Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Les concours caraudio (IASCA/EMMA ,OPAL, PACA)


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Invité §gui418GD

Pardon ? je préfere quand c'est bien au fond vers le capot, mais pas forcément centré, j'ai jamais dit que je pissais sur les scenes centrées, mais ce n'est pas mon but premier, c'est tout, apres si un jour je change d'avis je reprendrais mon ancien poste avec la déca tempo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un son c'est avant tout un plaisir d'ecoute je suis pas tres d'accord au niveau du placement un bon placement fait gagner en "espace" et un sub en profondeur.... Pouvoir distingué une goutte d'eau dans le retro j'aime asser ca ;):D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

projet sur honda accord 3 voix Audax aerogel à l'avant et un sub alpine 1442d , deux alpine v12, me manque juste une bonne source(4 volts bien sure :lol: ) :jap:

Ben tiens en meme temp que j'y suis si quelqu'un sais ou je peut trouver des audax aerogel ca serait cool de me faire signe s'il vous plait, j'aimerai retrouver mon meme kit avant pour la voix central :cry:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zi_084By

Ben si tu est du sud,ca m'interesse,je suis pas fermé.

Nice :D

sinon je serais à Fréjus dimanche pour un concours PACA (concours de qualité son régional)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Sud ouest malheureusement (on connais pas le son ici :( ).

 

projet sur honda accord 3 voix Audax aerogel à l'avant et un sub alpine 1442d , deux alpine v12, me manque juste une bonne source(4 volts bien sure :lol: ) :jap:

Ben tiens en meme temp que j'y suis si quelqu'un sais ou je peut trouver des audax aerogel ca serait cool de me faire signe s'il vous plait, j'aimerai retrouver mon meme kit avant pour la voix central :cry:

Merci

 

Je veux bien te croire sur certain point,mais niveau ampli,les alpines,c'est pas ce qu'ils font de mieux (et de loin).

Pour la source,c'est pas parce que tu auras 20v de sortie que ca sera clean...

Un 33 sort du 2V,et un 35 sort du 4 (les 2 sous 10K de charge),et ils sonnent pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zi_084By

Sud ouest malheureusement (on connais pas le son ici :( ).

Alors rendez vous à Bordeaux Lac les 9 et 10 juin. Mais là ça sera sans ma tuture :p

 

v encore me taper la route avec une super camionnette avec toradio K7 :q :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

MP moi un peu avant,ca sera peux etre fesable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

quelqu'un pourrait me donner le nom et le titre de la chanson numero 15 du cd de ISCA s'il vous plait?

cd 2001-2002

et il aurai t il un cd plus recent s'il vous plait?

 

Merci d'avance :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP

Et ce que quelqu'un va participe au concour du sud ouest en iasca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

projet sur honda accord 3 voix Audax aerogel à l'avant et un sub alpine 1442d , deux alpine v12, me manque juste une bonne source(4 volts bien sure :lol: ) :jap:

Ben tiens en meme temp que j'y suis si quelqu'un sais ou je peut trouver des audax aerogel ca serait cool de me faire signe s'il vous plait, j'aimerai retrouver mon meme kit avant pour la voix central :cry:

 

Merci

 

Si tu cherche toujours une source j'ai un 9815 à vendre (çà dépend si tu classe çà dans "bonne source" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP

Et ce que quelqu'un va participe au concour du sud ouest en iasca?

 

topic up

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche toujours une source j'ai un 9815 à vendre (çà dépend si tu classe çà dans "bonne source" :D )

 

Ben j'ai eu une bonne affaire(enfin je pense :ange: ) je me suis acheter un 9855r neuf j'en ai eu pour 349 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Ben oui çà c'est pas compliqué, imagine la différence 12-15 :)

Pourtant esthétiquement c'est pareil, à part la double ligne d'affichage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli181tB
Le 02-06-2006 à 00:48:42, narbi a écrit :

 

 

Si tu cherche toujours une source j'ai un 9815 à vendre (çà dépend si tu classe çà dans "bonne source" :D )

 

 

 

Salut, si c'est toujours d'actualité je suis intéressé par ton poste, tout dépend de combien t'en veux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

300 port compris :D

MP si t'es intéressé, il est encore là, mais risque de partir sur ebay rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan036jX

Quelqun a le score iasca du sud-ouest ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

:bah:

Par contre çà m'intéresse de savoir s'il y a des meeting type IASCA dans le nord est ? Sur le calendrier IASCA 2006 rien cette année, il y a d'autres trucs du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zi_084By

Les résultats de Bordeaux sont en ligne!

www.iascafrance.com

 

Malheureusement pas de concours dans le nord-est cette année.

Prochain rendez vous: Magny Cours les 29 et 30 juillet!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Que du beau monde :D

 

Beaucoup ne les connaitront pas, mais j'énumère quand même ;)

En présence : Bouss (le chef), poloblue, jipéfou, tiwatt, space cowboy, néoprène, webcarhifi, CC++ (de passage), etc etc ... j'en oublie surement beaucoup pardon pour eux d'avance ;)

 

Quelques photos de l'une ou l'autre install (d'autres suivront mais ne sont pas dans mon appareil).

 

 

La 407 de poloblue :

 

http://img257.imageshack.us/img257/7/dscn1962hz8.th.jpg

 

Matos = XT25 + scanspeak 15W en portes, le tout sur du nampli Xtant, idem pour le sub (que je sais pas lequel c'est). Tout çà drivé pas un chargeur S624 piloté par sa commande déportée, sur PXA-H700.

