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[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §Max100Ok

 

y a stickair qui fait des autocollant

 

 

Merci!

J'avais déjà vu se site, mais c'est très chère je trouve..

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Invité §fgo347gE

 

Merci!

J'avais déjà vu se site, mais c'est très chère je trouve..

 

 

La qualité ne se discute pas, crois moi pour être passé par eux, ils font un boulot parfait.

 

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Invité §Her471qh

 

La qualité ne se discute pas, crois moi pour être passé par eux, ils font un boulot parfait.

 

La perfection n'existe pas Fgood, mais elle peut être frôlée. :jap:

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Invité §fgo347gE

Crois moi, en matière de lettre adhésive StickAir s'impose avec une qualité rarement vue, surtout d'après un fichier photoshop.

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Invité §Max100Ok

 

La qualité ne se discute pas, crois moi pour être passé par eux, ils font un boulot parfait.

 

 

Ok, merci!

mais pour un petite autocollant de 5*3cm, 21€... en faite un kit déco c'est pas chére en rapport avec la surface ^^

Merci de ton avis ;)

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Invité §nau042Ke

faut prendre plusieur piece pour reduire le prix

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Invité §Max100Ok

ok, je vais essayé tous sa ;)

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Invité §fgo347gE

 

Ok, merci!

mais pour un petite autocollant de 5*3cm, 21€... en faite un kit déco c'est pas chére en rapport avec la surface ^^

Merci de ton avis ;)

 

Tu as parfaitement raison, vu la quantité...

Alors achète un papier adhésif et fais comme djako, et imprime le

 

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Invité §Max100Ok

j'ai déjà fais sa, mais ... le résultat n'est pas à la hauteur...

Surtout une fois humide, c'est fichu... et vive les découpes...

 

Non mais je ferai une commande groupé en fin d'année avec tout mes sponsors, sa me reviendra peut être moins chère!

Merci!!

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Invité §emi243Lr

bonsoir tous le monde je vais changer mais roulement de vilebrequin et je voudrais savoir si il faut mettre un peu d'huile dessus une fois placé ou cela risque d'encrassé le moteur?

puis faut-il rodé les roulements pendant quelque tours de piste ou non?

merci au connaisseurs de me répondre

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Invité §dja415Hk

MaxXx c'est toi qui prend en charge l'impression des stickers de tes sponsors?

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Invité §Max100Ok

MaxXx c'est toi qui prend en charge l'impression des stickers de tes sponsors?

 

 

certains oui,

se sont des petits artisans, qui donnent pour donner, pas pour faire de la pub.

Donc je leurs imprime quand même un logo même s'ils ne me l'oblige pas.

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Invité §Max100Ok

mais bon j'ai pas envie de payé autant d'autocollants que se que me donnent mes petits sponsors ^^

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Invité §spa526jq

bonjour

Suite a l'achat d'un tmk9 j'ai 2, 3 questions:

1- Quel type de bougie?

2- quel huile de boite?

3- Quel huile de mélange?

4- quel température?

5- quel sont les réglages carburateur de base?

 

 

Merci de vos réponses.

 

 

Ps licence envoyé vendredi, reste plus qu'a attendre le beau temps :D

 

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Invité §Max100Ok

bonjour

Suite a l'achat d'un tmk9 j'ai 2, 3 questions:

1- Quel type de bougie?

2- quel huile de boite?

3- Quel huile de mélange?

4- quel température?

5- quel sont les réglages carburateur de base?

 

 

Merci de vos réponses.

 

 

Ps licence envoyé vendredi, reste plus qu'a attendre le beau temps :D

 

 

3: Pour moi Motul GP a 5%

4: 50-55°c

 

Le reste je laisse faire les pros ^^

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Invité §Cru858KF

Cherche support de transpondeur ancien modèle, faire offre par mp merci.

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Invité §nau042Ke

Cherche support de transpondeur ancien modèle, faire offre par mp merci.

