Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[ Topic Officiel Sono ] Les concours caraudio (IASCA/EMMA ,OPAL, PACA)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2007 à 08:01:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
C'est pas pour être chiant mais t'as pas l'impression que c'est pas vraiment le bon topic pour çà ?
En a plein d'autres plus appropriés :jap:
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
ibizman_38
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2007 à 14:54:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le premiers concours OPAL spl fin avril pour les intéréssés


---------------
Jaguar XF 3.0D V6 241@285cv 2010.
Profil : Membre confirmé
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 17/03/2007 à 16:12:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

narbi a écrit :
C'est pas pour être chiant mais t'as pas l'impression que c'est pas vraiment le bon topic pour çà ?
En a plein d'autres plus appropriés :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Ben t'es pas modo? :D

Publicité

Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
teal_cfr
  1. Posté le 17/03/2007 à 16:45:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
où ?

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2007 à 01:17:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ici : http://forum-auto.caradisiac.c [...] /debut.htm
Et si tu trouves pas (pourtant y sont tout en haut) tu peux aussi en créer un :p
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 07:53:48
Publicité

Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
teal_cfr
  1. Posté le 18/03/2007 à 12:04:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci je sui pas aveugle
je parlé du premier concour opal spl !

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2007 à 15:39:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

teal_cfr a écrit :

Re a tous voila je vient de decouvrir un truc assez genant avec mes amplis
si vous avez des idées pour m'aider se serait cool
fuite de courant sur 306
Afficher plus
Afficher moins


Je parlais de çà.

Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
teal_cfr
  1. Posté le 18/03/2007 à 17:49:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
oui merci j'avais comprit !
mais moi quand je disait où je répondait a ibizman_38 qui nous indiqué le premier concour opal spl fin avril

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2007 à 09:36:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

ON M'AVAIT DIT

Que IASCA c'était ci, c'était la
Que chez eux fallait régler comme ça
Que la bas sans tout plein de matos je m'en sortirais pas
bref, je suis venu, j'ai vu (mais j'ai pas vaincu  )

Alors avis aux audiophiles de tous poils:

On se fout des querelles de clochers
Fuis les idiophiles méfie toi, la connerie peut être contagieuse.
oublies tes préjugés et fonce, inscris toi (ici ou ailleurs)
- J'ai vu aujourd'hui un Bouss qui se DEFONCE pour que ça marche et que tu te sentes bien (bravo l'extinction de voix  )
- Des juges qui comme toi font pipi caca le matin et pour peu que tu les braques pas te font mieux qu'un débrieffing parce qu'ils sont PASSIONNES (et je les aime les passionnés: ils VIVENT, eux...)
- des concurents ZERO stress qui se tapent des écoutes, qui tchatent à droite à gauche avec qui tu VIS ta passion (à ce sujet: les forums, c'est juste une continuité, une suite, une manière de prolonger le plaisir et PAS une fin en soi...la vraie vie c'est sur les concours  )
- d'autres concurents, qui me font honte d'être concurent: j'ai mon classement, ma coupe, mon Tshirt===>je me casse sans regret et tant pis pour les autres nominés au podium...
- Et puis j'ai découvert encore et toujours des gens, tu sais, les comme toi et moi, vivants, avec un peu de matière entre les oreilles! Le Bellou qui se décoine la race au taquet, Fabien tout malheureux avec son bô coffre en fibre, et même que Néoprène, en fouillant bien, il serait fréquentable...

Alors B O R D E L , au lieu de chialer que le caraudio Français se meurt, que de toute façon quand tu parles HIFI embarquée, on te répond Djeunz qu'écoute à fond au feu rouge, et de ruminer dans ton coin contre le con de vendeur de chez boulanger qui croit que sa paire de colonnes JMLab Chorus ne sera JAMAIS éfleurée par la moindre instal' sur 4 roues, et ben:

INSCRIS TOI, BOUGE, VIENS SUR LES CONCOURS, je te jure, tu le regreteras pas.
Et en tout cas, organisateurs d'ou que vous soyez, ne lachez pas l'affaire s'il vous plait.

