Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Mini

Mini


Règles importantes

  

Titre des sujets : Véhicule (marque et modèle) + motorisation, puis votre demande ou problème
Soyez polis et courtois : vous parlez à des humains, "bonjour", "merci d'avance", "au revoir" vous aideront à avoir des réponses.


1 242 sujets dans ce forum

  1. Mini 3p :

    • 3 réponses
    • 158 vues
  2. Mini 2 3p : Panne elle ne démarre plus

    • 11 réponses
    • 307 vues
  3. Countryman : Start/stop countryman 2012

    • 3 réponses
    • 388 vues
  4. Mini 3 3p : Plaquettes avant Cooper S

    • 3 réponses
    • 212 vues
    • 16 réponses
    • 2,9K vues
  5. Mini 3p : Problème aiguille pression d'huile

    • 1 réponse
    • 401 vues
    • 6 réponses
    • 486 vues
    • 2 réponses
    • 224 vues
    • 4 réponses
    • 255 vues
  6. Mini 2 3p : Bruit buzz en coupant le moteur

    • 5 réponses
    • 329 vues
    • 2 réponses
    • 220 vues
  7. Mini 2 Coupe : J’ai un problème avec mon mini s

    • 12 réponses
    • 341 vues
    • 9 réponses
    • 1,7K vues
    • 9 réponses
    • 581 vues
  8. Mini Cabriolet : Rehausser une mini cabrio

    • 13 réponses
    • 1,5K vues
    • 10 réponses
    • 714 vues
    • 6 réponses
    • 440 vues
  9. Mini 2 3p : Fuite d'huile Mini R56

    • 3 réponses
    • 2,2K vues
  10. Odeur de brulé

    • 1 réponse
    • 961 vues
    • 5 réponses
    • 2,3K vues
  11. bonsoir à tous nouvelle aidez moi svp

    • 5 réponses
    • 334 vues
  12. Mini 3 3p : Problème démarrage

    • 3 réponses
    • 214 vues
  13. Mini 2 3p : Additif Diesel

    • 5 réponses
    • 650 vues
  14. Mini : Voyants erreur mini cooper

    • 5 réponses
    • 7,9K vues
  15. Countryman : casse moteur de countryman

    • 2 réponses
    • 1,1K vues
    • 0 réponse
    • 384 vues
    • 6 réponses
    • 367 vues
  16. Mini 3 3p : avis cooper d 116 model 3 ou 4 ?

    • 1 réponse
    • 247 vues
  17. Chaîne ou courroie ???

    • 12 réponses
    • 75K vues
    • 4 réponses
    • 705 vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • c'est seulement ceux qui ont subis l'Empire ottomans pendant 6 siècles, quand on ne connait pas cette phase historique de l'histoire Européenne, c'est des racistes pour les ignares
    • Tain comment t'es vénère...     Un jour, peut-être, quand tes filles t'auront appris, tu feras  la différence entre penser que tel joueur est un con dans son comportement (pas besoin d'être tennismen bac + 15 pour ça il me semble...  ) et penser qu'un entraineur de haut vol est un con parce qu'il n'a pas fait jouer un gars alors qu'il a mille fois plus de données à sa disposition que toi sur le gars en question.
    • Puisqu'il faut mettre les points sur les "i", allons-y. il s'agit ici d'une tentative de vous expliquer le sens littéraire du mot "aléatoire" car oui que vous le vouliez ou pas, la survenance d'un accident est aléatoire dans son sens littéraire, tout les bourrés ne se tuent pas tout comme tout les bourrés, les distraits ou les excité de l'accélérateurs.   Là aussi c'était une tentative de vous faire comprendre que alcool ou vitesse peuvent aussi bien avoir des conséquences identiques ou différentes, un gars bourré qui ne plante à petite vitesse ne se fera pas plus mal qu'un gars sobre qui se plante à cette même vitesse, et le bourré ou le sobre qui se plantent en roulant très vite se feront aussi mal l'un que l'autre, et bien sur je ne parle que des conséquence pas des causes, c'est évident que le gars bourré a plus de risque de se planter que le gars qui n'a pas bu et respecte les vitesses légales tout en étant attentif à la route et aux autre usagers.   Encore une interprétation personnelle pour détourner le sens d'un commentaire, je n'ai jamais dis que l'alcool était moins dangereux. Et moi je dis que je refuse de choisir entre deux danger, je préfère rechercher une alternative. Je vous rapelle que vous m'aviez posé la question de savoir si je préferais laisser mes enfants revenir avec un bourré plutôt qu'un rapide, ce à quoi je vous avais répondu sans hésitation que je préférais me relver à 4 heures du matin pour aller les rechercher plutôt que d'être réveillé à 5 heures pour allez reconnaitre le corps de mes gosses   Comme d'habitude, vous prenez des demi-vérités pour contester les arguments de ceux qui n'abondent pas dans votre sens. J'ai répondu à votre affirmation "Grosso modo, un mec bourré à 95 kmh (lva de l'époque) avait autant de risque qu'un mec à jeun à 95 kmh" qui n'a pour but que de décrédibiliser l'étude en vous faisant remarquer que tout dépendait du sens de la phrase. Ma réponse, ça dépend de quoi on parle, si bien sûr un gars bourré à plus de risque de se planter qu'un gars pas bourré, on ne peut pas prétendre qu'un gars bourré qui se prend une claque à 95 risque plus de mourir ou être blessé qu'un gars pas bourré, Il y a une différence entre cause de l'accident et conséquence de l'accident était pourtant claire et npeu sujete à polémique pour quelqu'un d'honnête.   Je peux admettre que le traitement post-accident pourrait influencer les chances de survie du mec imbibé, mais cela n'aura pas vraiment d'incidence sur son état au moment de l'impact.
×
  • Créer...