Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

montage turbo sur moteur a carbu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ale46hb
Invité
  1. Posté le 23/11/2013 à 15:38:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour à tous,

j'ai acheté cet été une bmw 525 e12 de 1976.

mon projet est de la mettre au gout du jour. Je m'explique, je voudrais garder un extérieur casi d'origine mais un intérieur tout ops du moment
et biensur gonfler un peut le tout coté mécanique.

avec des amis a moi, on a penssé a une remise a neuf du moteur plus la prepa complète.
le soucis est que l'on est plutôt debutant en ce qui concerne la mecanique mais on a tout de même decider de relever le challenge.

donc si certains d'entre vous se sentent de nous "coacher" un peut pour ce qui est deja de la remise a neuf puis pour la selection de pieces necessaire a l'instalation du turbo si biensur tout cela est possible.

merci.

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : montage turbo sur moteur a carbu

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 24/11/2013 à 11:39:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu ai conscient que pour installer un turbo de bonne qualité faut minimum 5 000€ de pièce détacher?


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Invité
  1. Posté le 24/11/2013 à 12:43:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui j'en suis conscient mais je tiens vraiment à ce projet après si le mieux est un changement complet de moteur, je n'ai rien contre le principe, ce que je veut absolument c'est que l'extérieur reste casi d'origine.

Publicité

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 24/11/2013 à 15:31:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vas en section préparation, tu y auras plus d'aide qu'ICI


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 24/11/2013 à 18:26:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense aussi qu'un swap serais bien plus pertinent.
C'est pas les bons moulins qui manquent chez BM en plus, t'as du choix.


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
améliorer bruit échappement 206 17
avis sur supprimer un silencieux intermédiaire 8
reprogrammation en suisse 3
Pièces non homologué,quel risques ? 12
fil bobine pour signal compte tour 206 MUX 5