Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

quel moteur choisir ? FFSA /ZENITH/FREEDOM


Invité §val377Kk

Messages recommandés

Invité §fsg135kQ

Salut

 

C'est vrai que le Freedom commence à dater ... Pour ça qu'il vaut pas cher ...

 

KV : Je ne connais pas du tout le Super Freedom ...

Un truc de ouf qu'on a testé une fois et qui a changé le caractère sur un Freedom en le rendant trés violent à bas c'est de mettre un carbu HH pour valve, le problème c'est qu'on arrive pas à trouvé un réglage stable, sur un moulin qui consomme plus comme le SF ça devrait le faire ...

 

Le FFSA c'est une admission par jupe le truc qui devrait le booster serait de lui greffer une boite à clapets, seulement c'est une moteur qui reste cher, donc taper dedans ... Bof, Bof ...

 

Le problème du Rotax c'est qu'il manque de sensations mais ça reste un très bon moulin qui aux mains d'un bon pilote avance grave !!!

 

A+

 

FS ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar357aC

c clair... on a qd même bien le droit de se moquer un peu des rotax...

sur la video, à mon goût, on voit nettement que le super est plus performant que le rotax et que le pilote de devant freine beaucoup trop tot...

carbu HH ? c quoi ça ? j'essayerai bien... pour le freedom (j'ai les 2, freedom et super)

le super est vraiment différent, une fois préparé, c un vrai moteur pointu et performant ! plus de bas que le rotax, autant de mi et plus de haut ! d'origine, il a moins de bas, moins de mi mais plus de haut !

alors préparé et sans embrayage, je pense qu'il sera tout à fait comparable à un ICA niveau perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsg135kQ

Salut

 

Alors FGood ton feeling aprés test ???

 

Sinon je cherche un Zénith même (surtout ;)) à refaire ... Proposition en MP ...

 

A+

 

FS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Comme je te l'ai dit, je suis bluffé, Avec l'habitude et un bon dosage des gaz, voila un moulin, préparé par tes soins qui va donner du fils a retordre..

Il a ça, et uniquement ça de commun avec un rotax, il faut en garder sous le pied, mais des qu'il libère les chevaux, tu sens vraiment la différence et le coup de pieds au cul que tu n'as pas avec le panthère..

Mais j'ai eu un peu de mal a différencier les deux... Pas assez de tour dans les bras....

Je suis séduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

mais on peut pas booster un zenith...

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif en 2 exemplaires..

Crois moi, il y a déjà suffisamment a faire avec un moteur comme celui d' FS Graph sans vouloir encore tirer sur la corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

mais on peut pas booster un zenith...

 

 

Si, kit Polini pro-race 80 avec boite à clapets flottante et injection Conti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...