je ne connais personne qui tourne avec.

a plus

antonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Je ne sais pas si on parle du même kit mais je sais qu'il existe un kit pour faire evoluer la cylindrée des Rotax Max à 150 cm3.

 

Il ne faut évidemment plus s'attendre à pouvoir rouler 50h tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Les Rotax équipés de ce kit "150 cc" que j'ai vu roulé était vraiment plus performants que ceux d'origine (mm à bas régime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

je possede deux moteurs avec kit supermax les performance se ressente surtout a bas regime et ameliore legerement a haut regime mais le kit n ai pas homologue pour la competition

ce kit est repris sur la base du haut moteur de rm1 mais cela n a rien a voir avec le kit 150 puisque il reste en 125

c est la marque polini qui a cree ce kit qui existe aussi en 175

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste651kS

c'est comme pour les mobylettes, j'avais un kit 65 cm3 sur mon 103 sp dans les années 80!

je ne vois pas trop l'intérêt de ce produit sur un max, tu ne pourras pas courir avec et si c'est pour du loisir autant préparer le moteur en soignant le polissage et les ajustages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

J'ai jamais entendu parlé de ce kit "150cc" , mais je pense que le moteur doit prendre un sacré coup dans le piston , les segments ....

 

En gros , il faut trouver un compromi entre la performance et le porte monnaie

 

PS: Je trouve ça normal que se soit interdit en compétition

 

cordialement:)

 

Aurélien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Et bien ça, c'est du beau déterrage :oui:

 

regardes plus haut, toi aussi tu en as fait un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

c'est comme pour les mobylettes, j'avais un kit 65 cm3 sur mon 103 sp dans les années 80!

je ne vois pas trop l'intérêt de ce produit sur un max, tu ne pourras pas courir avec et si c'est pour du loisir autant préparer le moteur en soignant le polissage et les ajustages.

 

 

stef, petit bras ! :p ,

 

quand j'étais jeune sur mon orange, j'avais un kit 75 cc avec un carbu de 19, pot banane, petite couronne et gros pignon => un avion, même s'il fallait du temps pour lancer le bastringue ! :sol: . Pour faire trois metres, il fallait un plein d'essence, mais quelle vitesse sur trois metres :lol: ........puis un jour, la roue arrière s'est bloquée malgré les 6% de synthèse mis dedans :D

 

qu'est ce qu'on est con quand on est jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

 

stef, petit bras ! :p ,

 

quand j'étais jeune sur mon orange, j'avais un kit 75 cc avec un carbu de 19, pot banane, petite couronne et gros pignon => un avion, même s'il fallait du temps pour lancer le bastringue ! :sol: . Pour faire trois metres, il fallait un plein d'essence, mais quelle vitesse sur trois metres :lol: ........puis un jour, la roue arrière s'est bloquée malgré les 6% de synthèse mis dedans :D

 

qu'est ce qu'on est con quand on est jeune !

 

 

Alors la , je suis bien d'accord avec toi Dust , et je suis bien placer pour le dire malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

il dit dans les années 80 donc , il devait avoir 40 , 45 ans :D :D :D

 

humouristiquement ;)

 

Aurélien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

non je rigole , Dust à la quarantaine je crois ( c'est plus tout jeuine quand même :D ) si tu fais le calcul , il devait avoir environ 16 ans , quelque part par là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste651kS

ben moi je suis de 66 :lol:

je vois que l'on a tous fait les memes conneries, n'empeche qu'ainsi monté mon 103 sp accrochait les 85 chronos, le tout avec une grande couronne car j'ai toujours privilégié les reprises, comme en rotax :lol:

 

le truc le plus dingue que l'on ait fait plus tard, c'est un buggy lm1 court monté avec un Porsche 3,2l, inconduisible le bastringue, il fallait les deux voies de l'autoroute pour le garder en ligne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...