Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Présentation] Fiat 500 Abarth - blanc racing.


fabien9117

Messages recommandés

Invité §Fig826df

 

 

Ces gants sont un cadeau d'une amie et j'ai dû les mettre deux fois... mais bon, j'aime bien ce petit "détail" old school... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Ils font sensation des qu'une personne monte dedans... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Attends, je pose la question à Flo..... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... euh, non, je crois que ça ne marcherait pas avec elle.... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui253WB

Bravo pour ton achat ! Pour ma part j'ai craqué pour une Twingo RS que j'ai commandé neuve (papa collabo' :D).

 

En effet, le look de la 500 est vraiment sympa et réussie au niveau du look mais apparemment le ramage n'est pas à la hauteur du plumage, mais l'essentiel est peut-être de s'amuser à son volant. :bah:

C'est vrai que c'est limite bizarre de redescendre en puissance alors que beaucoup cherchent à monter progressivement. :p (j'espère par exemple passer à la catégorie supérieure après)

 

Amuses-toi bien avec ton nouveau sex toy :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

:coucou: Fabien

 

Avec un peu de retard je viens voir ton post :p magnifique ta Abarth 500 en plus blanche mon rêve 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Elle fait partie des voitures qui m' interesse aussi avec la FRS, la MRS3 et l'Alfa Mito, ma prochaine sera surement une de ces 4 là.

Alors c'est comment les sensations par rapport à la C3RS, c'est mieux ou moins bien et le chassis ça vaut quoi, le turbo c'est violent ou c'est mou comme un dci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red127Pm

:coucou: Fabien

 

Avec un peu de retard je viens voir ton post :p magnifique ta Abarth 500 en plus blanche mon rêve 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Elle fait partie des voitures qui m' interesse aussi avec la FRS, la MRS3 et l'Alfa Mito, ma prochaine sera surement une de ces 4 là.

Alors c'est comment les sensations par rapport à la C3RS, c'est mieux ou moins bien et le chassis ça vaut quoi, le turbo c'est violent ou c'est mou comme un dci ?

 

Je possède une Grande Punto Abarth, je ne c'est pas si le turbo est différent, mais en mode Sport le turbo pousse très bien je trouve :D

 

Ce n'est pas non plus une Porche ein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aiiiiiime :rs:

 

Elle est superbe !

 

 

Merci! :jap:

 

Bravo pour ton achat ! Pour ma part j'ai craqué pour une Twingo RS que j'ai commandé neuve (papa collabo' :D).

 

En effet, le look de la 500 est vraiment sympa et réussie au niveau du look mais apparemment le ramage n'est pas à la hauteur du plumage, mais l'essentiel est peut-être de s'amuser à son volant. :bah:

C'est vrai que c'est limite bizarre de redescendre en puissance alors que beaucoup cherchent à monter progressivement. :p (j'espère par exemple passer à la catégorie supérieure après)

 

Amuses-toi bien avec ton nouveau sex toy :bien:

 

 

La Twingo est très certainement plus efficace que la 500, mais l'intérieur est ... pas à mon goût... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

De plus, la 500 de "base" me plaisait déjà beaucoup et cette Abarth garde également une côte soutenue!

 

Bref, je prends beaucoup de plaisir à son volant, même si l'esp non déconnectable me "fatigue" en mode arsouille! Il est permissif, mais c'est pénible de ne pas pouvoir aller aux limites... :non:

 

Pour comparer à la MRS, la 500 est certes moins performante, mais sa direction est plus précise, plus incisive, la sonorité est autrement plus sympa, sans parler de la vivacité générale...

 

Je ne regrette rien, cette 500 est certainement une auto de "transition" avant de repartir sur quelque chose de plus "gros"!

 

Sinon, tu es de quel coin, je serais ravi de rencontrer un propriétaire de TRS, histoire de voir comment marche cette dernière... :sol:

 

:coucou: Fabien

 

Avec un peu de retard je viens voir ton post :p magnifique ta Abarth 500 en plus blanche mon rêve 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Elle fait partie des voitures qui m' interesse aussi avec la FRS, la MRS3 et l'Alfa Mito, ma prochaine sera surement une de ces 4 là.

