Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

storm kart , kart pas cher


Invité §lud064er

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eri020Ct

bon clore ce sujet serait bien , il n'y a plus rien a dire dessus.... on en reparlera aprés les premieres courses, si j'amais c une dob' ou pas...ou si il est devant^^

 

Le plus important est que tu fasses plaisir et que cette envie tienne le plus longtemps dans ta vie... Moi, j aime toutes les machines à moteur thermique et à 40 ans bientot. je suis encore comme un gosse devant un kart, quad, moto, auto ex...neuve !

Le meilleur moment est le soir à la veille de la livraison...hihihi

J ai fait des conneries sur des achats et j en ferais encore, mais là toi, tu peux vraiment dire pourquoi !

Prends du plaisir... j aurai fait la meme chose à ta place ! Bonne route et ne le tord pas à la premier sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon !

Un des deux à de nombreuses années d'expérience dans la catégorie, ça aide

Le second est performant mais son titre est grandement entaché : le moteur qu'il utilisait n'était pas CONFORME !!!!!

De nombreux jeunes arrivent notamment du cadet

 

 

tout était conforme puisque les moteurs ont été envoyés à la fédé, contrôlés et les résultats validés :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Pas du tout !

Le résultat a été validé car les officiels n'ont pas fait leur boulot le jour de la course et signifiés la non-conformité dans les délais impartis.

Le dernier communiqué indique que le moteur était bien non-conforme mais que le résultat du championnat est tout de même confirmé !!!!!

Nous sommes entourés d'incompétents ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac531gW

Pas du tout !

Le résultat a été validé car les officiels n'ont pas fait leur boulot le jour de la course et signifiés la non-conformité dans les délais impartis.

Le dernier communiqué indique que le moteur était bien non-conforme mais que le résultat du championnat est tout de même confirmé !!!!!

Nous sommes entourés d'incompétents ................

 

Il a raison (voir dernier france auto)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Pas du tout !

Le résultat a été validé car les officiels n'ont pas fait leur boulot le jour de la course et signifiés la non-conformité dans les délais impartis.

Le dernier communiqué indique que le moteur était bien non-conforme mais que le résultat du championnat est tout de même confirmé !!!!!

Nous sommes entourés d'incompétents ................

 

 

et sur quoi portait la non-conformité? Tu ne vas pas me dire l'embrayage j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Pas du tout, le moteur était préparé en Angleterre pour la catégorie junior de l'euro challenge et le balancier d'équilibrage n'était pas celui d'origine qui est sur la fiche d'homologation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Non, le préparateur anglais a le droit en Euro mais pas en France dans la catégorie Nationale.

Si les "pros" ne sous-traitaient pas les prépas chez d'autres plus compétents, ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Je ne connais pas de noms, je ne sous-traite pas mes moteurs ou ceux de mes clients MOI !!!

Puisque c'est mon boulot, MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

bah, il n'y a rien de mal à faire faire par quelqu'un que l'on estime plus compétent, kcm fait bien préparer ses moteurs par tec-sav ou RK, MP racing par foti et maintenant tec-sav aussi, et bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

oui mais bon, ça répond à des questions qui se posaient dans ce topic, en restant très courtois, dans le domaine du karting. Je pense que ç'est dans le domaine du raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

héhé, j'adore quand tu argumente LB ! lol

On se doute que le matos n'est pas à la hauteur pour faire le championnat du monde, mais pour faire du loisir et quelques coursettes Ufolep, je pense que c'est assez suffisant.

C'est d'ailleurs la cible du matos low cost en général.

 

Ce serait bien que MathieuWildkart nous fasse une petite présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Argumenter sur ce type de matériel ça revient à trouver des arguments positifs à Air China..

Le low-cost n'est pas l'avenir aussi bien en compétition qu'en loisir, on le voit dans toutes les catégories du sport auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Rigole jaloux, en plus j'ai déjà les sponsors... Nutella, PAnzani, et suivant le cycle...Lotus, pas les voitures, le papier...

Voilà la bête...

minikart front right view.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Argumenter sur ce type de matériel ça revient à trouver des arguments positifs à Air China..

Le low-cost n'est pas l'avenir aussi bien en compétition qu'en loisir, on le voit dans toutes les catégories du sport auto..