 

 

salut je doit avoir ca mais ca risque de te couter plus cher en frais de port que le support en lui meme

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Invité §dia834pL

Bonjour,

Samedi j'ai fait mes premier tours de roues avec mon nouveau rotax max acheter d'occas.

(première fois que je fais du 2 temps) et j'ai un peu de mal avec la carburation.

Déjà j'ai ouvert le carbu et j'ai vu une config un peu bizarre.

Gicleur de ralenti 60 gicleur de reprise 30 flotteur 5.2g et l'arrivée au niveau du pointeau 150.

Carbu1.jpg.8b1fa9991fa57c041253ee36b7a9ef01.jpg

J'ai mis le gicleur principal en 165 , il faisait 18° et le taux d'hygrométrie était élevée mais pas de pluie.

Le moteur pétait vers 12000 tr/mn.

je suis donc passais en 168 même résultat , puis en 170 et j'ai aussi changer ma bougie en même temps.

Le kart ne pétait plus à haut régime mais il y avais toujours un palier vers 12500 tr/mn puis il remonter jusqu'à 13650 tr/mn.

En même temps j'avais beaucoup de mal à monter en température malgré 2 bande de scotch sur le radiateur ( 46° à 50 °)

Avec tous ces détails pouvais vous me dire quelle serait les réglages les plus adapté.

Merci. :)

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Bonjour,

Samedi j'ai fait mes premier tours de roues avec mon nouveau rotax max acheter d'occas.

(première fois que je fais du 2 temps) et j'ai un peu de mal avec la carburation.

Déjà j'ai ouvert le carbu et j'ai vu une config un peu bizarre.

Gicleur de ralenti 60 gicleur de reprise 30 flotteur 5.2g et l'arrivée au niveau du pointeau 150.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116297/Carbu1.jpg

J'ai mis le gicleur principal en 165 , il faisait 18° et le taux d'hygrométrie était élevée mais pas de pluie.

Le moteur pétait vers 12000 tr/mn.

je suis donc passais en 168 même résultat , puis en 170 et j'ai aussi changer ma bougie en même temps.

Le kart ne pétait plus à haut régime mais il y avais toujours un palier vers 12500 tr/mn puis il remonter jusqu'à 13650 tr/mn.

En même temps j'avais beaucoup de mal à monter en température malgré 2 bande de scotch sur le radiateur ( 46° à 50 °)

Avec tous ces détails pouvais vous me dire quelle serait les réglages les plus adapté.

Merci. :)

 

 

De quelle année est ton moteur ? a combien de tours se declenche ta valve ?

 

J ai aussi ce palier vers 12500 durant un court laps de temps et ensuite il finit de prendre ses tours

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Invité §dia834pL

Le vendeur m'a dit qu'il était de 2009 mais le cylindre est marquer 08.

Par contre pignonerie et embrayage 2009.

La valve se déclenche vers 7500 tr/mn je ne l'entend pas (première fois que j'en fais)

mais par contre gros changement au niveau accélération jusqu'à 7300 tr/mn pas de patate mais dés qu'il les a atteint le

moteur change complètement de caractère et ça accélère bien.

Donc je suppose que c'est la valve qui se déclenche.

Par contre cela m'étonne qu'il faille monter aussi haut en gicleur.

 

 

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Invité §dan668Ce

Le vendeur m'a dit qu'il était de 2009 mais le cylindre est marquer 08.

Par contre pignonerie et embrayage 2009.

La valve se déclenche vers 7500 tr/mn je ne l'entend pas (première fois que j'en fais)

mais par contre gros changement au niveau accélération jusqu'à 7300 tr/mn pas de patate mais dés qu'il les a atteint le

moteur change complètement de caractère et ça accélère bien.

Donc je suppose que c'est la valve qui se déclenche.

Par contre cela m'étonne qu'il faille monter aussi haut en gicleur.

 

 

 

 

yep, :jap:

 

ton aiguille est quel cran ?

 

 

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Invité §dia834pL

L'aiguille est au 2eme cran en partant du haut.

Aiguille K98.

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Invité §dan668Ce

L'aiguille est au 2eme cran en partant du haut.