Alors c'est comment les sensations par rapport à la C3RS, c'est mieux ou moins bien et le chassis ça vaut quoi, le turbo c'est violent ou c'est mou comme un dci ?

 

 

Merci Mimi! ;)

Les FRS et MRS ne sont pas à mettre dans le même sac que les Abarth et Mito, beaucoup plus proches.

A choisir sur les 4, je prendrais la FRS pour son "exclusivité" et ses 305cvs... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Par rapport à la Clio, les reprises paraissent (je dis "paraître", car j'ai un peu oublié) meilleure, la motricité est plus ou moins similaire, la maniabilité de la 500 est meilleure...

La sonorité au ralenti est supérieure sur la 500, mais moins marrante en charge que sur la clio.

Au niveau comportement routier, c'est là que se situe la plus grosse différence:

-La clio est plus stable sur les gros freinages, plus communicative, permet de passer plus fort et cela même sur mauvais revêtement...

-La 500 pourra "suivre" une Clio III RS, mais UNIQUEMENT sur du billard, car dès que la route se déforme, la 500 devient limite "dangereuse", elle sautille pour un rien... (je n'ose imaginer la version esse esse...)

 

En matière de finition, la présention est très chaleureuse sur la 500, mais nous sommes bien dans une Fiat, certains détails font toc. La clio est semble t-il mieux construite.

Par contre la qualité audio... Renault peut prendre des cours! Même avec le poste Cabasse de la Megane, je n'arrivais pas au rendu de la 500!!! :sol:

Au niveau conso, c'est bleuffant, avec ma conduite, je suis à 8l voir moins! (j'étais à 10.5 en Megane et 11.4/11.6 avec la clio)

Je consomme à peine plus qu'avec ma Cupra 160. :jap:

 

Dans ton cas, sortant d'une R27, ne prends pas une 500, tu seras déçu de "l'inefficacité" du chassis... (je dis "inefficace" à comparer au chassis Cup d'une R27 qui est l'un voir LE meilleur)

Sois tu attends que Abarth retouche sa version ESSE ESSE ou soit tu attends la Mito GTA (si tu veux une Italienne)...

Mais je te verrais bien en Megane III RS...

 

Je dis ça, je dis rien. ;)

 

 

Magnifique cette 500 Fab !!!

 

++

 

 

Merci, c'est gentil!! :p

 

Je possède une Grande Punto Abarth, je ne c'est pas si le turbo est différent, mais en mode Sport le turbo pousse très bien je trouve :D

 

Ce n'est pas non plus une Porche ein ^^

 

 

Tu as le kit "SS"?

Si tu as la Abarth de base, tu as la même mécanique que la Mito et que la 500A (hormis la boîte sur la 500). Seule la version SS de la GP a un Turbo plus gros etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre481RM

salut fabien.

voila le kit SS !! :love::love::love:

 

http://www.unica-strada.com/dotclear/images/Phil90/Abarth/Grande%20Punto/Kit%20SS/Pi%C3%A8ces/1.jpg

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très belle voiture :oui::bien:

 

 

 

Merci, c'est vrai qu'elle est belle!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif;)

 

 

 

Salut Fred! :jap:

C'est le kit monté sur la GP, ce kit ne passe pas sur la 500... ;)

Et puis le prix n'est pas le même... 3050 euros pour la 500 et plus de 5000 pour la Grande Punto!

Mais bon les 2000 euros de plus sont largement justifiés (Turbo, injecteurs, embrayage renforcé, ligne en +... )

 

D'ailleurs les (très) rares GPA SS vont rapidement être collectors... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre481RM

salut fab.

ou j'ai reconnu apres la différence.

 

http://ma500.fr/stock/pub/pub_fiat.png

 

hihihi

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Au fait tu parlais de la Mito GTA, mais :

 

Alfa Romeo MiTo GTA development abandoned

 

 

In a surprise announcement, Alfa Romeo has apparently abandoned development of the sexy MiTo GTA.

