Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[BMW 318i E21] la résurrection lol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote semi-pro
mayojohn
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 13/11/2011 à 17:10:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

radone69 a écrit :


 :lol:  du calme du calme :lol:  t'inquiète demain je vais faire tout un tas de pix pendant les travaux, là je suis entrain de voire pour commander tout les silent-bloc en polyuréthan :)
Afficher plus
Afficher moins



demain est déjà loin... [:ae 92:1]
des photos? :D


---------------
un clavier azerty en vaut deux.
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
radone69
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 13/11/2011 à 17:53:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si si sa arrive enfin :lol:  le temps pourri :q  l'avait pas permis de prendre les photos voulu mais là c'est bon elles sont faite :)  je les post dans la soirée


---------------
MA PASSAT 3B
MA GOLF 1 GTI
MA BMW E21
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hikaru
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 13/11/2011 à 18:01:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cool alors ;)


---------------
[Oo====W=ᴳᵀᴰ=oO]
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
radone69
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 13/11/2011 à 18:05:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voilà déjà quelques photos de l'intérieur histoire de vous faire patiente :lol:

115
217
316
411
59
64
71


---------------
MA PASSAT 3B
MA GOLF 1 GTI
MA BMW E21
Low is a LifeStyle
Profil : Fiesta Top Membre 2014
  1. config
fiestamk6carzone
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2011 à 18:17:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2011 à 18:18:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah franchement pour son âge rien à redire :lover:

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 13/11/2011 à 18:35:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 :D

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hikaru
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 13/11/2011 à 18:58:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Mise a part le compteur... Elle sort d'usine la :D


---------------
[Oo====W=ᴳᵀᴰ=oO]
Invité
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 13/11/2011 à 19:01:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mayojohn a écrit :
tiens, je connais celle là aussi, qui est à vendre, mais complètement hors de prix selon moi...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0868.jpg

malgré les apparences, elle est très saine, si le proprio était un temps soit peu objectif, elle serait mienne... :o  
Afficher plus
Afficher moins



Normal, c'est un sale con d'alcoolo Breton :ange:  :lol:

Radone, elle déboite la mémère. T'as vraiment bien fait de la sortir de sa grange. :sol:

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
portos-306
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2011 à 19:22:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est nickel :sol:


---------------
[:tartiflette_power:13]​  [:amaryllis69:16]
(UU)  (_) (_)  (UU)
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 13/11/2011 à 20:05:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nickel :lover:

Profil : Pilote assidu
loic-330
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 13/11/2011 à 21:36:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La fibre du tissu ne se casse pas quand tu appuie dessus ?
Message édité par Loic 33 le 13/11/2011 à 23:53:44

---------------
[:doch_golf:2]
Golf 2 VR6
Passat TDI170 Carat
tant que sa roule....
Profil : Pilote pro
  1. config
choopsjorkalak
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2011 à 23:29:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la suiiiiiiiiiiite ..... :D


---------------
[O====W====O] le Jouet (en prépa)
[O====W=ᴳᵀᴰ=O] la Voyageuse (daily actuel)
[O====W====O] le Daily (futur)
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
radone69
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 00:24:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand je sort du ciné :lol:


---------------
MA PASSAT 3B
MA GOLF 1 GTI
MA BMW E21
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hikaru
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 01:10:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y est t'es sorti ??? :lol:


---------------
[Oo====W=ᴳᵀᴰ=oO]
Profil : Routard confirmé
  1. config
radone69
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 01:12:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'arrive j'arrive :lol:  je tri je réduis et je post :)


---------------
MA PASSAT 3B
MA GOLF 1 GTI
MA BMW E21
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hikaru
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 01:13:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oki ;)


---------------
[Oo====W=ᴳᵀᴰ=oO]
Profil : Routard confirmé
  1. config
radone69
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 01:30:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aller un ptit avant après quand même:

116
218


---------------
MA PASSAT 3B
MA GOLF 1 GTI
MA BMW E21
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hikaru
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 01:37:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ahh bah voila toute propre la memere :lol:


---------------
[Oo====W=ᴳᵀᴰ=oO]
Profil : Routard confirmé
  1. config
radone69
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 01:48:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en attendant de recevoir les filetés un ptit coupage de ressorts pour voir jusqu’où sa peut descendre  :lol:

117
317
219
un poil de rab  :lol:
412


---------------
MA PASSAT 3B
MA GOLF 1 GTI
MA BMW E21
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hikaru
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 01:49:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D t'es un grand malade toi tu sais :lol:


---------------
[Oo====W=ᴳᵀᴰ=oO]
Profil : Routard confirmé
  1. config
radone69
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 01:50:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol: je précise c'est pas pour roulé hein :lol:


---------------
MA PASSAT 3B
MA GOLF 1 GTI
MA BMW E21
Profil : Routard confirmé
  1. config
radone69
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 02:08:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le résultat bien que c'est pas assez encore :lol:

118
220
318
413


---------------
MA PASSAT 3B
MA GOLF 1 GTI
MA BMW E21
Profil : Routard confirmé
  1. config
radone69
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 02:10:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sa demande à descendre encore devant (facile une spire de plus :lol: )
Message édité par radone69 le 14/11/2011 à 02:21:12

---------------
MA PASSAT 3B
MA GOLF 1 GTI
MA BMW E21
tant que sa roule....
Profil : Pilote pro
  1. config
choopsjorkalak
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2011 à 07:14:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on va d'abord faire le coté gauche avant de tomber encore le droit .... ;)

et vivement un test avec les bbs a cette hauteur ... :D


---------------
[O====W====O] le Jouet (en prépa)
[O====W=ᴳᵀᴰ=O] la Voyageuse (daily actuel)
[O====W====O] le Daily (futur)
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 07:56:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle a une de c bonne bouille comme sa j'adore

Profil : Routard
fcknluv-z-tune
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 17:05:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rien que comme ca elle claque déjà !! :love:
J'ai hate avec les filetes et les BBS ;)

Profil : Pilote assidu
loic-330
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 19:14:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bon ça   :rs:


---------------
[:doch_golf:2]
Golf 2 VR6
Passat TDI170 Carat
Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 19:44:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon boulot !!!! jte suis a 100% !

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2011 à 19:53:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On va avoir d'autres photos ? :D

Profil : Routard confirmé
  1. config
radone69
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 15/11/2011 à 03:27:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci de me suivre comme ça, sa motive à block!!! :) je post des photos dès que j'ai fini de faire l'avant (peut être demain si j'ai le temps de le faire) et ont va refaire un nouvelle essai avec les RM à choops avant vendredi je vous mettrez ça le soir même bien sur :)  sinon j'en ai quelques autres mais quand même assez ressemblante, vous les voulez quand même?
Message cité 1 fois

---------------
MA PASSAT 3B
MA GOLF 1 GTI
MA BMW E21
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 15/11/2011 à 03:57:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excellent ! Je vais suivre ! :D

Low is a LifeStyle
Profil : Fiesta Top Membre 2014
  1. config
fiestamk6carzone
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/11/2011 à 12:14:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

radone69 a écrit :
merci de me suivre comme ça, sa motive à block!!! :) je post des photos dès que j'ai fini de faire l'avant (peut être demain si j'ai le temps de le faire) et ont va refaire un nouvelle essai avec les RM à choops avant vendredi je vous mettrez ça le soir même bien sur :)  sinon j'en ai quelques autres mais quand même assez ressemblante, vous les voulez quand même?
Afficher plus
Afficher moins


Biensur, on ne s'en lasse pas :D


---------------
Vw Golf Mk4 Ford Fiesta Mk6 Golf Mk3 Variant Mbk Nitro [:alex883:5]
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 15/11/2011 à 12:56:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ba oui qu'on veut encore des photos :D

Profil : Pilote assidu
loic-330
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 15/11/2011 à 16:56:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:oui:  Envoi les photos  


---------------
[:doch_golf:2]
Golf 2 VR6
Passat TDI170 Carat
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
mdw63
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/11/2011 à 17:26:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
belle acquisition hate de voir la suite

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Vw Golf II '89] future scrapeuse ...!! 748
[Vw mk1 Cab] German White 108
[VW Passat 3b] 1.9l tdi german look 1817
[Peugeot 206 ] 206 White 409
[VW mk1 cabriolet ] sur les toles 99