Merci de m'avoir lu jusque là.


http://www.iascafrance.com/for [...] .php?t=659
Message édité par narbi le 21/03/2007 à 09:37:51
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
ibizman_38
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2007 à 17:53:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
22 avril  1er concours OPAL SPL a nievroz (01)

29 avril 2 concours OPAL SPL  le 1er dans le (01) encore pas plus dinfo

le 2eme dans le 43 a brives charensac


---------------
Jaguar XF 3.0D V6 241@285cv 2010.
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
ibizman_38
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/03/2007 à 10:42:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aux derniere nouvelles celui de brives charensac ne sera pas une manche OPAL SPL !
le 22avril il y'aura quelque chose du coté de bourgoin (38) je n'ai pas plus d'info pour le moment mais c est moi qui le ferra


---------------
Jaguar XF 3.0D V6 241@285cv 2010.
Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
teal_cfr
  1. Posté le 23/03/2007 à 18:25:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rien dans le 62 ?
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
ibizman_38
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/04/2007 à 06:33:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

teal_cfr a écrit :
Rien dans le 62 ?
Afficher plus
Afficher moins


non sa fait un peu loin quand meme


---------------
Jaguar XF 3.0D V6 241@285cv 2010.
Publicité

Profil : Membre confirmé
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 13/04/2007 à 16:53:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Routard confirmé
ticop
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 13/04/2007 à 21:14:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cool cool cool cool COOL ils passent chez moi  :love:

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/04/2007 à 20:47:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rapport du Car & Sound 2007 à Sinsheim :

On va démarrer en images  :mrgreen:


La mercedes CLS Alpine :

DSCN2201
DSCN2202
DSCN2203
DSCN2204
DSCN2220

Autres show car Alpine :


DSCN2205
DSCN2206
DSCN2221
DSCN2222
DSCN2223

Différents concurrents et exposants :

DSCN2207
DSCN2208
DSCN2209
DSCN2212
DSCN2216
DSCN2217
DSCN2224
DSCN2226
DSCN2227
DSCN2228
DSCN2229
DSCN2230
DSCN2231
DSCN2232
DSCN2233
DSCN2234
DSCN2235
DSCN2236
DSCN2237
DSCN2238
DSCN2239
DSCN2240
DSCN2241
DSCN2242
DSCN2243
DSCN2244
DSCN2245
DSCN2246
DSCN2247
DSCN2248
DSCN2249
DSCN2250
DSCN2251
DSCN2252
DSCN2253
DSCN2254
DSCN2255
DSCN2256
DSCN2257
DSCN2258
DSCN2259
DSCN2260
DSCN2261
DSCN2262
DSCN2263
DSCN2264
DSCN2265
DSCN2266
DSCN2271
DSCN2274
DSCN2275
DSCN2276
DSCN2277

Un install full Pioneer ODR (parmi les je ne sais combien présentes :roll: )
Particularité de l'install, la façade est au plafond, le mange CD est à l'emplacement d'origine du TDB, et les commandes sont devant l'accoudoir.

Vous noterez également sur l'avant dernière photo, en regardant bien ce qui s'affiche sur la façade de l'autoradio, on découvre que les système ODR sont capables de détecter la personne assise en siège conducteur et d'afficher son nom à l'écran :ptdr:

DSCN2278
DSCN2279
DSCN2280
DSCN2281
DSCN2282
Message édité par narbi le 22/04/2007 à 20:49:11
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/04/2007 à 20:48:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme pour tout salon caraudio qui se respecte, on ne trouve pas QUE des watures, on peut trouver aussi ce genre de bêtes curieuses ...