 

Echoing Aston Martin's cancelation of the Lagonda SUV Concept, an unnamed Alfa Romeo spokeswoman has stated the "MiTo GTA has been put on hold." In an interview with iMotor, she added that, "It's hard to justify building such as high performance car at this present time as the financial crisis means that it's not economically viable. And, sadly, it may never be."

 

Originally shown in concept form at the Geneva Motor Show, the MiTo GTA was to be powered by 240 hp 1.8-liter turbocharged four-cylinder engine with direct injection and dual variable valve timing. Boasting aggressive styling, a sportier suspension, and a light weight diet, the MiTo GTA was poised to be an enthusiast's dream come true.

 

http://www.worldcarfans.com/109072120581/alfa-romeo-mito-gta-development-abandoned

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton PR! :bien:

 

Et jolie voiture. Drapal :)

 

 

Merci Amélien. :p

 

Au fait tu parlais de la Mito GTA, mais :

 

Alfa Romeo MiTo GTA development abandoned

 

 

In a surprise announcement, Alfa Romeo has apparently abandoned development of the sexy MiTo GTA.

 

Echoing Aston Martin's cancelation of the Lagonda SUV Concept, an unnamed Alfa Romeo spokeswoman has stated the "MiTo GTA has been put on hold." In an interview with iMotor, she added that, "It's hard to justify building such as high performance car at this present time as the financial crisis means that it's not economically viable. And, sadly, it may never be."

 

Originally shown in concept form at the Geneva Motor Show, the MiTo GTA was to be powered by 240 hp 1.8-liter turbocharged four-cylinder engine with direct injection and dual variable valve timing. Boasting aggressive styling, a sportier suspension, and a light weight diet, the MiTo GTA was poised to be an enthusiast's dream come true.

 

http://www.worldcarfans.com/109072120581/alfa-romeo-mito-gta-development-abandoned

 

 

 

J'avais cru en entendre parler... Ca laisse le champs libre à la JCW... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fab.

ou j'ai reconnu apres la différence.

 

http://ma500.fr/stock/pub/pub_fiat.png

 

hihihi

 

++

fred

 

 

:bien:

Dans le même genre, mais chez Mini :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q8sH2Lb2Vok&hl=fr&fs=1&

 

:ptdr:

 

 

Au fait tu parlais de la Mito GTA, mais :

 

Alfa Romeo MiTo GTA development abandoned

 

 

 

Ah, c'est vraiment dommage. :L Un gros manque à gagner pour Alfa et je pense une grosse deception pour les Alfistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bien:

Dans le même genre, mais chez Mini :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q8sH2Lb2Vok&hl=fr&fs=1&

 

:ptdr:

 

 

 

 

 

Ah, c'est vraiment dommage. :L Un gros manque à gagner pour Alfa et je pense une grosse deception pour les Alfistes.

 

 

 

J'adore!!! :sol:

(C'est que je dois être bien monté pour n'aimer que les petites voitures... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

 

Hey, j'avais pas vu ta nouvelle caisse Fabien :tourne:

 

Trop belle, j'adore :bien:

 

Dommage que le Blanc ne soit pas le nacré, mais c'est déjà bien :ddr:

 

:coucou:

 

 

Coucou,

Merci!! :sol:

 

Le blanc nacré, je ne suis pas trop fan, on sort un peu de l'esprit 500 originel... :non:

(enfin AMHA) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

jolie voiture Fab,même si je trouve le blanc nacré plus joli... ;) mais aussi beaucoup plus cher.

Bref la seule fiat qui retiendrai mon attention à l'heure actuelle, mais ils ne m'auront plus comme client... trop mauvaise expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

"

 

J'adore!!! :sol:

(C'est que je dois être bien monté pour n'aimer que les petites voitures... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )"

 

 

la mégane c'est pas petit :p

et moi avec ma péniche j'assume très bien ;)

 

 

 

 

 

Coucou,

Merci!! :sol:

 

Le blanc nacré, je ne suis pas trop fan, on sort un peu de l'esprit 500 originel... :non:

(enfin AMHA) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

 

J'adore!!! :sol:

(C'est que je dois être bien monté pour n'aimer que les petites voitures... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

 

 

 

 

C'est pas toi qu'on appelle poney arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg125Ip

Lacher les voiture que tu as citer pour une voiture de fiotte :lol: , y en a je les comprendrai jamais... ( a prendre au second degres!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie voiture Fab,même si je trouve le blanc nacré plus joli... ;) mais aussi beaucoup plus cher.