Résultat : çà claque :love: Au niveau précision et dynamique c'est violent comme c'est bon :love: Un cd avec un solo de saxophone ... j'en revenait pas le mec était la devant ma gueule il soufflait dans son machin ... avec un réalisme stupéfiant :bien: Très belle install :oui:

 

La mondéo de jipéfou :

 

http://img419.imageshack.us/img419/982/dscn1963yd5.th.jpg

 

Mon seul regret et de n'avoir pas réussi à le coincer pour une petit écoute, car selon les dires de beaucoup cette install vaut sérieusement le détour ... rien qu'à voir ce qu'on trouve dans le coffre on comprend direct à quoi on a affaire :ange:

 

La xsara break de Webcarhifi :

 

http://img257.imageshack.us/img257/2161/dscn1966xx6.th.jpg

 

L'install du champion d'europe (et oui), on n'a pas la photo rack ouvert, mais globalement c'est la panoplie complète en RF in da coffre :) Pour le reste je n'ai pas trop pu voir (à part du 3 voies DLS iridium donc tweeter et medium en montant de pare brise).

 

2 autres installs, je ne sais plus à qui c'est :ange: :

 

http://img309.imageshack.us/img309/9458/dscn1964mx9.th.jpg

 

http://img411.imageshack.us/img411/7370/dscn1965zs1.th.jpg

 

 

Le clou du spectacle, mais là je n'ai pas pu prendre de photos vu que j'étais sous le choc ... j'ai mis 1/2h à m'en remettre :eek:

L'install de néoprène ... s'il y a un truc à écouter dans sa vie c'est bien çà :eek:

 

Je ne trouve pas les mots pour expliquer mais c'est vraiment stupéfiant... on s'assoit, on remarque déjà un réglage dissimétrique de lorientation des woofers en porte, les medium en dash au fond du par brise face à chaque auditeur et les tweet en tir 45° vertical en bas de montant.

Pour les hp ... en woof je ne sais plus ... en medium du 10 MB Quart, en tweeters (raaaaaaa jles veux :love: ) scanspeak revelator R29 (comment çà claque ces tweet). Amplification esoteric E7 sur la tête medium aigu, pour les woof et les sub je sais plus ... Niveau source Alpine 7990 F1 Status + proc H900 + chargeur S624 (de mémoire) ...

 

Impressions : CD de madonna (le dernière je sais plus le nom) il faut que j'arrive à trouver les mots parce que je ne sais pas comment l'exprimer ... déjà tout est dans le pare brise avec une cohérence, une précision et une stabilité que je n'ai jamais rien entendu d'approchant :eek: Strictement aucun son qui arrive à l'oreille qui soit plus bas que la ligne du pare brise. ET LES TIMBRES mais c'est un truc de malade, les aigus sont indescriptibles tant en dynamique qui est inimaginable, qu'en définition, idem pour le medium, jamais de ma vie je n'ai écouté du madonna comme çà, même dans aucune install de salon on n'atteignait ce niveau, c'est tout simplement hallucinant ... c'est vraiment un truc à vivre une fois dans sa vie ... pour pouvoir se suicider après en se disant que pour espérer approcher de çà il y a encore au moins 3 ans de boulot :ptdr:

 

Voilà exit premières impressions, d'autres photos plus tard peut-être quand j'aurai récupéré tout çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Rectification pour les HP de néop à relecture de son road book, install complète full scanspeak revelator :ange: (tweet, medium et woof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

Narbi a tu put ecouter des instale complet hertz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Il a ecouté mieux,full Scan Speak Revelator :D (il cherche des lacets la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

je c'est mais j'aimera aussi quil done un avis sur sa car je c'est deja se que vaut les full scan revelatore mais le hertz et utobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Il a ecouté mieux,full Scan Speak Revelator :D (il cherche des lacets la...)

 

Tu crois qu'il sait? Honnêtement je crois qu'il en est loin :W

 

Il y a encore quelques étapes (cap d'agde, le mans (me semble), et la finale en novembre à douai). Tu trouves une 206 commerciale rouge avec un énergumène en voie de disparition comme propriétaire, tu négocie temporairement un skoitage du siège conducteur contre quelques madeleines (sisi, très corruptible sur ce point çà doit passer sans pb :ange: ). Ensuite tu prépare un coffre plein de paquets de mouchoirs, et quelques cordes :oui:

 

Et je pèse mes mots à mon avis t'es loin d'avoir écouté une install de ce niveau, parce que je pense qu'en france il n'y en a pas 2 actuellement... l'a fait fort le néop :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

:ange: Nawak Narbi :ange:

 

A part ça, fin de leasing' de la rouge, démontage intégral le WE prochain & restitution à monsieur pijo dans la foulée.

 

Ca s'appelait un dernier shoot (et tu te tais, tu diras moins de bétises gros doudou)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

:ange: Nawak Narbi :ange:

 

A part ça, fin de leasing' de la rouge, démontage intégral le WE prochain & restitution à monsieur pijo dans la foulée.

 

Ca s'appelait un dernier shoot (et tu te tais, tu diras moins de bétises gros doudou)

 

J'avoue avoir mal compris les grilles sur le TDB et j'ai enchainé sur du nawak ;)

Pour la partie jugement c'est purement subjectif de ma part, je kif. Point :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Au fait la prochaine c'est quoi? Tjs idem? Ou tu fais +1 derrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...