DSCN2210
DSCN2213
DSCN2214
DSCN2215
DSCN2225
DSCN2267
DSCN2268
DSCN2269
DSCN2270
DSCN2272
DSCN2273
DSCN2283

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/04/2007 à 20:49:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et comme à la fin de chaque concours, le podium, sauf que là c'est un podium qui a duré pas loin d'une heure  :eek:


DSCN2284
DSCN2285
DSCN2287
DSCN2288
DSCN2289
DSCN2290
DSCN2292
DSCN2293
DSCN2294
DSCN2295
DSCN2296
DSCN2297
DSCN2298
DSCN2299
DSCN2300
DSCN2301
DSCN2302
DSCN2303
DSCN2305
DSCN2306
DSCN2307
DSCN2308
DSCN2309
DSCN2310
DSCN2311
DSCN2312
Message édité par narbi le 22/04/2007 à 20:50:04
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2007 à 08:36:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mis à part le plaisir des yeux, le niveau en son emma européen est plus que bon.
On trouve des voitures qui sonnent à la pelle (bon on en trouve aussi qui sonne pas), mais je me souviens pas avoir pu écouter autant de voitures qui m'ont calmé en terme de résultat.

J'ai particulièrement aimé une audi break allemande, qui pour un budget très serré nous sort un résultat remarquable (le plus beau grave que j'ai jamais entendu)...
Une BM communiste aussi (sisi, une vraie de là bas), celle en ampli mac (on la voit dans les photos) ... une dynamique assez hallucinante  :love:

J'ai beaucoup aimé la Ka en focal Be aussi, vraiment sympas les TBe  :ange:

J'ai trouvé une 206 qui marche aussi (tiens, oui, c'est possible), voir les photos de la RC noire anglaise en full genesis, avec le kit absolute 1.3 (full 3 voies revelator)  :eek: Y en a y z'ont du blé ma foi  :beuh:
Mais çà tournait, vachement bien même.

Beaucoup d'autres caisses, écouté quelques show car aussi ...
Le van équipé audison thesis (pas parce que çà m'intéressait, mais juste pour l'avoir fait), la passat Brax (sympa), la CLS Alpine (qui m'a un peu déçu, par rapport aux éloges qui en ont été faites, sans doute un mauvais preset  :ange: )

J'ai pas pu écouter les ODR de la team pioneer comme je l'aurais voulu, je n'ai écouté que la ... c'est quoi déjà ? Une mazda ? Enfin celle en photo à la fin, avec façade déportée en haut, mange disque en TDB et commandes sur acoudoir central. Le réglage n'était pas encore très abouti, donc c'était plus pour avoir entendu de l'odr que pour voir ce que çà sait faire. Parait que les autres ODR avaient un sacré niveau, pas pu écouté, relativement "select" l'entrée de ces voitures  :cry:


Pour ceux qui peuvent, pour l'an prochain, je conseille vivement le déplacement. Vous voulez en prendre plein les yeux et plein les oreilles ? Sinsheim est fait pour vous, on y passe 2 jours, çà suffit pas pour tout écouter, et sans compter les 4 hall immenses rempli de stand des marques, de show sexy ( :love: ), des show car à n'en plus finir, toutes les nouveautés produits, énormément de choses intéressantes sur tout ce qui est matériel d'intégration, fibre et autres.
On trouve TOUT là bas ...

On espère voir plus de français à la prochaine édition  :sol:
Message édité par narbi le 23/04/2007 à 08:39:26
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2007 à 06:19:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quand même délirant de voir à quel point ce genre d'événements rameute les foules sur les forums  :cry:

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
tex-mex
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 24/04/2007 à 07:21:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais si, mais si, j'ai tout lu et tout vu :fier:

La RC en Genesis est assez impressionante :beuh:

Le caisson de basses sous le capot (si j'ai bien compris) de la série 3 cabrio DLS m'a aussi surpris :voyons:

Mes deux installations préférées :W :
http://narbi.free.fr/sinsheim2 [...] CN2258.JPG
http://narbi.free.fr/sinsheim2 [...] CN2259.JPG

:ptdr: Une sorte de velours affreux, un goût de chiotte commun pour les couleurs et la déco, du matos assez improbable dans un "show car" (hum), la totale quoi :cubitus:
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
ticop
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 24/04/2007 à 08:38:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:cry:

Profil : Membre confirmé
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 24/04/2007 à 10:56:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tex Mex a écrit :
La RC en Genesis est assez impressionante :beuh:
Afficher plus
Afficher moins

En fait ça fait 2 3 ans qu'on se croise et qu'on se salue cordialement un peu partout dans le monde, mais j'avais encore jamais écouté sa caisse.
10 secondes de CD, et AH, je suis dans la salle avec Monty en face :love:
ça joue c'est un bonheur, ambiance terrible, son gros défaut vient des aigus: ses cymbales sont monoton, et un peu trop présentes. L'une des 2 meilleures écoutes du WE pour moi, j'ai enfin laissé tourner le CD plus de 3 morceaux.