Bref la seule fiat qui retiendrai mon attention à l'heure actuelle, mais ils ne m'auront plus comme client... trop mauvaise expérience.

 

 

Merci Alex! (ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé...) :p

 

La mienne ne pose pas de réels problêmes pour le moment, hormis la marche arrière qui broute et qui passe mal parfois...

 

Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, c'est une Fiat, comme tu dis... :ange:

 

 

 

C'est pas toi qu'on appelle poney arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Mais bon ce surnom n'a aucun rapport avec la taille de mon kiki.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifautomobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif;)

 

Lacher les voiture que tu as citer pour une voiture de fiotte :lol: , y en a je les comprendrai jamais... ( a prendre au second degres!)

 

 

Cette Abarth n'est qu'une transition, en fin d'année (peut-être même avant), je changerais pour autre chose! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay586co

J'ai la mienne en septembre !

J'habite également au Vez!

En espérant te croiser Boulevard Carnot ;)

Magnifique, j'ai tellement hâte !!

Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne en septembre !

J'habite également au Vez!

En espérant te croiser Boulevard Carnot ;)

Magnifique, j'ai tellement hâte !!

Kiss

 

 

Tu l'auras dans quelle config? (Neuve/occase?)

Je sillonne pas mal le Vesinet, je suis immatriculé en 56, tu ne risques pas de me louper... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Fab, je crois que tu as une touche :p

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

 

Merci Alex! (ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé...) :p

 

La mienne ne pose pas de réels problêmes pour le moment, hormis la marche arrière qui broute et qui passe mal parfois...

 

Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, c'est une Fiat, comme tu dis... :ange:

 

 

 

 

Mais bon ce surnom n'a aucun rapport avec la taille de mon kiki.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifautomobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif;)

 

 

 

 

Cette Abarth n'est qu'une transition, en fin d'année (peut-être même avant), je changerais pour autre chose! ;)

 

Aïe!!

j'ai eu ce genre de souci sur ma punto : fuite du liquide d'embrayage... enfin ça faisait ça au début jusqu'à ce que je ne puisse plus passer les vitesses que moteur arrêté (très pratique lol) et que je ramène la voiture au garage en seconde en coupant le moteur à tous les feux... bref ne tarde pas à faire voir la voiture si le problème empire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay586co

 

Tu l'auras dans quelle config? (Neuve/occase?)

Je sillonne pas mal le Vesinet, je suis immatriculé en 56, tu ne risques pas de me louper... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Ça sera une occasion.

Je veux la même que toi niveau couleur, stickers (un gros kiff sur les jantes :love: ).

A l'intérieur, j'aimerais le cuir rouge ou noir et pourquoi pas le toit ouvrant!

Vitre tinté à l'avant également mais pas trop poussé!

 

Tu me confirmes que le son est vraiment bon? C'est très important pour moi!

Y'a t'il possibilité de connecter une prise jack derrière le poste? (Iphone oblige!!)

 

Niveau prix, j'ai regardé un peu les annonces, il faut bien compté 18000€ pour ~10000 km! J'aimerais trouvé 16000€ en Octobre et revendre ma Clio II Ph2 1.6 16v Privilège 6000€ mais ce n'est pas gagné!

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Lol je ne suis pas gay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe!!

j'ai eu ce genre de souci sur ma punto : fuite du liquide d'embrayage... enfin ça faisait ça au début jusqu'à ce que je ne puisse plus passer les vitesses que moteur arrêté (très pratique lol) et que je ramène la voiture au garage en seconde en coupant le moteur à tous les feux... bref ne tarde pas à faire voir la voiture si le problème empire ;)

 

 

Merci de l'info! :jap:

Je demanderais à Fiat de regarder ça en Octobre, quand elle sera à sa première révision. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera une occasion.