 

 

Arf, je comprends pas pourquoi le low cost n'aurait pas sa place en loisir, sans dire que c'est l'avenir du karting, on voit bien qu'il y a de la demande.

Par contre, le seul imperatif pour le low cost, je pense que les pilotes sont prêts à faire des concessions sur les performances du matos, mais pas sur la fiabilité, est ce que les ensembles low costs répondent à cet impératif ? là est la question...

 

Sinon, le low cost en auto, ça reste une bonne blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

J'aime le principe des kart pas cher, Le kart est devenu un sport de riche, il faut bien que tout le monde ai sa place dans ce sport, s'il n'y a que les riches qui ont le droit de s'amuser, on s'en sort plus....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

 

Arf, je comprends pas pourquoi le low cost n'aurait pas sa place en loisir, sans dire que c'est l'avenir du karting, on voit bien qu'il y a de la demande.

Par contre, le seul imperatif pour le low cost, je pense que les pilotes sont prêts à faire des concessions sur les performances du matos, mais pas sur la fiabilité, est ce que les ensembles low costs répondent à cet impératif ? là est la question...

 

Sinon, le low cost en auto, ça reste une bonne blague...

 

 

Le low-cost n'a jamais marché dans la plupart des sports, il y a une raison.

En loisir ça peut se vendre, mais bon sans plus.

Les pilotes préfèrent rouler avec un plus petit budget que de prendre ce genre de châssis

BRM à lancer le low-cost et les paiements en mensualités il y a 5ans, (si on écoute Kartmag et compagnie ce que font les Français est révolutionnaire et permet de combattre la sois disant crise en karting) et ça n'a pas marché alors que le produit était base de base sans être mauvais et il y a 5ans BRM étaient devant lors de courses internationales, pas comme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

 

Le low-cost n'a jamais marché dans la plupart des sports, il y a une raison.

En loisir ça peut se vendre, mais bon sans plus.

Les pilotes préfèrent rouler avec un plus petit budget que de prendre ce genre de châssis

BRM à lancer le low-cost et les paiements en mensualités il y a 5ans, (si on écoute Kartmag et compagnie ce que font les Français est révolutionnaire et permet de combattre la sois disant crise en karting) et ça n'a pas marché alors que le produit était base de base sans être mauvais et il y a 5ans BRM étaient devant lors de courses internationales, pas comme maintenant.

 

 

Finalement on est d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar512Lz

enfin pour faire un kart bas prix c est assez simple tu prend de la pieces grande diff au meilleur rapport qualite prix donc moyenne gamme sauf les frein t essaye qui fonctionne bien tu vire tout les chrome sa coute trop cher pour le chassis tu prend un dessins d une ancienne homologation tu ne selectionne pas les tube en les controlants avec divers appareil pour avoir une uniformite dans la fabrication et dans les perfs sa coute trop cher pareil pour l arbre tu plie tout et soude tout ca avec un robot pour la peinture tant met pas trop ca coute cher et ta un tarif ultra competitif a j oublier tu met pas de raidisseur et pas d excentrique c est ultra cher tu livre ca en kit le monter ca coute trop cher et tu n offre aucune garantie de perf c est du low cost pour le loisir mais comme ta pas prevenue le pti jeune qui se met au kart pour faire de la course qu il aller pas faire des temps canon avec ca faut qui rajoute les jante magnesium les excentriques les raidisseurs le bacquet et l arbre qui vas bien tu le degoute (le kart c est trop cheres ces ce qu il va dire vue qu il a rajouter le tier du prix de son kart dans les bonnes pieces

il arrete en parle a ses pote et le kart perd encore 50 licencie potentiel

 

donc le kart low cost c est pour le loisir sa c est sur mais ptet qui y en as un qui vas faire du resultat pour la promotion du truc avec un chassis haut de gamme qui y ressemble repeint de la couleur adoc avec les autocollants qui vont bien et que tout le monde va croire qu il vas avoir le meme en magasin

 

comme tout le monde sait le chassis champion du monde de marque italienne tu l as dans le commerce pour le pequin lambda (credule que vous ete, ca serait nouveau)