Citation :

:ptdr: Une sorte de velours affreux, un goût de chiotte commun pour les couleurs et la déco, du matos assez improbable dans un "show car" (hum), la totale quoi :cubitus:
la bleue rendait mieux en vrai :jap:

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2007 à 18:34:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques quote du forum noir :

Narbi a écrit :

Citation :

Pour relativiser un peu sur la CLS :

- j'ai pas franchement apprécié l'écoute en stéréo sur les seules voies avant gauche et droite
- sur le plan 5.1 avec le dvd des eagles, on ressentait parfaitement la foule à 360° autour, sur ce point rien à dire c'était très joli
- ce qui me chagrinait un peu c'était l'ambiance à l'avant sur laquelle il manquait quelque chose (surtout distance et profondeur, comparé aux autres caisses écoutées)
- j'ai adoré l'aigu, d'une finesse redoutable, un vrai bonheur, ce sans la moindre agressivité
- l'ensemble manquait d'attaque et de vie (c'est surtout çà qui m'a le plus gêné)

Je qualifierais l'écoute de très agréable globalement, très "zen". Mais bon, la voiture marche forcément, on va mettre çà sur le compte d'un mauvais preset ;)
Faut savoir aussi que vu le CR de néop sur CAV, j'avais un appriori de truc qui calme en montant dedans, ce qui fait que forcément si çà fait pas ce qu'on espérait entendre, on est déçu :?

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2007 à 18:35:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Néop a écrit :

Citation :

quelques rappels de mémoire (de fin 2005 la mémoire, alors méfiance)

- en 2.0, avec le bellou, on ne s'y est pas attardés
- en 5.1 sur blouménegroupe = déchirage de truffe (voir CR spécficique qui est posté je ne sais plus où)

cette écoute fait toujours partie de mes étalons, au sens où "c'est possible"
tout comme la biza du ping en version lil'wonder sur certains morceaux

 :arrow: cette CLS (ou la biza)(ou les watures que tu veux) sont elles des références sur tout ?

bien sur que non, la seule voiture du monde qui soit encyclopédique, c'est la laguna de la niçoise, donc spa la CLS
Message édité par narbi le 24/04/2007 à 18:36:28
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2007 à 18:38:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Narbi a écrit :


C'est justement ledit CR :

Citation :

bon, tout ça c'est des photos, c'est statique, et ça n'en dit pas plus...

... un peu de live, spa mal non plus.

Le weekend dernier, c'était la finale IASCA à Lyon (que 80.000 visiteurs, une grosse kermesse diront nous). Et comme à chaque finale iasca, d'un coté, ya le SPL qui nous *** à faire des shoots, & de l'autre (coté) ya les stands des marques de caraudio. Et ces messieurs de chez Alpine ne s'étaient rien refusés & nous avaient ramené Ze show car de la mort, qui calme les yaskiens, les tuners, ta belle mère & ton porte monnaie. Sauf que bon, les belles installs vitrifiées qui sonnent comme des casseroles, c'est pas ce qui manque non plus. Une petite enquète s'imposait.

Le samedi, préparation du terrain auprés du chef produit F#1 Status d'Alpine France, Olive himself.


Parce que écouter une voiture, c'est bien, mais pouvoir jouer avec, spa pareil....


