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Informations sur Iame 175cc

 

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Informations sur Iame 175cc

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pippo46
Profil : Champion du monde 2010
pippo46
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 10/12/2015 à 11:16:47  
  2. answer
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Bonjour à tous, je compte m'acheter un kart à BV l'année prochaine des que les beaux jours arrivent. J'hésite entre le 125 TM k9 et le Iame 175 sachant que je roulerai en loisir et achat en occasion. Le kart 175 est plus cher mais il paraît qu'il est plus fiable et économique que le 125 traditionnel avec des espaces de révision plus grand, tout en étant plus puissant. Jai regardé quelques vidéos sur le 175 et les gars sont en glisse dans quasiment tous les virages! Le 175 n'est il pas trop puissant pour les circuits de karts? Le 125 est il plus homogène? Car une surpuissance n'amène pas plus de plaisir, au contraire.

Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
barbazan
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2015 à 12:41:09  
  2. answer
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Tu ne te poses pas les bonnes questions!
Il faut savoir si tu veux faire "la course"! Loisir ou compet, il ne faut pas se leurrer, le but est le même.
Alors soit tu cherches à être devant en ..."trichant"
Soit tu luttes à arme "égale", plus représentatif de ton niveau...!
Le 175 est peu diffusé, je ne sais pas si il est vraiment plus performant, sans doute plus de couple oui, ce qui veut dire plus de contraintes sur les pneus, sur le châssis, réglages plus difficile, la glisse est synonyme de perte de temps...!
Les pièces Iame sont chère et tu ne les trouves pas de partout, et plus fiable que les TM, c'est faux. Je vois que le vendeur Iame doit être au moins aussi menteur qu'un politique!

Ensuite, tu parles du 175 qui est récent, et des K9 qui sont anciens, le tarif va du simple au triple....! ce n'est pas vraiment comparable là aussi.

Si tu débutes avec un BV j'ai envie de te dire va au moins cher, TM, gardes tes sous pour choisir un bon châssis et rouler beaucoup et souvent , c'est là ou il y a le plus à trouver en perf.
Ensuite pour la revente, le 175 sera plus difficile, c'est une cylindrée batarde en France, et les K9 si ils s'achétent pas trop cher (entre 1000 et 1600 suivant le modèle de K9), en occase ils se revendent toujours, et tu perdras moins qu'avec le 175. De plus les pièces adaptables sur les TM se trouvent partout et ce sont les moins chères du marché, sans parler des pièces d'occases nombreuses et encore moins chère de fait.
Si tu tiens absolument au K9, choisir de préférence un B ou plutôt un C.
Un C full des dernières années 2011-2012 est le mieux.
Mais un KZ 10 même de base est préférable aussi....
Message édité par barbazan le 10/12/2015 à 12:51:40
Profil : Routard
  1. config
fabrice_frete
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 13/12/2015 à 14:30:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
d accord avec Barbazan,

le 175 equivaut un bon moteur de nos jour rien de plus, j'ai eu loccasion de rouler avec quelqu'un qui en possedait un dans sa version std , hormis le bas regime rien de plus que mon Maxter, ce qui est deja pas ml.
pour les revision ils annoncent 20h pour le haut 40h pour le bas.... et bien celons les pilote, les piste et les entretiens ca vaqrie du simple au triple egaqlement.
bon choix a toi


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Profil : Membre confirmé
ironsight
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 13/12/2015 à 14:55:30  
  2. answer
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Les pistons ont un soucis de fissure au niveau de la jupe. A contrôler une fois les 15h dépassé.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
ironsight
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 15/12/2015 à 22:32:26  
  2. answer
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IronSight a écrit :

Les pistons ont un soucis de fissure au niveau de la jupe. A contrôler une fois les 15h dépassé.
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Maj : Apparemment, de nouveaux pistons plus épais au niveau de la jupe sont sortis pour corriger le problème.

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