 

donc il viennent de nous inventer le canada dry du kart

 

c est sur c est pour le loisir

pour eviter les emmerdes laisse le au garage ctu seras moins decus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

enfin pour faire un kart bas prix c est assez simple tu prend de la pieces grande diff au meilleur rapport qualite prix donc moyenne gamme sauf les frein t essaye qui fonctionne bien tu vire tout les chrome sa coute trop cher pour le chassis tu prend un dessins d une ancienne homologation tu ne selectionne pas les tube en les controlants avec divers appareil pour avoir une uniformite dans la fabrication et dans les perfs sa coute trop cher pareil pour l arbre tu plie tout et soude tout ca avec un robot pour la peinture tant met pas trop ca coute cher et ta un tarif ultra competitif a j oublier tu met pas de raidisseur et pas d excentrique c est ultra cher tu livre ca en kit le monter ca coute trop cher et tu n offre aucune garantie de perf c est du low cost pour le loisir mais comme ta pas prevenue le pti jeune qui se met au kart pour faire de la course qu il aller pas faire des temps canon avec ca faut qui rajoute les jante magnesium les excentriques les raidisseurs le bacquet et l arbre qui vas bien tu le degoute (le kart c est trop cheres ces ce qu il va dire vue qu il a rajouter le tier du prix de son kart dans les bonnes pieces

il arrete en parle a ses pote et le kart perd encore 50 licencie potentiel

 

donc le kart low cost c est pour le loisir sa c est sur mais ptet qui y en as un qui vas faire du resultat pour la promotion du truc avec un chassis haut de gamme qui y ressemble repeint de la couleur adoc avec les autocollants qui vont bien et que tout le monde va croire qu il vas avoir le meme en magasin

 

comme tout le monde sait le chassis champion du monde de marque italienne tu l as dans le commerce pour le pequin lambda (credule que vous ete, ca serait nouveau)

 

donc il viennent de nous inventer le canada dry du kart

 

c est sur c est pour le loisir

pour eviter les emmerdes laisse le au garage ctu seras moins decus

 

Il faut positiver. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

enfin pour faire un kart bas prix c est assez simple tu prend de la pieces grande diff au meilleur rapport qualite prix donc moyenne gamme sauf les frein t essaye qui fonctionne bien tu vire tout les chrome sa coute trop cher pour le chassis tu prend un dessins d une ancienne homologation tu ne selectionne pas les tube en les controlants avec divers appareil pour avoir une uniformite dans la fabrication et dans les perfs sa coute trop cher pareil pour l arbre tu plie tout et soude tout ca avec un robot pour la peinture tant met pas trop ca coute cher et ta un tarif ultra competitif a j oublier tu met pas de raidisseur et pas d excentrique c est ultra cher tu livre ca en kit le monter ca coute trop cher et tu n offre aucune garantie de perf c est du low cost pour le loisir mais comme ta pas prevenue le pti jeune qui se met au kart pour faire de la course qu il aller pas faire des temps canon avec ca faut qui rajoute les jante magnesium les excentriques les raidisseurs le bacquet et l arbre qui vas bien tu le degoute (le kart c est trop cheres ces ce qu il va dire vue qu il a rajouter le tier du prix de son kart dans les bonnes pieces

il arrete en parle a ses pote et le kart perd encore 50 licencie potentiel

 

donc le kart low cost c est pour le loisir sa c est sur mais ptet qui y en as un qui vas faire du resultat pour la promotion du truc avec un chassis haut de gamme qui y ressemble repeint de la couleur adoc avec les autocollants qui vont bien et que tout le monde va croire qu il vas avoir le meme en magasin

 

comme tout le monde sait le chassis champion du monde de marque italienne tu l as dans le commerce pour le pequin lambda (credule que vous ete, ca serait nouveau)

 

donc il viennent de nous inventer le canada dry du kart

 

c est sur c est pour le loisir

pour eviter les emmerdes laisse le au garage ctu seras moins decus

 

 

 

Tu pe parle en francé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar512Lz

pr le francé cé du low coast pas de ponctuation pas de phrase pas dé correction ps dé sav sam rappel un

truc

gmd = kart low coast===== la plus grosse arnaque connu sur le marché du kart français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...