Donc le dimanche, entre autres activités bucoliques, le Bellou & moi même avons passé quelques temps avec une chemise rouge sur la truffe, un réglement dans les pattes & un cédé orange dans les oreilles. Notament l'aprés midi que nous avons terminée en jugerant, excusez du peu, Franck Baudet, Dominique DiVito & Ze Monche. Ces 3 dernières voitures nous obligèrent à vraiment, vraiment, nous concentrer & de nous impregner de ce *** de cédé. Et aprés la dernière, nous nous dirigeâmes vers le stand Alpine, toujours en chemise rouge, et toujours avec notre sale gue_ule, moa parce que j'étais concentré & le Bellou parce qu'il est naturellement laid. Nous sourîmes à ces messieurs d'Alpine leur cdemandant si, comme convenu, nous pouvions écouter la voiture au calme. Au calme c'est peu de le dire, ça se marchait dessus comme à carrouf le samedi aprés midi..


bref, 4mn plus tard nous nous retrouvons in da car, clé de contact dans la main & surtout les 4 portes verrouillées, eh eh eh eh...



Citation :

Débrouillez vous pour trouver sur google le listing de matos de la wature, j'avoue que ... je ne sais pas. J'ai bien vu le nouvel autoradio, un simple 16 en bas de porte avant, 3 têtes médium aigue (1 par coté + centrale) & idem 3 med-aig en plage arrière. Je ne sais pas ce que c'est comme subs, je ne sais pas combien il y en a, tout ce que je sais, c'est que ça aboie par la trappe à skis. Coté ampli, euh, je sais pas non plus.

musique :!:

ben oué, c'est la première fois que j'entend toutes les pistes de ce maudit cédé passer 8O

largeur de rétrop à rétrop, hauteur des yeux + une chouille, rien de chez rien en bas & queud derrière, mais vraiment queud.

distance 9, soit lègèrement derrière le parebrise mais sans plus (ce qui est déjà redoutable, seules 10% des voitures en concours font ça)

coté profondeur, hum, ya bien 2 plans & une ambiance derrière. je crois avoir entendu des trucs trés loin, mais chu pas sur

Bellou lui il bavait alors je sais pas si il a écouté

Progressivement, & délibérement, nous (je) montions le son pour chercher un peu les limites. non pas casser le matériel, mais sentir quand ça part en testicule de pew. Bon, tout passe à -0dB, soit autoradio à donf: le mec qui a réglé les gains savait ce qu'il faisait.

Puis je me suis rappelé que sur mon F#1 (le vieux) on pouvait régler le niveau de sub, si ça tombe, c'est le cas sur celui là aussi, qui sait

hop, Bellou zappe sur la 25 (la plus bourrin du cédé, on fait avec ce qu'on a) le volume remonte à -0dB & le sub ben +15dB & on réduira sà ça se passe mal

ensuite ya plus qu'à attendre le passage ou ça tape

(bon, je rédigerais les minutes suivantes juste avant ma mort)

bref, faut pas dépasser +8 sur le sub

Je crois que j'ai oublié de préciser que, comme pour les watures précédentes, nous nous étions calés bienh confortablement les yeux fermés. Lors que, à l'issue de 2 repeat nous les avons ouvert, ce fut pour trouver le dit olive en train de nous regarder avec un sourire jusqu'au oreilles, un de ses collègues avec un oeil rieur & le second paniqué, & les passants, euh, carrément intrigués par tout ce raffut. Restrospectivement, nous nous sommes dit quelques heures aprés qu'on avait peu ètre été un peu fort. Mais prout, si j'ai pas cassé mes HP alors que je monte comme un porc, je vois pas pourquoi je pèterais les leurs

quoiqu'une petite révision des subs ne serait pas forcément de trop je crois

bon, jusque là, c'était du trés bon, mais encore rien d'excellent

 :?

