Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

J'ai édité... ;)

 

 

 

Tu vas encore m'obliger à signer tout de suite SlimFat :D;) , pfouaaa je suis subjuger là :), les jantes RS4 lui vont vraiment à ravir....rien à dire sur cette voiture, tout est magnifique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux clichés supplémentaires, dont un montrant le Cruise control sur le tableau de bord et l'autre la magnifique lumière bleutée xénon...

 

 

http://img407.imageshack.us/img407/1220/1097bigbd9.jpg

 

http://img208.imageshack.us/img208/3607/1037bigey2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

l'autre la magnifique lumière bleutée xénon...

 

 

En effet c'est trés joli axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Vais voir si c'est possible d'avoir ca en option pour mon TT mk2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel (le dernier) :

 

 

Dorénavant, vous pouvez configurer votre A4 (berline) directement sur ce lien :

 

 

Cliquez sur le screen ci-dessous !... arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

http://img228.imageshack.us/img228/2298/sdeoc7.jpg

 

 

Et pour nos amis Belge, en cliquant sur le petit déjeuner ci-dessous !...

 

 

http://img337.imageshack.us/img337/9035/moulesfriteslg8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Deux clichés supplémentaires, dont un montrant le Cruise control sur le tableau de bord et l'autre la magnifique lumière bleutée xénon...

 

 

http://img407.imageshack.us/img407/1220/1097bigbd9.jpg

 

 

C'est magnifique mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas gardé un affichage séparé pour le kilométrage et l'heure... (qui du coup, ici, disparaissent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quattro est vraiment excellent et je le recomande de le prendre. En fait,e est-ce que tu as déjà essayé les deux moteurs ? si, non, va les essayer d'urgence, tu seras conquit et tu prendras le 3l TDI qui est bien plus plaisant à conduire ;) .

 

 

 

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'un 3.0l tdi est mieux que le 2.7.

Mais le choix est dicté en premier lieu par le budget et le 2.7 est au bas mot 5000 euros moins cher. Et le 3.0 est difficilement vendable en boite méca. Donc encore 2000 euros en plus.

Ce n'est plus du tout le meme budget.

 

Pour ce qui est des sensations, je retrouve avec mon 2.7 boite méca, les memes qu'avec le 3.0 tdi 204 en quattro et boite tiptronic. Le poids et la transmission te bouffent quasiment les 24cv.

Par contre le 240 est largement au dessus.

 

La prochaine, je prends le 3.0, mais le 2.7 est tout de meme un excellent compromis pour rouler 6 cylindres, si l'on n'a pas envie d'un quattro. Et l'agrément sonore est identique au 3.0. Et tout ca pour des consommations vraiment très basses. Je consomme quasiment la meme chose qu'avec mon ex tdi 140(à part en ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'un 3.0l tdi est mieux que le 2.7.

Mais le choix est dicté en premier lieu par le budget et le 2.7 est au bas mot 5000 euros moins cher. Et le 3.0 est difficilement vendable en boite méca. Donc encore 2000 euros en plus.

Ce n'est plus du tout le meme budget.

 

Pour ce qui est des sensations, je retrouve avec mon 2.7 boite méca, les memes qu'avec le 3.0 tdi 204 en quattro et boite tiptronic. Le poids et la transmission te bouffent quasiment les 24cv.

Par contre le 240 est largement au dessus.

 

La prochaine, je prends le 3.0, mais le 2.7 est tout de meme un excellent compromis pour rouler 6 cylindres, si l'on n'a pas envie d'un quattro. Et l'agrément sonore est identique au 3.0. Et tout ca pour des consommations vraiment très basses. Je consomme quasiment la meme chose qu'avec mon ex tdi 140(à part en ville).

 

 

 

:jap: tu as tout dit :) , on est bien d'accord ;) .

 

 

 

Ces feux sont absolument magnifiques, prendre l'option feux xenon n'est pas une option facultative mais obligatoire :D:) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui en option pour info :

 

- Audi Side Assist + Lane Assist 1230 €

- Xénon Plus Lave-phares buses haute pression 1120 €

 

...

 

 

 

:??::??: c'est quoi ça ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dit pas de bêtise (je ne suis pas sûr...), cela correspond à cela : Régulateur de vitesse contrôle de distance 1180 €, mais avec l'alerte passage de ligne en plus...

 

C'est à dire ceci :

 

- Audi Side Assist + Lane Assist 1230 €

 

... Qui correspond à cette photo :

 

 

http://img407.imageshack.us/img407/1220/1097bigbd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ok, merci. Vraiment le truc qui ne sert à rien, enfin... . Le régulateur je suis d'accord (il sert à quelque chose) mais l'alerte passage de ligne.... (rien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

A priori, elle aura des barres de toit style sportback/A6 avant -> totoshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Excuse moi, mais je maintiens que la custode arriere vue au travers de la vitre du hayon n'est pas la même que l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??::??: c'est quoi ça ? :D

 

 

Le vibromasseur si tu changes de file sans clignotant et le coup de marteau sur la tete s'il y a une voiture ou moto à coté de toi.

Ce n'est pas le régulateur de vitesse adaptatif.

