Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Subaru Karting!


Invité §ste407Yb

Messages recommandés

Invité §zig788So

j'espère que ça va marcher pour vous, qu'il y aura du monde et de belles arsouilles !

 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pis785Xs

KartWB : ROTAX pour le moment, du 2 temps Nikasil avec limiteur, qui marche bien

 

sinon, le SA250 en loisir haut de gamme, ou le SUBARU en compétition, bref, rien de concret niveau changement avant janvier 2011...

 

je vais suivre avec intérêt le SA250 de mon pote, et j'irais surement à la course de Saint Genis en octobre pour voir un peloton de SUBARU

 

sinon on y participer en "clés en main"

 

312 euros les 2 jours (essais le samedi et le dimanche en matinée, plus course le dimanche après midi)

 

60 euros la licence UFOLEP et 48 euros d'inscription pour le week end, soit un total de 390 euros

 

 

 

à voir... peut être que d'ici là je serais déjà passer du côté obscur du kart poussif... :lol:

 

 

 

ça dépend des pilotes autour de moi qui auront retourné leur par côte ...... lol

 

 

je m'amuse avec n'importe quoi de toutes façons en kart...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Mais bon Rotax sort en Janvier son nouveau moteur, donc tu vas encore dire "X marche pas mal mais je me tâtes pour Y, quoi que W est intéressant" finalement la même chose depuis des lustres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Mais bon Rotax sort en Janvier son nouveau moteur, donc tu vas encore dire "X marche pas mal mais je me tâtes pour Y, quoi que W est intéressant" finalement la même chose depuis des lustres !!

 

 

 

 

LB; c'est aussi en partie pour ça que je reste tapis dans l'ombre avec mon bon vieux MAX ; et aussi à cause du recul encore un peu faible sur le SA250 (SODI va de toutes façons refourguer des ensembles ayant pas mal rouler, à partir de décembre... j'en ai un qui a plus de 80h de roulage à aller voir si je suis tenter ....) mais pour le moment pas trop pressé, le MAX marche bien et je commence à le connaitre depuis 2005.... il a bien évolué d'ailleurs (bloc de 2008 en ce moment)

 

 

 

de toutes façons, c'est pas comme si je roulais pas en "attendant" car je m'amuse bien avec mon 2 temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon Rotax sort en Janvier son nouveau moteur, donc tu vas encore dire "X marche pas mal mais je me tâtes pour Y, quoi que W est intéressant" finalement la même chose depuis des lustres !!

 

:ange:

Croisons les doigts, il va se décider un jour...quoique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gifalexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gifalexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif Le "pistard" tel le petit renard des pistes, furéte autour du ROTAX, virevolte autour du SA 250 , marque l'arrét devant le SUBARU :o

Mais le pistard est opiniatre, il recommence, LA POURSUITE DU GRAAL n'a pas de fin, PISTARD est condamné a errer sans fin pour l'etérnité dans les lumbes du royaume perdu du kart aux yeux bridés aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

le royaume des buveurs de rosé qui se couchent tard ? lol

 

 

non plus sérieusement, j'ai déjà un kart sympa qui marche bien, qui coûte un peu aussi, mais bon, c'est le sport mécanique...

 

après c'est sûre, c'est du loisir, mais j'irais voir de plus près cette course fin octobre à Saint Genis avec les SUBARU, je roulerais surement avec mon 125, histoire de pas venir que pour filmer quelques instants leur arsouille en karting poussif (mais sympa...) mais aussi pour y laisser un train de pneus (un train de YKB neuf m'attend pour lundi, et il faudra encore rechausser un train de MAXXIS pour la course.... UFOLEP : business business... quoique FFSA aussi, mais c'est plus carré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY
:) PISTARD je commence a t'aimer (j'ai pas encore abuser ce soir...) tu commences a parler de kart :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gifalexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gifalexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif Le "pistard" tel le petit renard des pistes, furéte autour du ROTAX, virevolte autour du SA 250 , marque l'arrét devant le SUBARU :o

Mais le pistard est opiniatre, il recommence, LA POURSUITE DU GRAAL n'a pas de fin, PISTARD est condamné a errer sans fin pour l'etérnité dans les lumbes du royaume perdu du kart aux yeux bridés aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

 

 

:lol: Beau post Maximum ! Du lyrique et de l'ironie, le tout sans méchanceté, moi, je suis fan ! Mais laissons un peu de mérite à LB qui, le premier, a senti que la coupe était pleine.