Citation :

En fouillant la boite à gant à la recherche d'un string oublié par une teutonne, nous sommes tombés sur un cédé de http://www.blueman.com

(je sais pas si c'est un cédé, un dvd, un sacd ou un dvdaudio, c'était un truc rond & brillant, c'est Bellou qui l'a loadé moa je regardais le string de l'hotesse de chez pionire)

Donc la musique commence, alors que je lui lèche virtuellement la croupe (à 8m & avec un vitrage pare balles spa facile croyez moa). Et entre la meuf & moi, j'entend un boum bien texturé. Jusque là rien de choquant, sauf que c'est à qq mètres de moi & que depuis 10mn on n'entend rien venir de dehors. Je me tourne par réflexe vers le Bellou, et reboum, mais à quelques mètres (j'ai pas dit décimètres, j'ai dit mètres) de son coté. Je précise de façon complètement désinvolte que les dits impacts étaient 2x plus précis & focalisés que ce que j'ai jamais eu de mieux au centre de ma voiture.

A gerber

Dois je préciser que certains badaboums étaient devant à l'infini & que sur un passage j'ai eu l'illusion que cette voiture n'avaient pas 1 ou 2 plans de profondeur, mais tous les plans dont on a besoin ?





Sur ce je retourne déprimer :?


http://forum.caraudiovideo.com [...] rcedes+cls

... qui m'a donné particulièrement envie d'y poser l'arrière train.
Et aux vues des constats dans le CR en question, et des constats dans la vraie vie, assis dedans ... j'ai cru trouver comme un souci. Mais il est vrai, c'était pas le même CD (et j'avais même pas les miens sur moi samedi, quand je suis monté ... les ai baladé tout le dimanche, mais j'ai pas osé demander uen 2e manche  :oops: )
Message édité par narbi le 24/04/2007 à 18:39:00
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2007 à 18:40:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La nissoise a écrit :
Citation :

à moi

après 2 ans à tourner autour, à l'avoir shootée sous toutes les coutures, me vla enfin dans cette satanée CLS pour l'écouter.

Le bonz plus gros que néop qui sert de vigile au potar de volume transpire pas mal, normal c'est qu'à force de la faire écouter i fait chaud dans la chignole. Au moins les amplis seront chauds me dis-je :ange:

Bref il attaque par les Eagles, que je pratiques de temps à autre à la maison sur mon modeste 5.1... qui fout cependant une branlée à la dite CLS :roll:
Devant la pochette CD très fournie du taulier, je lance négligeament qu'un de mes amis aurait écouté un disque des Blue Men dans cette chignole en en tirant un plaisir substantiel. Le mec fait la moue, il a pas de Blue Men sous le coude. F*ck.
Après éjection, je sors ze compile boussienne. 2h de chargement de galette plus tard, Monty arrive enfin, suivi par Mark Curry et Mc Bride.
C'est sympa, c'est au niveau du pare brise, les aigus sont super finauds, ça joue bien, et ça me rapelle une certaine référence que j'ai un peu l'habitude d'écouter: la lag :fou:

Autre écoute recommandée, une certaine BM série 7 de AudioArt drivée par Ketil Skjei, du Team Pioneer http://essencedutuning.pioneer [...] /bmw5.html
Accessoirement, le bonze emportera le Best Sound du WE, parmi les 200 furieux présents.
ça marche, c'est bien loin, précis, pas large comme j'aime, mais ça manque un peu de peche, surtout en haut. un peu mat quoi. mettre plus d'aigu ça donnerai sans doute une impression de plus pret, mais bref ça me manque un peu.
Bref sans plus. Mais... il parait qu'elle marche aussi à droite. pas écoutée.

Suivant dans le Team Pio (faut bien que ça serve à quelque chose d'avoir ses entrées), la BM du team Turners http://essencedutuning.pioneer [...] w3_uk.html
là forcement, ça marche à droite puisque la caisse est anglaise :mdr:
Précisons que c'est un 2 voies. déaire à 4000€ certes, mais 2 voies quand meme. Trop d'aigu cette fois ci, pas ma tasse de thé. Finira 2ème de sa categ