Je veux la même que toi niveau couleur, stickers (un gros kiff sur les jantes :love: ).

A l'intérieur, j'aimerais le cuir rouge ou noir et pourquoi pas le toit ouvrant!

Vitre tinté à l'avant également mais pas trop poussé!

 

Tu me confirmes que le son est vraiment bon? C'est très important pour moi!

Y'a t'il possibilité de connecter une prise jack derrière le poste? (Iphone oblige!!)

 

Niveau prix, j'ai regardé un peu les annonces, il faut bien compté 18000€ pour ~10000 km! J'aimerais trouvé 16000€ en Octobre et revendre ma Clio II Ph2 1.6 16v Privilège 6000€ mais ce n'est pas gagné!

 

 

 

Le son est très bon, pour ce qui est de l'Iphone, j'avoue ne pas avoir regardé! :??:

16000 euros... ça va être tendu surtout si tu veux le cuir et le toit ouvrant... :jap:

Tu la toucheras vers les 17000/17500 avec ces options, 10 000kms etc...

(ou sinon je te vendrais la mienne! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

 

Merci de l'info! :jap:

Je demanderais à Fiat de regarder ça en Octobre, quand elle sera à sa première révision. ;)

 

si ça tient jusque la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay586co

(ou sinon je te vendrais la mienne! :p )

 

LoL why not! Si tu veux changer fin Septembre, n'hésite pas à me contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Alors, tu pars en vacance avec?

 

Ta roulé un peu la pour nous raconter un peu tes impressions?

 

:??:

 

Ou tu jous juste les stars de parking :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu pars en vacance avec?

 

Ta roulé un peu la pour nous raconter un peu tes impressions?

 

:??:

 

Ou tu jous juste les stars de parking :p

 

 

 

 

Non, je pars avec la 206Hdi... :ange:

(la 500 est trop petite avec tout le bazard que l'on va ramener...) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Sinon, j'ai parcouru grosso-modo 2500 kms avec, essentiellement de la route/autoroute!

 

Avec le temps, je me rends de plus en plus compte que c'est plus une auto "mode" que sportive! La direction est précise et incisive, les reprises sont franches mais des que je commence à secouer la bête... :non:

 

Le freinage est puissant, mais manque très sérieusement d'endurance, son empattement court, ainsi que sa hauteur, font qu'elle n'est pas très stable sur des freinages appuyés.

 

Le moteur est vigoureux jusqu'à 5000/5500, mais inerte ensuite! (je "coupe" toujours à 5500)

Par contre la consommation est toujours aussi basse, (- de 6.5 sur route...)

 

Les suspensions sont raides de chez raides et les amortisseurs n'absorbent quasi rien (enfin c'est le resenti que j'ai). Du coup, la moindre aspérité/déformation est resentie dans le dos et le volant...

 

En gros, il faut éviter de passer fort en appui quand le revêtement est pourri si l'on veut éviter des rebonds, voir un tête à queue!

 

Sinon l'ESP non-déconnectable est assez permissif, mais je pense qu'il est indispensable, car l'arrière aurait tendance à sauter en permanence et de ne pas rester droit.

(elle dévie déjà assez comme çà)

C'est peut-être pour cette raison que FIAT n'a pas cru bon de le mettre déconnectable... :??:

 

Mis à part ces petits griefs, c'est une auto attachante, elle plaît et les gens se retrournent beaucoup pour la regarder! Par contre, c'est hallucinant le nombre de "joueurs" avec cette dernière!

Quasi chaque sortie! :o

 

J'ai une conduite assez "sportive" (toutes proportions gardées), et je me rends compte que ce n'est pas ce genre d'auto qui me convient! En gros, il me faudrait une CooperS - 500 Abarth pour tous les jours et une Clio WSR pour "attaquer"!

 

Bref, l'avenir me dira si elle séjournera plus ou moins longtemps dans mon box! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...