 

 

 

 

Staying in lane – with Audi lane assist

 

Audi lane assist is a lane monitoring system that operates above about 65 km/h and warns the driver if he or she departs from the chosen lane. A miniature camera on the windscreen views the road ahead and a computer identifies the lane lines. If the car moves toward a lane line without the driver having made a turn signal, Audi lane assist warns him or her by means of vibration at the steering wheel. Vibration intensity and the point at which the warning starts can be selected in three stages.

 

Radar looks back – Audi side assist

 

Audi side assist is specifically intended for situations in which the driver wishes to change lanes. Two radar sensors in the rear bumper scan the area behind and alongside the A4; their signals are evaluated by a computer. If another vehicle is moving at the same speed in a critical area or approaching fast from behind, an LED display comes on in the outside mirror housing as a warning which the driver identifies subconsciously.

 

If the driver operates the flashing turn indicator, the system interprets this as a sign that he or she still intends to change lanes. The light-emitting diodes then become brighter and flash for about one second at a higher frequency. This warning is extremely difficult to ignore. Audi side assist is in action above a road speed of 60 km/h.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est pas dur d'imaginer la nouvelle Avant, il suffit de changer le logo de la voiture du dessous. C'est vraiment un métier facile "designer". Je me demande pourquoi je n'ai pas choisit ce métier!!! Bonne journée à tous. A++

BMW.JPG.e39bf8b4655e0e6648ddd265a03958c2.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout cela manque sérieusement de singularité... D'une marque à l'autre, toutes les voitures finissent par se rassembler (en plus de déjà se ressembler au sein d'une même marque)...

 

Petite précision, ils ne vous aura pas échapper, que le "concept" de l'Avant est en finition Sline axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv520Kx

bonjour quelqu' un connait les dates de sortie en france ou en allemagne de la nouvelle Audi A4 Avant ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqu' un connait les dates de sortie en france ou en allemagne de la nouvelle Audi A4 Avant ?

 

merci

 

 

Non la date de sortie Allemagne et France, demeure à ce jour inconnue...

 

La seule chose que l'on sait, c'est que l'Avant sortira 6 mois après la Berline... Ce qui ferait l'Avant disponible au mois de *Mai 2008 pour l'Allemagne, et pour la *France au mois de Juillet... (*Mais là, je spécule...)

 

 

 

__________

 

 

 

 

Les moteurs et quelques données techniques :

 

 

 

- Les essences :

 

 

http://img167.imageshack.us/img167/4610/1093bigxx3.jpghttp://img102.imageshack.us/img102/9910/1099bigbg7.jpg

 

http://img128.imageshack.us/img128/3140/1095biglt6.jpghttp://img240.imageshack.us/img240/1659/1101bigea3.jpg

 

 

- Et les diesels :

 

 

http://img181.imageshack.us/img181/5136/1094bigri6.jpghttp://img119.imageshack.us/img119/2780/1100bigon8.jpg

 

http://img240.imageshack.us/img240/9454/1096biguj9.jpghttp://img292.imageshack.us/img292/9248/1102bigmg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

"La A4 B8 est maintenant plus grosse et plus rigide que l'ancienne voiture. Sa ligne ultraprofilée, voire même séduisante, lui permet de glisser dans l'atmosphère grâce à un coefficient aérodynamique de 0,27 CD. L'habitacle est des plus cossue et mieux assemblé de la catégorie.

 

La nouvelle A4 sera introduite avec le V6 de 3,2 litres cachés sous son capot. L'injection directe augmente la puissance à 265 chevaux et diminue la consommation de 13 %. Les choix de transmissions seront entre une manuelle et une automatique Tiptronic, tous deux à six rapports. Parmi les innovations disponibles avec la A4 2009, on retrouve un système de commandes pour le conducteur; il ou elle peut modifier l'opération du moteur, de la transmission automatique, de la direction et de la suspension.

 

Nous allons devoir attendre un an avant l'arrivé de la A4 2009. Son introduction n'est prévue que pour l'automne 2008.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale418EN

bonsoir tout le monde,

 

je voudrais savoir les plus et les moins entre traction avant et propulsion(roues arrieres).

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les innovations disponibles avec la A4 2009, on retrouve un système de commandes pour le conducteur; il ou elle peut modifier l'opération du moteur, de la transmission automatique, de la direction et de la suspension.

 

Nous allons devoir attendre un an avant l'arrivé de la A4 2009. Son introduction n'est prévue que pour l'automne 2008.

"

 

 

Ça c'est intéressant "il ou elle peut modifier l'opération du moteur"... Possibilité de jouer sur le régime moteur ?...

 

Après s'agissant de la date "attendre un an avant l'arrivé de la A4 2009"... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif Il y a un bug !?...

 

La source si tu veux bien ;) ...

 

Pour la forme, et étayer le sujet de l'Avant sur les quelques posts plus haut, 2 photos celles-ci pas retouchées... (Mais maquillées...)

 

 

http://img112.imageshack.us/img112/2044/37663685c4686bbe2acg3.jpg

 

http://img166.imageshack.us/img166/8855/37663684bc8b35a56etn4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...