Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Mini Clubman : Voyant moteur allumé , perte de puissance , bruit moteur


Invité §Min268tk
 Partager

Messages recommandés

Invité §Min268tk

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

J'ai une mini clubman modéle R55 one 1.4 i 16V 95 CV année 2009, depuis deux semaines le voyant moteur s'est déclenché et j'ai commencé à avoir une perte de performance et un bruit de moteur quand je ralentit ou que je roule en premiére ...

 

J'ai cru comprendre que ce défault est assez répondu sur les moteurs mini avant l'année 2010 , je sais pas si certains d'entre vous ont eu déjà ce probléme et comment vous avez pu vous en sortir ?

 

Merci

 

Ce que j'ai essayé

deux contrôles chez Midas

1er diagnostic : Arbre à cames - solénoïde à changer

2 eme diagnostic contredit le premier : à priori un problème interne au moteur et le chgt de l'arbre came ne servirait à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min268tk

Hello ,

pas d'entretien spécifique à part la vérification des niveaux car la voiture a été acheté en novembre 2018 avec un controle technique vierge et à vrai dire , jamais de souci particulier à part ce voyant moteur.

Je suis parti chez midas parce que c'est le premier garage que j'ai eu sur ma route en ayant ce probléme , la je compte contacter l'atelier Mini cette semaine mais je voulais avoir des avis et des conseils avant d'aller les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min268tk

pas toujours au Max mais au dessus de min généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min268tk

je ne saurais pas dire comme ca , je ne l'ai pas sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...