J'enchaine par une grosse Audi espagnole (JC Avant http://emssiweb.unelink.com/tv-emssi.php 2'30" pour l'install), qui a gagné le mini concours interne au team Pio au niveau du son.
Le 3 voies est dissimulé sur le tdb sous des grilles acoustiques, et le sub est dans les pieds du passager. Bref ça ne peut pas marcher :lol: ;)
Pfoua la claque. La réverb dans le pare brise est parfaitement maitrisée, ça traverse comme il faut, tout est désespérement en haut, et quand je dis tout... le piano, le marteau qui frappe la corde, cet impact, il est là, comme je l'ai ptet jamais entendu. Il se passe clairement quelque chose. Seul défaut, une certaine retenue paradoxale (ptet mon coté bourrin) dans le bas du spectre. ça manque un chouille de slam, de quelque chose comme ça, pour etre parfait.
Ecoute abrégée à cause d'un blaireau qui a shooté mon appareil photo qui m'attendait sur son trépied :fache:
Lentille décentrée, plus de photos du WE, et  appareil ptet mort :blbl:
Bon sinon, ça ressemble pas mal à Mark Eldridge pour vous situer cette bagnole dans mon ptit top 10 perso :amour:

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2007 à 18:41:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re la nissoise :
Citation :

ok comment veux tu que je sache de quoi tu parles? :roll:
tu aurais aussi pu dire "et la voiture bleue" ;)

une autre Audi break semble il, rayon Rookie si je me souviens bien, en PLW18-225/4, qui diffèrent des PL18WO09-04 par le cache poussière au premier coup d'oeil. Sur le reste sais pas les diffs entre ces HP.
ptit médiums Omnes et tweet soie tout rikiki, montés sur les cache rétros.
montage de porte comme j'aime, avec 5kg de choucroute de chaque coté :mrgreen:
Vu qu'on m'en a grandement vanté les mérites (JPFou entre autres), m'en va m'écouter ça. Le grave est léger, délié, rapide, on pense de suite à Richard, meme si RR doit etre mieux encore ;)
Mais c'est très interessant à écouter. En haut, ça se "déconcentre" un petit peu, mes impacts de caisse claire sont présents de chaque coté (dans les tweets) et pas au centre (sans doute encore une de ces foutues caisses en bistéréo :ange:
Bref une très bonne caisse qui manque encore un peu de "mayonnaise"

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2007 à 18:41:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
narbi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2007 à 22:12:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Galerie photo supplémentaire : http://www.caraudiovideo.com/p [...] p?album=86

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
ibizman_38
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2007 à 05:44:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
concours OPAL SPL ( by ibizman ) et ATR dimanche 6 mai au meeting du furious angels a annonay (07)


---------------
Jaguar XF 3.0D V6 241@285cv 2010.
Profil : Membre confirmé
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 04/05/2007 à 12:52:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore une couche pour Sinsheim :jap:

http://www.iascafrance.com/photos/07_sinsheim

rendez vous à Saarbruck fin juin pour y gouter ;)

Profil : Membre
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2007 à 20:09:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour pouvais vous me dire comment marche les catégories en iasca ?
Comme par exemple 0-300 watt ? c watt max ou rms
Merci
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
tex-mex
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/05/2007 à 20:20:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Blu61tr a écrit :
Bonjour pouvais vous me dire comment marche les catégories en iasca ?
Comme par exemple 0-300 watt ? c watt max ou rms
Merci
Afficher plus
Afficher moins



On parle de Iasca là, les watts c'est bon pour le SPL "boom boom" :ange:

En faisant une recherche de 4 secondes sur le site Iasca France : http://www.iascafrance.com/concourir/

Message cité 1 fois
TCTiste
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
titi65100
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 15/05/2007 à 02:01:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas si stupide,car jusqu'il y a pas trés long,c'etais comme ca les categories...
Now,c'est libre sur les watts...
Tu choisis la categorie ou tu veux concourir.

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
ibizman_38
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/05/2007 à 05:33:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
manche officielle opal spl le 27 mai a sathonay 69


---------------
Jaguar XF 3.0D V6 241@285cv 2010.
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[ Topic Officiel Sono ] Les Reglages Et Dépannage 2400
transformer un caisson basse reflex en clos 6
Choix sub Audiobahn 25 cm 40
conseil preparation coffre megane 20
Conseil pour amélioré ma sono ... 11