Le tout, sans animosité pour Pistard qui, finira en.......bv !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

P...., j'avais pas vu que t'étais de La Rochelle !!! :love:

"Rosé des Dunes" je connais pas ( au 1er abord ça fait pas envie... :ange: )

C'est un power balance que tu as au poignet :jap: ? Ca corrobore ton incertitude pathologique :q ! Use et abuse de ton breuvage et tu viendras au kart d'homme, le seul , le vrai , LE BV aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Un Subaru BV avec un cylindre nickasil vendu par Sodi et tout le monde serait content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

:jap: on va pas le dire trop fort (il a l'air endormi le "Japistard") , mais c'est lui qui a raison.

Un bon 4 tps qui envoit ...avec boite , le tout en monoformule pour limiter les couts ...JE PLONGE :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri722PQ

Et le nouveau rotax ? doit on comprendre de ce qui précède que ce sera un 4 coups ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

maximum341 : ce n'est pas moi en photo (j'ai pas de power machin au poignet), et le pinard est juste bon pour arroser sur une pizza en plein mois d'août... lol

 

j'étais pas endormi hier soir j'ai fini super tard au taff... j'ai bien rigolé en lisant vos com" ce "matin"

 

sinon oui ce serait top un karting BV sans contraintes, mais ne rêvons pas trop, le SA250 est un très bon moteur mais pas si miraculeux que cela question entretien... je vous propose de migrer vos plans sur la commettes sur le topic 4 temps de course , ROTAX à en effet depuis un moment quelques "bricoles" dans les cartons... on l'avait évoqué déjà au début du topic 4 temps

 

 

 

 

à la votre!

 

sinon question rosé, un petit Mareuil bien frais, c'est bien meilleur que notre piquette locale... on est plus fort sur le pineau par chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBJ435mC

SALUT à vous, je me marre bien...

 

Sinon ai migré de Biganos à Dole, roule à Champforgeuille (LKS) en SUB.

 

Suis seul, sniff, y en a qui roule en SUB dans le coin ???

 

Champforgeuille un pétit circuit bien sympa, comme les proprios.

 

Alors partant pour une tite SUBOURRE ??

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

tu vas devoir faire l’ambassadeur de la formule dans l'est de la France, sinon tu vas t'ennuyer tout seul ; pas de course, et pas la peine de rouler en groupe en loisir si ce n'est pour laisser passer à tout bout de champ....

 

 

courage à toi, car le SUBAROSé le mérite bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

salut

dit au proprio de faire passer son circuit en ufolep comme ca il peut organiser des courses et de faire revendeur subaru pour lancer le produit dans ta region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

il y a une présentation sur notre circuit de la calmette karting le 13 octobre vers 10h sur le subaru racing par Of Course , si vous voulez le voir tournée ou peut être l'essayer ,vous etes les bienvenue

 

www.lacalmettekarting.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Par curiosité voir tourner le sub et l'essayer pourquoi pas mais devenir un adepte , je ne pense pas . Ce n'est pas pour être moqueur mais niveau sensation comparer a un 2 temps :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Non, tu as raison, cependant dans sa version racing (chassis , moteur pneumatiques) il est vraiment surprenant, rien a voir avec les 4Temps classiques, il est assez physique et demande que l'on se crache dans les pognes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

perso jai un SA 250 est je me régale !!! jai aussi un x30 que je viens de vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

oui, mais là tu as deux moteurs comparables en terme de perfs, alors qu'un Subaru, il peut bien s'appeler Subaru (ou même Ferrari), il ne fait que 9cv :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

