Bonjour à tous,
Nous avons acheté une nouvelle voiture avec mon conjoint suite à notre ancienne voiture qui nous à laché subitement du jour au lendemain.
Nous avons un nourrisson de 2 mois et nous nous étions dit que la voiture était indispensable avec un bébé et qui fallait un modèle plus grand de ce fait.
Nous avons donc recherché une belle voiture d'occasion et nous sommes tombé sur une Renault capture Initiale Paris ENERGY TCe 150 EDC boîte automatique sur le site Ewigo.
3 j après l'achat de cette dernière, nous avons des voyants apparaissant sur le tableau de bord (liquide de refroidissement en rouge et voyant antipollution) ainsi que le message "risque casse moteur". Nous regardons le réservoir de liquide de refroidissement et on le voit totalement vide. Nous le remplissons donc le soir et le lendemain matin nous constatons que le niveau du liquide de refroidissement a bien descendu et que sous la voiture il y a une grosse tâche de ce fameux liquide mi la veille.
Nous avons contacté ewigo car bon nous avons mi le prix dans cette voiture et nous devons déjà lenmener au garage Renault. Il nous ont répondu qu'ils étaient des simples intermédiaires et du coup ne font rien. Évidemment a part empocher l'argent .. bref ne nous enervons pas.
Le garage Renault étant fermé ce week end, une depaneuse nous a enmener la voiture devant ce dernier et nous devons y aller lundi pour voir s'ils peuvent la prendre en charge et voir les frais a faire dessus. Nous avons une garantie de 6 mois + une extension de garantie également chez mutuaide. Je trouve ça inadmissible s'il y a des frais à payé après 3j d'acquisition de la voiture. Que dois on faire ? Ce genre de problème est il pris en charge ?
Merci pour vos réponses
PS: ci joint le dessous de la voiture où le liquide tombe goutte a goutte
Fête du 28 Avril : Valérie
Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Didyme, Saint Louthiern, Saint Ménandre, Saint Pollion, Sainte Valérie, Saint Vital.