Aiguille K98.

 

 

ça c'est ok, de toute façon quand ça "péte" c'est qu'il n'y a pas assez d'essence

 

bon courrage

 

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Invité §dia834pL

Ce qui m'étonne c'est que j'ai le gicleur de ralenti et le gicleur de reprise soit diffèrent.

Il me semblait que c'était soit 60 - 60 soit 30 - 30 or ici j'ai 60 - 30. :??:

 

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Invité §Cru858KF

Le gars a acheter le kart en 2009 et le kart est de 2008, rien d'exeptionnel, disons qu'il n'a pas été vraiment honnête avec toi.

Pour la petite histoire, j'ai acheté mon max neuf en 2008 et le chassis/moteur est de 2006. L'ensemble n'a que 14 heures de roulage total et il fait neuf, pourtant on est deja en 2010 :) Difficile de faire avaler ça à un acheteur eventuel, quoi que...

 

Pour ton kart essaie les reglages suivant :

 

2,5% huile (gp motul,advance x, etc...)

gicleur de 162 ou de 165

aiguille, clip au 2e cran a partir du haut

enleve la vis d'air et passe un coup de souflette (gentillement !) Referme à fond la vis et réouvre la de 1,5 tr

verifie soit avec une torche, soit en le demontant l'état de la chicane de silencieux et de sa recharge.

Le temoin doit devenir vert sur ton chargeur de batterie, sinon la batterie est morte.

11 crans sur ta valve.

 

Si tu fais toutes ces vérifs, ton moteur devrait tourner comme sur des roulettes.

 

 

 

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Invité §dia834pL

ok je vais essayer ça.

En fait je crois que mon erreur à été de changer et le gicleur de 170 et la bougie en même temps.

Si ça se trouve ce n'était que la bougie et non pas le gicleur qui était en cause.

Pourtant je le sais qu'il faut faire qu'une modif à la fois mais j'étais tellement pressé de rouler. :D

Ma batterie avais charger toute la nuit et la led était bien verte.

La recharge du pot je n'ai pas regarder mais je le ferais.

Ma valve était sur 11 ou 12 tours je ne sais plus mais bon apparemment je suis pas loin. :)

 

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Invité §dan668Ce

Le gars a acheter le kart en 2009 et le kart est de 2008, rien d'exeptionnel, disons qu'il n'a pas été vraiment honnête avec toi.

Pour la petite histoire, j'ai acheté mon max neuf en 2008 et le chassis/moteur est de 2006. L'ensemble n'a que 14 heures de roulage total et il fait neuf, pourtant on est deja en 2010 :) Difficile de faire avaler ça à un acheteur eventuel, quoi que...

 

Pour ton kart essaie les reglages suivant :

 

2,5% huile (gp motul,advance x, etc...)

gicleur de 162 ou de 165

aiguille, clip au 2e cran a partir du haut

enleve la vis d'air et passe un coup de souflette (gentillement !) Referme à fond la vis et réouvre la de 1,5 tr

verifie soit avec une torche, soit en le demontant l'état de la chicane de silencieux et de sa recharge.

Le temoin doit devenir vert sur ton chargeur de batterie, sinon la batterie est morte.

11 crans sur ta valve.

 

Si tu fais toutes ces vérifs, ton moteur devrait tourner comme sur des roulettes.

 

 

:ange: Si je peut me permettre une dernière suggestion, regarde si le filtre a essence du carbu est propre !!!

 

 

 

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Invité §dia834pL

En fait j'ai regarder et il n'y a pas de filtre.

Il faut que j'en mette un.

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Invité §nau042Ke

salut,il ce peut qu'il soit coincé dans le carbu c'est une vis clé de 12 situé juste en dessous de l'arrivée d'essence du carbu

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Invité §dan668Ce

En fait j'ai regarder et il n'y a pas de filtre.

Il faut que j'en mette un.

 

 

 

Il doit être coincé a l’intérieur essaye de l’attrapé avec un petit fil de fer c’est un petit tamis conique

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