9CV ca veux rien dire si tu a un chassi de 65 kg avec 9cv et un chassi de 120 kg avec 30ch c est presque pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

au lieu de le critiquer !venez ce qui peuvent l'essayer! vous ferais votre propre opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

9CV ca veux rien dire si tu a un chassi de 65 kg avec 9cv et un chassi de 120 kg avec 30ch c est presque pareil

 

indépendamment du fait que tes chiffres soient faux, ton presque pareil donne 7.2 kgs/cv d'un côté, 4kgs/cv de l'autre, comme tu dis c'est presque pareil :lol:

 

Bengui (à part ci-dessus parce que là c'était trop gros) il n'y aucune moquerie de ma part, mais je n'ai pas besoin d'essayer le Sub pour savoir que les sensations ne sont en rien comparables à un X30 ou un RM. Alors le Sub a probablement des avantages à faire valoir (entretien, conso, simplicité) mais il n'est pas dans la course du côté sensations.

 

C'est ce qui m'agace chez les ayatollah du Subaru, ils essayent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi jmsi ce qui m'énerve c'est les gens qui roulent en X30, rotax ou autre, qui ont comme seul argument la sensation moteur, hors que je sache nous ne faisons pas de dragster !!!

Nous devons faire un tour de piste le plus vite possible le reste n'est que détail. Il faut passer le plus vite possible en virage et exploiter le chassis.

Donc je voudrais bien les voir les PILOTES de ces gros engins en subaru, ils comprendront ce qu'est le plaisir de piloter sans contraintes (ca leur ferait la bite). Et en course c'est encore meilleure puisque qu'il n'y a plus d'excuse possible !!

 

Au fait juste comme ça lors de l'avant dernière course du championnat aquitain il y avait laurent fouquet (bilout tu dois connaitre) il c'est arsouillé avec deux jeunes pendant toute la course et surtout il s'est amusé comme un gamin et reviendra pour la dernière de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

c bien d'avoir plein chevaux , mais il faut les exploiter , quand je voie en course des pilotes qui sont a plus 4s au tour du premier !!!! le subaru ne plait pas tous le monde et nous forçons personnes a prendre un ,mais ne dite pas que le sub est pourrie sans l'avoir essayer! comme dit Bengui le but est de se tirez la bourre !! le sub est un tremplin ,il donne un idée de la compétition, pourquoi pas âpres une saison passer un KFS ou un x30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

perso moi ça me tenterait bien d'essayer la version RACING du sub jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Mais pour ça, faut être en terrain conquis... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

bengui quand je lis tes commentaires, je me dis que je n'ai vraiment rien à faire sur ce sujet car je dois être trop con pour comprendre qu'avec 9cv on se fait plus plaisir qu'avec 30 ou 40.

Le plaisir de se tirer la bourre, OK et effectivement quand je fais ma sortie annuelle 4T avec mes potes du kart loisir idf, on se marre bien, m'enfin il n'y pas que ça .............

Bon sur ce, je vous laisse sur ce sujet passionnant et retourne me faire la bite avec mon gros engin :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

bengui quand je lis tes commentaires, je me dis que je n'ai vraiment rien à faire sur ce sujet car je dois être trop con pour comprendre qu'avec 9cv on se fait plus plaisir qu'avec 30 ou 40.

Le plaisir de se tirer la bourre, OK et effectivement quand je fais ma sortie annuelle 4T avec mes potes du kart loisir idf, on se marre bien, m'enfin il n'y pas que ça .............

Bon sur ce, je vous laisse sur ce sujet passionnant et retourne me faire la bite avec mon gros engin :lol::D

 

 

Ital, toinus, bus driver et le ...tinet ? Si tu le croises salue le de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

ce sera fait :jap: il y a aussi phil, steph, baptiste, ketal, rocketlud, vortex rok, porites, arno, macgreg etc

tu viens nous rejoindre quand tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...